"Cher journal, 12 février 2015
Je viens de me lever, Niall dort encore. Il est trop chou, je l'ai embrassé hier et on est de nouveau ensemble. J'ai dormi avec lui, juste dormi hein... Bref, je l'entends ce réveiller alors je vais arrêter d'écrire. Bisous Mégane"
Je reposai mon stylo et cachai mon journal dans mon ancienne chambre. Je retournai ensuite dans la chambre de Niall et m'assis sur la chaise.
NIALL *voix endormis*: Mais pourquoi j'ai pas mon amoureuse contre moi !
Je fis un petit rire et vint me mettre à côté de lui.
MOI: Voilà je suis là.
Il passa un bras sous mon dos et me colla à lui.
NIALL: Je t'aime.
MOI: Moi aussi mon coeur.
NIALL: Tu n'as pas mal au ventre ?
MOI: Non, tout va bien.
Il m'embrassa, il commença à me pousser et à me déshabiller. Je le stoppai...
NIALL: Quoi ? Tu n'en as pas envie ?
MOI: Je... je ne me sens pas prête.
NIALL: Quoi ?! Mais on l'a déjà fais pleins de fois.
Je me dé serrai de lui.
MOI: C'est clair que ce que n'est pas toi qui est enceinte.
NIALL: Tu viens de me dire que ça allait.
MOI: Mais putain t'es con ou quoi ?!
NIALL: Mais quoi ?! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu ne veux pas le faire avec moi ?!
MOI: Parce que je te revois avec Julie hier !
NIALL: Écoute Julie a été une erreur.
MOI: Ouais, une erreur que tu as commise deux fois, enfin peut être même plus.
NIALL: Je suis désolé...
MOI: Bon je vais prendre mon petit déjeuner.
Je commençai à partir de la chambre, mais Niall me rattrapa dans le couloir.
NIALL: Attends, je suis vraiment désolé. Mais il va falloir que tu me fasse confiance maintenant, *touchant mon ventre* pour elle.
Des larmes commencèrent à couler sur mes joues, il était surpris de me voir pleurer soudainement.
NIALL: Qu'est-ce que tu as ?
Il me prit dans ses bras.
MOI *pleurant*: J'ai peur.
NIALL: Peur mais de quoi ?
MOI *pleurant*: J'ai peur que lorsque tu seras en tournée tu couche avec une autre fille.
Il se dé serra de moi.
NIALL: Quoi ?!
MOI: Oui...
Je parti dans la cuisine et commençai à me faire du thé en essuyant mes larmes. J'entendis Niall venir dans la cuisine, je ne le regardai pas. Il passa ses bras au tour de mes hanches et me retourna. Il m'embrassa et essuya mes dernières larmes.
NIALL: Laisse-moi te montrer que tu peur me faire confiance, mais si tu as si peur tu pourrais m'accompagner en tournée ?
MOI: Mais et ma grossesse ?
NIALL: Tu n'en ai qu'au début, la tournée se finira dans deux mois donc tout ira bien.
MOI: C'est vrai ? Tu serais d'accord que je vienne avec vous ?
NIALL: La seule chose dont j'ai vraiment besoin à mes côtés c'est toi.
Il mit ses mains sur mes joues et m'embrassa de nouveau.
MOI: Je t'aime.
NIALL: Moi aussi mon amour.
MOI: Bon il faut que j'aille au boulot, je vais aller m'habiller.
Je l'embrassai une dernière fois, montai m'habiller, me maquiller et ressorti quelques minutes plus tard. Je pris mon petit déjeuner.
MOI: Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?
NIALL: J'ai rendez-vous avec les gars et les manageurs pour les derniers préparatifs pour la tournée.
MOI: D'accord, bon alors je vais y aller.
NIALL: Ok, fais attention à toi.
MOI: Ouais, ne t'inquiète pas.
Je lui fis un dernier baiser et parti. J'arrivai au salon de manucure et m'installai. Ashley vint me voir.
ASHLEY: Coucou !
MOI: Coucou, ça va ?
ASHLEY: Oui et toi ?
MOI: Ouais.
ASHLEY: Bon alors avec Niall comment ça va ?
MOI: On est de nouveau ensemble.
ASHLEY: Sérieux ?
MOI: Oui, je suis tellement heureuse.
ASHLEY: Oh mon dieu mais c'est génial.
MOI: Bref, mais toi avec Sean ?
ASHLEY: Je crois vraiment que ça va mal entre nous, je ressens vraiment plus rien pour lui.
MOI: D'accord.
ASHLEY: Bon tu viens après au restaurant ? Je crois qu'en plus de ça Nina doit nous annoncer quelque chose.
MOI: Oui, t'inquiète, ça tombe bien parce que moi aussi je dois vous annoncez quelque chose.
ASHLEY: Oh... d'accord.
On commença à travailler, j'ai eus plusieurs clients. Bon juste que je vous explique exactement ce que je fais dans ma vie, alors je travaille ici pour gagner ma vie avec Ashley le lundi matin, le mardi matin et le vendredi matin. Le métier que je veux vraiment faire c'est devenir enseignante d'anglais ou chanteuse. Mais je fais des études d'anglais ici, j'étudie la littérature et la musique anglaise, je vais en cours le jeudi toute la journée, le lundi après midi et le vendredi après-midi. Donc voilà, aujourd'hui nous sommes lundi si jamais. Ashley suit les mêmes cours que moi, Nina elle, fait un stage à la maternité pour gagner sa vie et est en plus de ça serveuse, elle fait en même temps des études de médecine. Donc voilà cela fais des semaines bien remplies mais c'est ce que je veux. Je sais pas vraiment encore comment je vais faire quand il y aura le bébé, j'en parlerai avec Niall.
Je terminai de travailler et on parti rejoindre Nina dans le restaurant où elle travaille, on mange toujours ensemble les trois là-bas.
NINA: Coucou, les filles ! Je vais juste poser mon tablier et j'arrive.
MOI: Okay, on s'assied nous.
On s'assit à une table et Nina nous rejoignis.
NINA: Bon comment ça va ?
MOI: Bien, bon qu'est-ce que tu voulais nous annoncer ?
NINA: Oh... euh on commande d'abord et après je vous raconte tout d'accord ?
MOI: Okay.
On choisit ce qu'on voulait, un collègue de Nina nous servit et on commença à manger.
MOI: Bon allez dis-nous maintenant.
NINA: Et bien voilà, j'ai rencontré quelqu'un.
ASHLEY: Oh mais c'est génial, dis-nous tout.
NINA: Bon et bien, c'est un client du restaurant. Il vient souvent ici et l'autre jour il m'a demandé mon numéros, après avoir longtemps réfléchis je le lui ai passé. Il m'a rappelé et on est allé boire quelques verres. On s'est embrassé hier et maintenant on est ensemble.
MOI: Aaahh !!! Félicitation ! C'est quoi son nom ?
NINA: Il s'appelle Ian, mais il....
MOI: Il quoi ?
NINA: Il a 35 ans.
MOI: Quoi ?!
ASHLEY: Vous avez 17 ans de différences !
NINA: Je sais, c'est bizarre mais il est tellement gentil.
ASHLEY: Non, mais ce n'est pas possible !
NINA: Écoute, je fais ce que je veux, cela ne vous regarde pas.
ASHLEY: Bon Mégane dis-nous ta grande nouvelle, cela nous calmera peut être.
MOI: Bon voilà dans deux semaines environs je pars accompagner Niall en tournée.
ASHLEY: Quoi ?! Mais pendant combien de temps ?
MOI: Pendant deux mois.
ASHLEY: Et les cours ? Et le salon ?
MOI: Je prendrai des cours par correspondance et pour le salon... je vais voir, mais j'hésite à démissionner.
ASHLEY: Démissionner ?! Et à moi tu y as pensé ?!
MOI: Je sais excuse-moi.
NINA: Putain, mais laisse-la elle fait ce qu'elle veut !
ASHLEY: Alors toi je te signal de te calmer, parce qu'avec ton papi là.
NINA *criant*: Quoi ?! Un papi, il a juste 35 ans !
MOI: Bon vous me fatiguez toutes les deux, alors vue que j'ai fini je vais déjà partir à l'université.
Je parti en direction de l'université, je ne parlais plus à Ashley, je sorti. J'avais rendez-vous avec Sophia. Elle m'attendait à l'entrée, j'allai la voir et lui fit la bise.
SOPHIA: Tu n'es pas avec Ashley ?
MOI: Non, on s'est en quelque sorte disputées..
SOPHIA: Oh tu veux en parler ?
MOI: Non, c'est bon.
SOPHIA: D'accord, allez viens on va faire du shopping.
MOI: Ouais.
On parti jusqu'au centre commercial.
SOPHIA: Bon alors avec Niall ?
MOI: Et bien, comme tu le sais on est ensemble depuis hier.
SOPHIA: Et vous avez.... ?
MOI: Non, je l'ai un peu repoussé mais maintenant je veux me rattraper.
SOPHIA: Oh, je vois alors on va au magasin de lingerie.
MOI: Oui.
On alla jusqu'au magasin de lingerie, je choisis un model et on sorti après que je l'ai acheté.
SOPHIA: Bon, j'ai rendez-vous avec Liam, on se voit un de ces jours ?
MOI: Oui bisous ma chérie.
Je lui fit un bisou sur la joue et je retournai chez Niall. Il n'était pas encore là, je couru vite mettre le model de lingerie que j'avais acheté. J'entendis Niall ouvrir la porte, j'allai vers lui.
NIALL: Woaw...
MOI: Salut !
NIALL: Tu es magnifique !
MOI: Elle te plait ? Je l'ai acheté pour toi.
NIALL: Elle est superbe, pourquoi tu l'as acheté pour moi ? Je veux dire... je croyais que tu n'étais pas prête.
MOI: Je me suis dis qu'il fallait que je te fasse confiance, mais la prochaine fois que tu couches avec julie ou avec une autre, toi et moi c'est fini. Est-ce que c'est clair ?
NIALL: Je te le promets.
MOI: Merci.
Il m'embrassa et je vous laisse devinez la suite.
*PDV De Nina Menson*
J'allai voir Ian.
IAN: Salut mon coeur.
MOI: Salut mon amour.
IAN: Ça ne vas pas ?
MOI: Je me suis disputée avec les filles.
IAN: Oh à propos de nous deux ?
MOI: Oui, mais aussi parce que Mégane va partir en tournée avec Niall et les gars.
IAN: Je suis désolé, on devrait peut être arrêter ?
MOI: T'es sérieux ?!
IAN: Bein, je ne veux pas que tu aies des problèmes à cause de moi.
MOI: Tu n'y es pour rien, c'est leur faute si elles ne sont pas capables de voir que je suis heureuse avec toi.
IAN: D'accord, mais si tu veux j'irai leur parler.
MOI: Enfaite je veux bien, elles pourraient voir l'homme génial que tu es.
IAN: Si tu veux j'y vais maintenant. Donne-moi une de leurs adresses.
MOI: Bein Ashley vit chez moi et Mégane vit chez Niall.
IAN: Alors viens, on va chez toi et j'en profite pour rencontrer Ashley.
MOI: Ok, merci.
On parti jusqu'à chez moi et on entra.
MOI: Ashley tu es là ? Il faut qu'on parle.
ASHLEY: Je suis là.
Elle était au salon, je rentrai avec Ian.
MOI: Ashley je te présente Ian.
ASHLEY: Oh bonjour...
IAN: Bonjour... Est-ce que je peux te parler ?
ASHLEY: Euh oui.
IAN: Bon je sais que tu n'aimes pas notre relation à cause de notre différence d'age, mais il faut que tu comprennes que j'aime vraiment Nina et que je veux rester avec elle.
ASHLEY: Je me suis peut être trompé sur ton cas, mais c'est mon rôle de meilleure amie de protéger les filles.
IAN: Je comprends tout à fait, alors cette histoire est réglée ?
ASHLEY: Je crois, excuse-moi pour toute à l'heure Nina.
MOI: C'est pas grave.
Elle me fit un câlin.
MOI: On parle à Mégane ?
ASHLEY: Oui, je vais l'appeler.
MOI: D'accord.
Ashley prit son téléphone et appela Mégane. On s'excusa au près d'elle, Ian lui parla et toute l'histoire fut réglée._____________________________________________________________________________
Voilà à partir de maintenant il y aura beaucoup plus de point de vue de Nina ou d'Ashley. Bisous ♥
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
FanfictionMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...