Chapitre 7: She's our daughter

6.5K 313 19
                                    

*PDV De Mégane Johnson*
Cela fait une heure que je suis avec Nina, Ashley et Ian à l'hôpital. Les médecins n'ont laissé entrer que Ian parce que c'est son mari et le père du bébé. Ian sorti enfin de la chambre.


MOI: Comment va-t-elle ?


IAN: Ils vont devoir faire une césarienne.


ASHLEY: Quoi ? Mais Nina n'en n'est qu'à sept mois !


IAN: Oui, mais le bébé a un problème respiratoire, je n'ai pas tout compris. Ils ont utilisé des termes très techniques. Tout ce que j'ai compris c'est qu'il n'y avait pas de temps à perdre, le bébé n'a plus beaucoup d'oxygène et il faut le sortir maintenant.


MOI: Et Nina ?


IAN: Elle ne veut pas m'adresser la parole et elle a peur.


MOI: Il faut que tu sois avec elle Ian. Peut importe ce qu'il s'est passé entre vous, d'accord ?


IAN: Ouais, je vais aller la rejoindre.


Il reparti.


ASHLEY: Mon dieu...


MOI: J'espère que ça va aller pour eux.


ASHLEY: Moi aussi.


*PDV D'Harry Styles*
AMÉLIA: Je suis la mère de Maya.


Mon cœur loupa plusieurs battements.


MOI: Pa..pardon ? Maya n'a pas de mère ! Elle l'a abandonné !


AMÉLIA: Je ne voulais pas l'abandonner mais je n'avais pas le choix !


MOI: Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous disiez que vous me laissiez l'élever.


AMÉLIA: Je viens voir ma fille.


MOI: Maya n'est pas votre fille ! Nous avons signé des papiers qui disent que nous sommes ses parents. Maya ne vous connait pas !


AMÉLIA: Je souhaite la voir et j'en ai le droit !


MOI: Non, je choisi qui ma fille peut voir et vous n'êtes pas la bienvenue ici.


AMÉLIA: Je vais prévenir la police, c'est mon sang qui coule dans ses veines. J'ai le droit de la voir et même de l'élever si c'est mon souhait !


MOI: Vous n'avez aucun droits sur cet enfant ! Nous sommes ses parents légalement ! C'est trop tard si vous vouliez l'élever.


AMÉLIA: Vous avez adopté Maya sous les lois du Pérou ?


MOI: Oui.


AMÉLIA: Les lois du Pérou ne sont pas les mêmes qu'en Angleterre. Une mère biologique peut exiger de récupérer son enfant même s'il a été adopté.


MOI: Non...


AMÉLIA: Si... Je vais vous laisser une semaine, mais je serai de retour lundi prochain avec tous les papiers qui stipulent que je peux récupérer Maya.


MOI: Non ! Vous n'avez pas le droit !


Elle parti et je refermai la porte. Je me laissai glisser contre elle en pleurant. Elle ne peut pas m'enlever Maya ! Je ne supporterai pas de perdre encore un enfant, je l'aime tellement. Louis descendit avec juste un short.


LOUIS: Harry ? Qu'est-ce qu'il se passe ?


MOI *pleurant*: Elle ne peut pas ! Elle n'a pas le droit !


LOUIS: De quoi tu parles Harry ? Qui n'a pas le droit de faire quoi ?


MOI *pleurant*: La mère de Maya ! Elle n'a pas le droit de nous la reprendre !


LOUIS: La mère de Maya ?


MOI *pleurant*: Elle est passée quand tu étais sous la douche, elle m'a dit qu'elle était sa mère, qu'elle voulait la reprendre et qu'elle en avait le droit grâce aux lois du Pérou.


LOUIS: Tu te fous de moi là ?


MOI *pleurant*: Non, elle va revenir dans une semaine et elle nous la prendra.


LOUIS *commençant à pleurer*: Non...


Il s'assit à côté de moi et me prit la main.


MOI *pleurant*: On va se battre Louis, elle nous prendra pas notre fille comme ça. On va se prendre le meilleur avocat et on gardera notre fille avec nous quoi qu'il arrive.


*PDV De Niall Horan*
J'étais rentré chez moi avec Hope.


MOI: Maman va bientôt rentrer ne t'inquiète pas. En attendant on va rester tous les deux.


HOPE: Mama !!


MOI: Ne t'inquiète pas elle sera rentrée très bientôt. Tati'Ni est à l'hôpital pour ton futur cousin, j'espère que ça ira.


Hope commença à pleurer.


MOI: Mais pourquoi tu pleures ?


Je sentis sa couche qui sentait vraiment pas bon.


MOI: Je vois tu as besoin que l'on te change.


