Hors-série n°3 et fin de Fireproof: 43 ans après le chapitre 20

4.2K 295 73
                                    

Niall: Bonjour mon amour, je suis venu te voir, tu vois ? On est dimanche aujourd'hui, il fait très beau, c'est bientôt l'arrivée de l'été. Demain ça va faire deux ans que tu nous a quitté, tu me manques tellement. Je... j'ai été à l'hôpital il y a une semaine, ils... ils ont dit que j'avais peut être l'Alzheimer. Si tu savais comme j'ai la trouille, j'ai peur d'oublier tous nos souvenirs ensembles, tout ce que nous avons construit. Je te promets que je vais tout faire pour guérir car il est trop tôt pour que je laisse les enfants tous seuls. C'est l'anniversaire de mini Niall aujourd'hui, il va avoir 22 ans. Il va y avoir une grande fête, tous nos petits enfants seront là aussi, Andy, Meg, Lisa et William. Ils sont vraiment tous magnifiques. *voix qui tremblent* Pourquoi tu es partie Meg ? Tu m'as laissé seul avec quatre enfants et cinq petits enfants, j'étais pas prêt, j'avais encore besoin de toi, j'ai encore besoin de toi. Je t'aime.

Niall: Salut Princesse, nous sommes mardi et il fait très chaud aujourd'hui. Hope voulait pas que je sorte à cause de la canicule mais j'avais trop envie de te voir alors je suis sorti en douce. Ils ont accepté de m'héberger le temps qu'il trouve un centre pour les personnes atteintes d'Alzheimer. Je n'ai pas envie d'y aller Mégane, je veux rester dans notre maison. Si je vais dans ce centre, je ne pourrai peut être plus venir ici et je vais peut être même pas me rappeler de nous. Je ne suis pas prêt à tout oublier... Hmm... Lisa va entrer à l'école cette année, Ethan est vraiment très fier de sa princesse et moi aussi je suis très fière d'elle. Si tu voyais comme elle a grandit. Je dois y aller, sinon Hope va s'inquiéter. Je t'aime.

Niall: Bonjour... Je... je crois qu'on est jeudi aujourd'hui ou peut être lundi, je ne sais plus. J'ai oublié les jours de la semaine mais pas encore notre histoire d'amour. Je me souviens encore de chaque détail, de notre rencontre, de notre mariage, de chacune de tes grossesses, des naissances de chacun de nos enfants. Les gens du centre sont sympas, ils me traitent bien et ils s'occupent de moi. Les enfants viennent me voir toutes les semaines. Mini Meg est venue avec Hope hier, elle te ressemble beaucoup et elle est vraiment très belle. Je dois y aller, c'est fini leur de la balade. Je t'aime.

Hope: Salut Maman, désolée de ne pas être passée très souvent... J'ai du m'occuper de Papa et j'avais énormément de travail. J'espère que tu seras fière de ce que j'ai fais. Moi, en tout cas, je le suis. Meg et Andy vont très bien. Andy vient de partir au Canada pour ses études, je ne suis pas très rassurée qu'il soit aussi loin de moi mais on doit tous passer par là. Meg va bientôt avoir 14 ans, je sais que tu lui manques. Papa n'a pas pu venir ce mois-ci, ni le mois dernier d'ailleurs. *voix qui tremble* Il est très fatigué Maman, les médecins m'ont dit qu'il était en phase terminal... *pleurant* Qu'Est-ce que de je vais devenir si je n'ai plus aucuns de mes parents. Tu me manques tellement... Papa n'arrête pas de t'appeler, il... il a oublié que tu étais morte mais au moins il se souvient toujours de vous. Je dois rentrer, Meg va bientôt rentrer de l'école. Je t'aime Maman.

Andy: Salut vous deux, je suis rentré du Canada hier. Je me suis dis que j'allai passer vous voir, hmm... cela fait au moins deux ans que je ne suis plus venu sur votre tombe et je suis vraiment désolé. J'étais à Toronto quand Maman m'a appelé pour me dire que Papy était mort. J'ai eus du mal à l'accepter alors j'ai décidé de rester un an de plus là-bas pour ne pas voir tout le monde mal ici. Mais maintenant je suis rentrée, je vais être là pour ma petite sœur et pour Maman. Elle a enfin fini son œuvre, si vous voyez ce qu'elle a fait, c'est vraiment magnifique. Je vous aime.

*PDV De Hope Somerhalder*
Bonjour je m'appelle Hope, Hope Horan Somerhalder et je suis la fille de Niall et Mégane Horan. L'histoire que vous venez de lire est celle de mes parents. Lorsque l'Alzheimer de mon père a été diagnostiqué, il crevait de peur d'oublier toute sa vie avec mon père et je lui ai promis que ça n'arriverais pas. J'ai repris le journal de ma mère, j'ai recueillis des témoignages de toute ma famille et j'en ai fais un livre. Je me suis mis dans la peau de ma mère, de mon père, de mes oncles, de mes tantes, de mes cousins... J'ai dû m'imaginer moi petite fille, j'espère vraiment que j'ai bien respecté leur histoire. J'ai terminé mon livre il y a une semaine et une maison d'édition a décidé de la publier. J'ai dis oui, si je pouvais décider de tout et ils ont dit que c'était d'accord pour eux. J'espère que vous avez aimé mon livre, que mes parents l'aiment de là où ils sont. Bye tout le monde.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde ! Voilà... elle est finie... J'ai les larmes aux yeux et envie de pleurer mais je vais essayer de me retenir. J'ai vraiment adoré écrire cette histoire et j'espère que vous avez aimé la lire. Je vais commencer une nouvelle fanfiction qui s'appelle "Little Princess", je vais poster le prologue après donc n'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'œil car j'espère que vous allez continuer à lire mes histoires. Merci pour les 300 000 lectures, c'est un super chiffre pour la fin d'une fiction. Je vous aimes tous très fort mes Fire Girl. Oriane ♥




Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant