Chapitre 10: We can make it if we try

5.3K 292 26
                                    

*PDV D'Ashley Kingsley*
J'ouvris doucement les yeux... J'étais en sous vêtements et attachée dans mon lit, je me retournai et regardai mon réveil. Il était 20h04. Le coup que m'avait donné mon père m'avait évanoui. Des bruits de pas se firent entendre et la porte de la chambre s'ouvrit. Je vis alors le regard noir de mon père.

PAPA: Tu t'es enfin réveillée...

MOI: Pourquoi tu me fais ça ? Je suis ta fille !

PAPA: La ferme !

MOI: Jack va bientôt revenir et quand il te trouvera ici il te cassera la gueule !!

PAPA *criant*: Je t'ai dis de la fermer !!

*PDV De Jack Johnson*
Je garai la voiture dans mon parking et montai dans l'ascenseur. Il y avait une clef dans la serrure de mon appartement. Je sonnai... personne... je re sonnai.... personne...

MOI *criant*: Ashley !! Ouvre !!

Soudain je repensai à Patrick, son père. Non... Je défonçai la porte aucuns bruits ne provenaient de l'appartement... (nous avons un appartement sur deux étages). Il y avait un manteau d'homme sur le canapé et les habits d'Ashley étaient par terre. Je pris un couteau dans la cuisine et un vase. Je montai ensuite jusqu'au deuxième étage. J'entendais des bruits venir de la chambre.

ASHLEY *criant et pleurant*: Ne me touche pas !!

PATRICK *criant*: La ferme !!

J'ouvris doucement la porte sans faire de bruits. Le père d'Ashley était au dessus d'elle et de dos à moi. Ashley pleurait, cela me faisait vraiment mal de la voir comme ça. Son père était en train de lui dégrafer son soutient gorge, Ashley me vit alors. Je lui fit signe de se taire. Je pris le vase et l'éclatai sur la tête de Patrick. Il tomba sur Ashley. Je me dépêchai d'aller jusqu'à et de la détacher. Je poussai Patrick qui était évanoui et la pris dans mes bras. Elle pleura dans mon cou.

ASHLEY *pleurant*: J'ai eus tellement peur !!

MOI: C'est fini, tout va bien. On va appeler la police.

ASHLEY *pleurant*: Non... je... je ne peux pas faire ça. C'est mon père...

MOI: Ashley il a essayé de te violer une nouvelle fois et il t'a frappé. Pense à ta soeur, à ta nièce. Cela pourrait arriver à d'autres personnes.

ASHLEY: Très bien, appelle-la.

MOI: D'accord, alors va t'habiller.

Elle sorti de la chambre et allai jusqu'à la salle de bain. Je pris mon téléphone et appelai la police. Ils allaient arrivés bientôt. Soudain j'entendis quelqu'un se relever, je me retournai. Patrick s'était relevé et avait mon couteau dans les mains.

MOI: Patrick posez ça.

PATRICK: Vous n'avez pas le droit de me la prendre ! C'est ma fille !!

MOI: Qu..quoi ?

PATRICK: J'ai toujours ressenti quelque chose pour elle, je la trouvais tellement belle !

MOI: Vous êtes malade. Vous la faites souffrir.

Il se rapprocha de moi avec le couteau, juste au moment où il allait me donner un coup, quelqu'un défonça la porte.

-: Police on ne bouge plus !!

Ils attrapèrent Patrick, Ashley sorti de la salle de bain.

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant