Chapitre 1: Le temps a passé

5.1K 279 32
                                    

HOPE: Maman ! Réveille-toi ! C'est Noël !

Elle me sauta dessus ce qui me procura une petite douleur au ventre et me réveilla.

MOI: Baby ne saute pas sur mon ventre comme ça tu pourrais faire mal au bébé.

HOPE: Pardon Maman, mais c'est Noël ! Papa va bientôt arriver, il m'a trop manqué !

MOI: Il sera là dans moins d'une heure. Est-ce qu'il neige ?

HOPE: Oui et il fait très froid.

MOI: Comment tu peux le savoir ?

HOPE: Hmm... euh... je suis allée dans le jardin pour voir si Papa était déjà arrivé.

MOI: Hope, je ne veux pas que tu ailles dans le jardin en pyjama, il fait trop froid et tu pourrais tomber malade.

HOPE: Je suis désolée.

MOI: Ce n'est pas grave, allez il faut qu'on se lève si on veut être prête pour quand Papa sera là.

HOPE: Oui !!

Nous nous levâmes et nous allâmes au salon. La neige avait recouverte le jardin. Dicky dormait sur le canapé, les cadeaux étaient sous le sapin. Je les y avait déposé hier soir.

MOI: Tu as vu ma chérie ? Le Père Noël a amené les cadeaux !

HOPE: Oui, on pourra les ouvrir quand ?

MOI: Une fois que Papa sera là.

HOPE: D'accord. Maman, j'ai faim.

MOI: Assieds-toi, je te donne ton lait et un pain au chocolat.

Elle s'assit, je lui servis son petit déjeuner et m'assis à mon tour. Nous prîmes notre petit déjeuner. Après avoir manger, j'habillai Hope et la laissai voir la télé. Je m'habillai aussi.

Beaucoup de choses ont changé dans notre vie. Niall est en tournée depuis six mois et nous ne l'avons pas vu depuis deux mois. J'ai terminé mes études et j'ai ouvert ma propre maison de disques où j'y travaille toute la semaine avec Ed (Sheeran) qui est devenu mon associé. Niall et moi avons décidé d'avoir un deuxième enfant, il y a un an et nous avons donc déménagé dans une plus grande maison. Au début, nos essaies ne donnaient rien, je ne tombais pas enceinte mais il y a deux mois, j'ai découvert que j'avais un petit bébé dans mon ventre. Je ne l'ai dis à personne à pars à Hope qui s'inquiétait de me voir si fatiguée et avec des nausées. J'ai prévu de le dire à Niall ce matin. Dylan a emménagé avec Madylin, sa petite amie, il y a trois ans. Mon ventre est assez voyant peut être que Niall le remarquera directement ?

Je terminai de m'habiller et redescendis.  Hope regardait Plume, l'ourse polaire (c'est un dessin animé pour ceux qui ne connaissent pas :D). Dicky se réveilla et je lui servis des croquettes. Au moment où j'allai m'assoir, on sonna à la porte. Hope sauta hors du canapé et Dicky commença à aboyer.

HOPE: C'est Papa ! C'est Papa !

Elle alla ouvrir la porte, Niall était devant nous tout souriant. Hope sauta dans ses bras.

HOPE: Papa !

NIALL: Hey Sweetheart ! Tu m'as manqué.

HOPE: Toi aussi.

Il lui fit un bisou sur la tête, il posa Hope et me regarda. Je couru dans ses bras.

NIALL: Tu m'as manqué mon amour.

MOI: Toi aussi.

Il m'embrassa.

NIALL: Je t'aime.

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant