Chapitre 9: Zachary

4.9K 290 16
                                    

*Le lendemain*
*PDV De Mégane Horan*
J'entendis des pleurs de bébé, j'ouvris les yeux et je vis Zachary qui pleurait. Je me levai et le pris dans mes bras.

MOI: Hey Bébé, chut je suis là.

Je le berçai et me couchai dans le lit en le gardant près de moi. A pars Niall et moi, personne n'a encore pu voir Zachary. Hope et Maura étaient reparti avant que j'accouche parce que Hope était très fatiguée. Alors elles viendront ce matin avec Niall. Je regardai mon fils qui dormait paisiblement. Il recommença à pleurer.

MOI: Tu as faim c'est ça ?

Je lui donnai le sein en lui chantant un extrait de Fireproof. Il arrêta de boire et je lui fis faire son rot. La porte s'ouvrit à ce moment-là, c'était une infirmière qui m'apportait mon petit déjeuner. Je remis Zachary dans son berceau et pris mon petit déjeuner. Une fois que je l'eus terminé, je regardai mon portable. Niall avait prévenu tout le monde que j'avais accouché et j'avais reçu des tas de messages cette nuit.

De: Maman
A: Moi
Coucou ma chérie, Niall m'a dit que tu avais accouché. Je prends le premier avion et je viens te voir demain. Je t'aime ♥

De: Nina
A: Moi
Paul m'a tout expliqué. Ce n'est plus l'heure des visites alors on a pas pu venir mais on passera vous voir demain. Félicitation bisous ♥

D'autres messages des gars me disaient qu'ils allaient venir entre aujourd'hui ou demain à Dublin. Ashley allait passer aujourd'hui. Quelqu'un ouvrit la porte, c'était Niall. Il vint jusqu'à moi et m'embrassa.

NIALL: Bonjour mon amour.

MOI: Hey.

Il alla jusqu'au lit de Zachary et le prit dans ses bras.

NIALL: Coucou Petit ourson.

Il lui fit un bisou sur la joue.

MOI: Où sont Hope et ta mère ?

NIALL: Elles vont bientôt arriver, Hope n'avait pas encore fini de manger son pain au chocolat et je ne voulais pas que toi et Zack soient seuls ici trop longtemps.

MOI: Oh... ok.

Il s'assit sur une chaise à côté de moi et regardait Zachary.

NIALL: Il est magnifique.

MOI: Oui.

NIALL: Tu pourras rentrer quand ?

MOI: Ce matin.

NIALL: Ah cool.

Zachary commença à pleurer.

NIALL: Bébé, ne pleurs pas.

MOI: Je pense qu'on devrait l'avoir dans notre chambre, en tout cas pendant un mois.

NIALL: Euh... d'accord mais pourquoi ?

MOI: Sa chambre est collée à celle de Hope, il va la réveiller toutes les nuits sinon.

NIALL: Ah ok, bein d'accord.

*PDV De Niall Horan*
Toc Toc Toc
Je donnai Zachary à Mégane et allai ouvrir. C'était ma mère et ma fille. Je fis un câlin à Hope.

MOI: Alors tu veux voir ton petit frère ?

HOPE: Oui !

MOI: Suis-moi.

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant