*PDV De Mégane Johnson*
Je sorti en courant de la maison, j'attachai Hope dans son siège auto et montai dans la voiture. Je vis Niall sortir en courant de chez Liam et je démarrai. Des larmes coulaient sur mes joues, Zayn est très important pour moi... J'entendais mon téléphone qui sonnait dans mon sac, mais bien sûr je ne répondis pas. J'arrivai chez Niall et moi. Je détachai Hope et la prit dans mes bras. J'ouvris la porte et, comme à son habitude, Dicky arriva en courant.
MOI *retenant de nouveau mes larmes*: Doucement Dicky.
Il se calma lorsqu'il vit que j'étais triste. Hope s'était endormie dans mes bras, je la montai jusqu'à sa chambre. Je redescendis et me couchai sur le canapé. La fatigue me gagna et je m'endormis. Lorsque je rouvris les yeux, Niall était assis à côté de moi et avait Hope sur ses genoux.
NIALL: Alors ma puce ça va ?
HOPE: A gui gou !
NIALL: Oui, on va dire ça.
Il tourna la tête et me vis réveillée. Son regard était noir. Il se leva et mit Hope dans son trotteur (si vous ne savez pas ce que c'est, c'est un transat sur roues qui permet à l'enfant de se déplacer lorsqu'il ne sait pas encore bien marcher) pour qu'elle aille se promener sans risque. Il revint ensuite s'assoir à côté de moi. Il y avait un lourd silence jusqu'à qu'il ouvre la bouche.
NIALL: Que ce soit claire, plus jamais tu prends la voiture avec Hope dans cet état.
MOI *m'énervant*: D'où tu...
NIALL *me coupant*: Non, tais-toi. Juste tais-toi ! C'est encore moi qui doit me faire du soucis pour toi, alors que c'est moi qui suis dans le groupe et moi qui sera séparé de l'un de mes meilleurs amis.
MOI: Je, je suis désolée.
NIALL: Laisse tomber.
Il monta dans notre chambre. Je me retrouvai seule comme une conne. Au bout d'une heure à regarder la télé dans mon coin, Hope commença à pleurer. Je me levai et allai la voir. Je la pris dans mes bras et la berçai un peu.
MOI: Tu as faim c'est ça ?
Elle se calma un peu.
MOI: Bon Maman va faire à manger. Tu veux aller avec Papa en attendant ?
Elle me sourit. Tout cet amour pour son papa ! Je la montai alors jusqu'à la chambre de Niall et toquai à la porte.
MOI: Niall ?
NIALL *voix qui tremble*: Quoi ?!
MOI: Tu peux t'occuper de Hope pendant que je prépare à manger ?
NIALL *voix qui tremble*: Je veux être seul.
MOI: C'est quand même ta fille je te rappelle.
J'essayai d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clef.
MOI: Bon va te faire foutre Niall.
J'allai jusqu'à la chambre de Dylan et toquai à la porte. Il vint ensuite l'ouvrir.
DYLAN: "Ouais ?"
MOI: "Je me suis engueulée avec Niall. Tu peux garder Hope pendant que je prépare à manger s'il te plait ?"
DYLAN: "Euh... oui, bien sûr."
MOI: "Merci."
Je lui donnai Hope et redescendis. Je fis à manger pour tout le monde et retournai chercher Hope et Dylan.
MOI: "Descends avec elle et je vais chercher Niall".
DYLAN: Ok.
Il descendit pendant que j'allais jusqu'à la porte de Niall. Je toquai à nouveau.
NIALL: Quoi ?!
MOI: On va manger, tu viens ?
NIALL: J'ai pas faim.
MOI: Niall, j'aimerai qu'on parle s'il te plait.
NIALL: Je n'ai pas envie de te parler.
MOI: Niall, pourquoi tu es tant fâcher contre moi ? Je ne comprends pas.
NIALL: Ce n'est pas contre toi que je suis fâché, tu ne peux pas comprendre maintenant pars s'il te plait.
Je baissai la tête, j'avais les larmes aux yeux et je redescendis. Dylan était assis et Hope était dans sa chaise. Je m'assis à ma place, en face de Hope.
DYLAN: Niall ne descend pas ?
MOI: Non.
Je commençai à manger et en même temps je donnai à manger à Hope. On termina de manger, Dylan remonta dans sa chambre pendant que je me mis sur le canapé avec Hope. Ses yeux commençaient à se fermer doucement.
MOI: Tu es fatiguée, toi.
Je la pris dans mes bras et montai jusqu'à sa chambre. Je lui changeai sa couche et la mis en pyjama.
MOI: Tu veux qu'on aille demander à Papa s'il peut te faire un bisou de bonne nuit ?
Niall et moi couchons chaque nuit Hope ensemble et nous lui faisons chacun un bisou. Je l'amenai jusqu'à ma chambre.
MOI: Niall, ta fille aimerait pouvoir te dire bonne nuit et moi j'aimerai bien pouvoir être un peu dans ma chambre.
Il ne répondit pas. Heureusement que j'ai un double de la clef dans la cuisine. Je posai Hope par terre (elle sait marcher).
MOI: Ne bouge pas je reviens tout de suite !
Je descendis en courant et allai vite chercher le double de la clef. Je remontai, Hope n'avait pas bougé. Je la repris dans mes bras.
MOI: Très bien.
Je lui fis un bisou sur la joue et ouvris la porte. Niall était torse nu assis par terre avec une bouteille de whisky dans la main. Je posai Hope sur le lit.
MOI: Niall ! Qu'est-ce qu'il te prend ?!
Je me penchai vers lui et lui touchai l'épaule. Il repoussa ma main.
MOI: Niall, c'est moi !
Je me mis accroupis devant lui.
MOI: Tu es bourré... C'est à cause de Zayn, je comprends mais il faut te reprendre maintenant.
Je voulu le prendre dans mes bras, mais il me poussa.
NIALL *criant*: Ne me touche pas !
Il me poussa très fort, tellement fort que ma tête frappa le mur. Il me regardait avec les yeux écarquillés. J'étais aussi choquée. Ses yeux commencèrent alors à se remplir de larmes.
NIALL *pleurant*: Oh mon dieu... Mégane, je suis désolé.
Il s'approcha de moi, il me caressa la joue mais je le giflai.
MOI *pleurant et criant*: C'est quoi ton problème putain ?!
NIALL *pleurant*: Mégane...
MOI *pleurant*: Non, ne dis plus rien.
Je me levai, pris Hope qui était toujours sur le lit. Elle pleurait à cause des cris, je lui mis sa veste et ses chaussures. Je mis mes bottes, pris une jaquette et mon sac. Je mis Hope vite dans sa poussette et redescendis. Niall me courait après en pleurant.
NIALL *pleurant*: Mégane reste, si tu pars aussi, je n'aurai plus personne.
MOI *pleurant*: Tu as été violent avec moi. J'ai peur que tu le sois aussi avec Hope.
NIALL *pleurant*: Non, je ne serais plus jamais comme ça, je te le promets.
MOI *pleurant*: Au revoir Niall.
Je sorti de la maison et montai dans ma voiture. J'installai Hope dans son siège et je démarrai. Je roulai pendant dix minutes avant de m'arrêter au bord d'une route. Je mis ma tête dans mes mains et laissai mes larmes coulées. Je ne peux pas rentrer à la maison, je ne veux pas voir Niall. Je me retournai et regardai Hope. Elle s'était endormie. Bon... je ne veux pas aller chez un des gars, ils sont tous sous le choque à cause de Zayn et ils pourraient appeler Niall. Les filles vivent chacune dans un tout petit appartement. Qui je pourrai appeler ? Ed. Oui, voilà Ed, ce sera parfait. Je sorti mon téléphone et appelai Ed.
*Conversation téléphonique*
ED: Allo ?
MOI: Salut Edi.
ED: Mégane ! Y a que toi pour m'appeler Edi ! Comment tu vas ?
MOI: Ed, j'ai besoin de ton aide.
ED: Qu'est-ce qu'il se passe ?
MOI: Niall et moi nous nous sommes disputés... Il était bourré et il a été un peu violent... Il m'a poussé et je me suis tapée la tête contre le mur...
ED: Oh mon dieu je suis vraiment désolé. Pourquoi Niall est comme ça ?
MOI: Parce qu'il a appris que Zayn quittait le groupe.
ED: Quoi ?!
MOI: Oui...
ED: Bon où est-ce que tu es ?
MOI: Je devais partir et j'ai pris Hope avec moi. Je sais que prendre le bébé comme ça c'est pas bien, mais j'avais peur qu'il la pousse, elle aussi. Je suis au bord d'une route dans la voiture. Je ne peux pas aller voir les gars parce que je ne veux pas qu'ils appellent Niall et les filles vivent dans des petits appartements. Est-ce que je peux venir chez toi s'il te plait ?
ED: Bien sûr. Tu sais où j'habite ?
MOI: Merci, t'es trop cool ! Oui, je m'en rappelle. A toute à l'heure. Bisous.
ED: Pas de problèmes, à toute. Bisous.
*Conversation Téléphonique*
Je raccrochai et me retournai. Hope dormait toujours. Je démarrai et allai jusqu'à chez Ed. Je sorti de la voiture et détachai Hope. Elle ouvrit ses petits yeux bleus, je la pris dans mes bras. Elle commença à pleurer.
MOI *chuchotant*: Oui, je sais ma puce. Je suis vraiment désolée pour cette horrible soirée.
Je décidai de laisser la poussette de Hope dans le coffre et allai jusqu'à la porte de chez Ed. Je sonnai à la porte. Ed vient m'ouvrir.
ED: Mégane !
MOI: Salut Ed...
ED: Viens, entre.
MOI: Merci.
J'entrai dans la maison.
MOI: Merci vraiment, Ed.
Hope commença à pleurer. Je soufflai.
ED: Donne-la-moi et repose-toi.
*PDV D'Ed Sheeran*
Elle me donna Hope, je la berçai un peu.
MOI: Salut toi.
Je la berçai jusqu'à qu'elle s'endorme.
MOI: Elle peut dormir dans le même lit que toi ?
MÉGANE: Pas de problème.
MOI: Bon alors, je vais la monter.
Je montai Hope dans ma chambre d'amis et la couchai sur le lit. Je redescendis, Mégane était en pleurs sur le canapé. Je m'assis à côté d'elle.
MOI: Je suis vraiment désolé.
MÉGANE *pleurant*: Je n'aurais pas du partir, mais je ne savais pas quoi faire. Je voulais qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas s'enfermer dans une chambre et se bourrer la gueule lorsqu'on est père et qu'on va bientôt se marier.
MOI: Tu as bien fait de partir, Niall doit se calmer.
Son téléphone sonna, elle le sorti de son sac.
*PDV De Mégane Johnson*
Je regardai le téléphone, c'était Niall.
MOI: C'est Niall.
ED: Répond et dis-lui que tu vas bien.
MOI: D'accord.
Je répondis.
*Conversation Téléphonique*
MOI: Allo ?
NIALL: Où est-ce que tu es ?
MOI: Quelque part.
NIALL: Mégane je suis désolé, je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je suis amoureux de toi, je veux me marier avec toi. Je pars dans une semaine et demi et je ne veux pas que tu me quittes. Reviens mon amour, je t'en supplie.
MOI: Niall... tu étais bourré... Imagine si tu avais été violent comme ça avec Hope.
NIALL *voix qui tremble*: Non, c'est ma fille. Je n'aurai jamais pu lui faire du mal.
MOI: Tu m'en a fais à moi et à elle aussi. Hope t'as demandé toute la soirée, mais tu as préféré ta bouteille d'alcool à ta fille. Je dois la protéger.
NIALL *pleurant*: La protéger de moi...
MOI: Je sais que tu nous aimes, mais je ne rentrerai pas ce soir. Je passerai te voir demain, seule, sans Hope et je verrai si on peut revenir.
NIALL *pleurant*: Dis-moi où tu es, je veux te voir. Je veux me racheter.
MOI: Je suis quelque part près de la maison avec un ami. C'est tout ce que je peux te dire. A demain Niall.
NIALL *pleurant*: Mégane, je t'en pris. Je t'aime.
MOI: Je t'aime aussi, à demain.
*Conversation téléphonique*
Je raccrochai. Ed me caressa le dos.
ED: Est-ce que ça va aller ?
MOI: Oui, j'irai le voir demain pour clarifier la situation.
ED: C'est bien. Le mariage est toujours d'actualité pour l'instant ?
MOI: Oui, j'ai juste besoin de réfléchir.
ED: Bon va te coucher maintenant.
MOI: D'accord, merci beaucoup.
Je montai et allai dans la chambre d'amis. Hope dormait paisiblement, je me mis en sous vêtement et me couchai à côté de ma fille. Je pris sa petite main et m'endormis.
*PDV De Louis Tomlinson*
Harry et moi étions maintenant couchés, Maya était dans sa chambre. Elle était de retour après toute cette histoire, c'est merveilleux. La chambre était plongée dans le noir.
HARRY *chuchotant*: Louis ?
MOI *chuchotant*: Oui ?
HARRY *chuchotant*: Tu dors ?
MOI *chuchotant*: Oui.
Il rigola.
HARRY: J'arrive pas à dormir et j'ai peur.
J'allumai la petite lampe de chevet. Harry dormait en caleçon.
MOI: De quoi tu as peur ?
HARRY: Qu'ils nous reprennent Maya.
Je lui souris et mis ma tête sur son torse.
MOI: Elle est à nous Harry et ils nous la reprendront plus jamais.
HARRY: Tu veux bien dormir contre moi s'il te plait ?
MOI: Bien sûr.
Je me tourne et colle ma tête contre son torse en passant mes bras au tour de lui. Il passa aussi ses bras au tour de mon torse et je fermai les yeux.
HARRY: Merci, je t'aime.
MOI: Je t'aime aussi mon coeur. Maya sera là demain, ne t'inquiète pas.
Il me fit un bisou sur le haut de la tête et on s'endormit comme ça.
*PDV De Liam Payne*
SOPHIA: Tu n'aurais pas du t'énerver contre Zayn.
MOI: Je trouvais que Mégane avait raison.
SOPHIA: Je sais, mais c'est ton meilleur ami. Zayn souffre et tu dois respecter sa décision.
MOI: Je vais aller lui parler.
SOPHIA: C'est bien.
Je descendis et allai voir Zayn. Il était dans le balcon, en train de fumer. Je pris vite ma veste, la mit et sorti.
MOI: Salut...
ZAYN: Salut...
MOI: Je suis désolé, je n'aurai pas du te dire ça mais voir Mégane souffrir... C'est comme une petite sœur pour moi.
ZAYN: Je comprends, je suis vraiment désolé pour Mégane. J'irai la voir demain mais quoi qu'il arrive, je quitte le groupe.
MOI: Je respecte ta décision, mais ce sera très dur pour tout le monde.
ZAYN: Je le sais, mais on continuera à se voir.
MOI: Et tu vas faire quoi maintenant ?
ZAYN: Je pense faire une pause dans la musique et après on verra.
MOI: D'accord. Bon allez, rentre te coucher.
ZAYN: Ouais.
Il éteignit sa cigarette et on rentra dans la maison.
MOI: Bonne nuit Zayn.
ZAYN: Bonne nuit Liam.
Je montai rejoindre Sophia dans notre chambre.
*Le lendemain*
*PDV De Mégane Johnson*
Je me réveillai, à côté de Hope. Elle dormait toujours, je lui fis un petit bisou sur le front et me levai. Je mis mon t-shirt et je descendis. Ed dormait encore, je préparais du café et des tartines. J'entendis alors des petits bruits de bébé et des pas dans l'escalier. Je me retournai, Ed avait Hope dans les bras.
ED: Salut, elle pleurait. Alors j'ai été la prendre.
MOI: Merci, désolée je ne l'avais pas entendu.
ED: Ce n'est pas grave. Tu as bien dormis ?
MOI: Oui et toi ?
ED: Oui.
Il me donna Hope.
MOI: Salut mon petit coeur ! On va prendre le petit déjeuner hein ?
On s'assit chacun à table. Hope était sur mes genoux, je lui donnai à manger.
MOI: Ed, est-ce que tu pourras garder Hope quand j'irai voir Niall ?
ED: Bien sûr.
MOI: Merci.
ED: Qu'est-ce que tu as décidé ?
MOI: Je pense retourner à la maison ce soir, c'était un accident. Niall était bourré à cause de Zayn. Il ne m'a pas frappé, il m'a juste poussé. Je dois lui pardonner pour Hope et pour notre futur mariage.
ED: Je comprends. Je serai invité au mariage ?
MOI: Bien sûr.
ED: Merci.
MOI: Bon je vais aller m'habiller et après j'irai voir mon fiancé.
ED: C'est bien.
Je montai avec Hope et je la mis sur le lit.
MOI: Je vais aller voir Papa et après on rentrera.
Elle me sourit.
MOI: Tu l'aimes ton papa.
HOPE: Papa !
MOI: Et ta maman tu l'aimes ?
HOPE: Mama !
MOI: Tu parles déjà espagnole ! C'est génial ! (Mama = maman en espagnole)
Je ne lui ai pas pris de vêtements hier, j'avais juste son pyjama.
MOI: Maman va aller te chercher des habits et ensuite on retournera à la maison.
Je m'habillai vite, je n'avais pas pris de maquillage hier. Donc je ressemble un zombie. Je m'attache les cheveux en chignon et mis mes lunettes de soleil. Je pris Hope dans mes bras et descendis. Ed regardait la télé.
MOI: Je te la donne.
Je lui donnai Hope.
ED: Bonne chance et à toute à l'heure.
MOI: Merci, à toute à l'heure.
Je fis un bisou sur la tête de Hope.
MOI: Maman revient mon coeur.
Je pris mon sac et parti. Je montai dans ma voiture et allai jusqu'à chez Niall. Je vis Dylan sortir de la maison et partir vers son lycée. Je descendis de la voiture et allai jusqu'à chez moi. J'ouvris la porte avec mes clefs, je rentrai et vis Niall assis sur le canapé. Il tourna la tête et me vit.
NIALL: Mégane...
MOI: Salut...
Il se leva et s'approcha doucement de moi.
NIALL: Je suis désolé.
Je m'approchai encore plus de lui.
NIALL: Je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé, je suis dés...
Je le coupai en l'embrassant.
MOI: Tais-toi.
Des larmes coulaient sur ses joues.
NIALL *pleurant*: Je suis vraiment désolé...
MOI: Tout va bien, d'accord ? Tout va bien.
NIALL *séchant mes larmes*: Je t'aime, je suis désolé.
Je lui caressai la joue.
MOI: Chut... tout va bien, je t'aime...
NIALL: Tu vas revenir ?
MOI: Oui, je vais chercher Hope chez Ed.
NIALL: Tu étais chez Ed ?
MOI: Oui, il garde Hope pour l'instant.
NIALL: D'accord... Je suis vraiment désolé.
MOI: On oublie d'accord ? C'était juste une crise... On surmontera le départ de Zayn, on va se marier et tout ira bien.
NIALL: Merci.
Il m'embrassa._____________________________________________________
Hey, finalement j'ai réussi à poster avant de partir ! Je pars à Londres demain, vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte !! Les boys sont à Londres, eux, aussi. Bref vue que la fiction se passe à Londres, je pense que je vais être très inspiré là-bas et je reviendrai avec pleins d'idées. Il faut aussi que je commence à travailler un peu sur le mariage de Mégane et Niall. J'espère que ma fiction vous plait toujours autant !! Si vous n'avez pas gagné le concours, rassurez-vous je pense en faire d'autres parce que je trouve ça vraiment marrant mais pour l'instant je ne sais pas encore sur quoi ! Bref qu'avez-vous pensez de ce chapitre ? Dites-le-moi en commentaire !! Bisous ♥ Oriane ♥
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
FanfictionMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...