Je la pris dans mes bras et l'emmenai jusqu'à sa chambre. Dicky y faisait sa sieste. Je posai Hope sur sa table à langée et la déshabillai. Je lui enlevai son body et sa couche. Je lui essuyai les fesses avec des lingettes et je mis un peu de poudre sur ses fesses. Je lui mis une nouvelle couche et on redescendis.


MOI: Tu es mieux comme ça non ?


Je me couchai sur le canapé et posai Hope sur mon ventre. Mon téléphone sonna, je répondis.


*Conversation Téléphonique*
MOI: Allo ?


MÉGANE: Hey !


MOI: Salut mon cœur, comment va Nina ?


MÉGANE: Ils sont en train de lui faire une césarienne.


MOI: Quoi ?! Mais elle n'en n'ai qu'à sept mois de grossesse !


MÉGANE: Je sais mais le bébé avait des problèmes respiratoires et c'est la seule façon de le sauver.


MOI: Mais Est-ce que ça va aller ?


MÉGANE: Je pense. Nina est forte et je pense que le bébé va survivre.


MOI: Et Ian ? Il est avec elle ?


MÉGANE: Oui. Ashley et moi sommes seules à attendre des nouvelles dans la salle d'attente. Sinon tout va bien avec Hope ?


MOI: Oui, elle est en train de s'endormir sur mon ventre.


MÉGANE: D'accord, alors je t'appellerai dés que Nina et Austin sortent de cette salle.


MOI: D'accord mon amour. Je t'aime.


MÉGANE: Moi aussi, à toute à l'heure.


*Conversation Téléphonique*
Je raccrochai. J'espère que ça va aller pour Nina.


*PDV De Nina Menson*
J'entendis soudain des bruits de bébé.


MÉDECIN: C'est bon ! Il est là !


MOI *pleurant*: Je veux le voir ! Laissez-moi le voir !


Le médecin posai mon fils sur ma poitrine, il était beaucoup plus petit que je ne le pensais. Je pris la main de Ian qui lui caressa la joue.


IAN *voix qui tremble*: Coucou toi.


MÉDECIN: Je suis vraiment désolé mais il faut que je le mette en couveuse.


MOI *pleurant*: Non laissez-le-moi ! C'est mon fils !


Je commençai à crier tout en pleurant, Ian me caressa la joue.


IAN: Nina calme-toi. Ils vont s'occuper de notre fils et nous le ramener d'accord ?


Les larmes coulaient maintenant en silence. Un autre médecin vint me voir.


MÉDECIN: Nous allons faire des test à votre fils, ne vous inquiétez pas. Ses poumons ont l'air de parfaitement fonctionner. 


IAN: D'accord merci.


Les médecins me firent passer quelques examens et ils m'amenèrent dans une nouvelle chambre. Ian restait avec moi.


IAN: Je suis désolé Nina, vraiment, vraiment désolé. Je t'aime et j'aime notre fils. J'ai eus tellement peur quand tu as commencé à avoir mal au ventre. Pardonne-moi et ne divorce pas s'il te plait.

Je laissai un long silence se mettre entre nous. Devrai-je lui pardonner son comportement horrible de ces derniers temps ? Ces prochains jours vont sûrement être longs et durs pour nous, pour notre famille. J'aime Ian mais je ne veux plus souffrir, mais nous sommes mariés... Qui n'as pas vécu des choses compliquées lors de son mariage ?


MOI: Je te pardonne et je t'aime moi aussi.


Il me sourit et posa ses lèvres sur les miennes.


IAN: Tu penses que ça va aller pour lui ?


MOI: J'espère. Notre fils est fort même s'il est né deux mois avant terme.


Toc Toc


Un médecin rentra dans la chambre.


MOI: Comment va notre fils ?


MÉDECIN: Il va très bien. Ses poumons ont bien marché face à l'accouchement. On l'a mit dans une couveuse et il pourra sortir dés qu'il arrivera à respirer seul et qu'il arrivera à contrôler la température de son corps.


MOI: Très bien, mais vous pensez une semaine un mois ?


MÉDECIN: Entre une semaine et deux semaines.


MOI: D'accord. Et moi ? Je veux dire tout va bien ?


MÉDECIN: Oui tout va parfaitement bien.


IAN: Merci beaucoup.


MÉDECIN: On peut vous emmener voir votre fils si vous le souhaitez.


MOI: Bien sûr que je veux le voir.


Ian m'aida à me laver et on sorti de la chambre. On passa devant la salle d'attente où il y avait Ashley et Mégane. Elles coururent vers nous.


MÉGANE: Comment ça va ?


MOI: Bien, je vais bien merci.


ASHLEY: Et Austin ?


MOI: Il va bien aussi. Il est dans une couveuse mais ça peut aller.


MÉGANE: D'accord, bon il faut que je rentre voir Niall et Hope mais je repasserai demain.


Elle me fit un bisou sur la joue et Ashley aussi. Elles partirent ensuite. Ian, le médecin et moi allâmes jusqu'à une petite salle. Je vis soudain une grosse machine, le médecin m'emmena jusqu'à celle-ci. Il y avait une vitre transparente et je pus voir une toute petite chose à l'intérieur.


MÉDECIN: Voici votre fils.


Quelques larmes coulèrent sur mes joues.


MOI: Salut toi...


MÉDECIN: Vous pouvez passer votre main dans ce trou pour pouvoir le toucher.


IAN: D'accord merci.


MÉDECIN: Je vous laisse quelques minutes avec lui. Je vous attend dans le couloir.


MOI: Très bien merci.


Le médecin sorti et je me trouvai seule avec Ian et notre fils. Je passai ma main par le trou et attrapai la main de mon fils.


IAN: Il est magnifique...


MOI: Oui...


Ian mit sa main sur ma joue et m'embrassa.


IAN: Excuse-moi encore pour tout ce qu'il s'est passé.


MOI: C'est pardonné mon amour.


Il me ré embrassa. Je le laissai prendre ma place et il prit aussi la main de notre fils. Le médecin revint au bout d'un quart d'heure.


MÉDECIN: Je suis désolé mais vous ne pouvez pas rester debout trop longtemps à cause de la césarienne.


Je commençai d'ailleurs à avoir très mal au bassin et à ne plus tenir debout. Je m'agrippai à Ian.


IAN: Nina ça va ?


MOI: J'ai mal.


MÉDECIN: Je vous amène tout de suite une chaise roulante.


Il revint en courant avec une chaise en roulante et je m'assis dedans.


MOI: J'aurai ces douleurs longtemps ?


MÉDECIN: Non, au bout de quelques jours ce sera passé.


MOI: C'est vraiment horrible.


MÉDECIN: Je sais, désolé.


Le médecin me ramena jusqu'à ma chambre.


*PDV De Louis Tomlinson*
HARRY *criant*: Qu'est-ce que tu veux que j'y face moi ?! C'est sa mère !


MOI *criant*: J'aurai voulu que tu la fasses changer d'avis !


HARRY *criant*: Je l'ai supplié d'accord ?! Elle veut récupérer sa fille ! J'y suis pour rien moi !


MOI *criant*: J'aurai jamais du te demander d'avoir un enfant ! Regarde où on en est maintenant !


HARRY *criant*: Ça veut dire quoi ?! Que tu regrettes ?! Tu ne veux plus exactement que l'on soit une famille ?!


MOI *criant*: Putain mais ouvre les yeux ! Tu ne vois pas que l'univers nous rejette ! Dieu ne veut pas qu'on aie d'enfant ! D'abord William ensuite Maya !


Des larmes coulaient sur les joues d'Harry et d'autres menaçaient sur les miennes.


HARRY *criant et pleurant*: Ne dis pas ça ! Je croyais que tu l'aimais Maya ! Tu ne veux pas te battre pour elle ?!


MOI *pleurant et criant*: J'aime Maya plus que tout au monde mais si légalement cette femme peut la récupérer, cela ne servira à rien que l'on se batte. Alors économise tes forces Harry !


HARRY *pleurant et criant*: Putain mais c'est notre fille Louis ! C'est nous qui lui avons appris à marcher ! C'est grâce à nous qu'elle sait dire quelques mots. C'est nous qui l'avons nourri, chouchouter ! Pas cette Amélia !


MOI *pleurant*: Peut être mais nous n'avons pas le même sang que Maya alors qu'Amélia, oui.


HARRY *pleurant*: Qu'est-ce que tu en sais ça ?! On devrait faire des test ADN pour être sûre qu'elle soit vraiment sa mère !


MOI *pleurant et criant*: Harry Bordel ! Arrête de te faire des idées ! Maya est sa fille ! Et elle ne sera plus là dans une semaine !


HARRY *pleurant et criant*: Je me battrai pour elle avec ou sans toi ! Et ce soir je vais chez Niall avec Maya !


MOI *pleurant et criant*: Non tu restes avec moi !


HARRY *pleurant et criant*: Laisse-moi tranquille !


Il monta jusqu'à notre chambre et commença à faire sa valise. Il y mettait ses affaires et celles de Maya.


MOI *pleurant*: Non attends ! Ne me quittes pas Harry !


HARRY *pleurant*: Va te faire foutre Louis !


Il alla jusqu'à la chambre de Maya avec sa valise. Maya était endormie dans son lit, il la prit doucement. Je le suivais en courant, il redescendit et alla jusqu'à sa voiture.


MOI *pleurant et criant*: T'as pas le droit de me quitter !


HARRY *criant*: Je fais ce que je veux !


Il mit Maya dans son siège auto et monta dans sa voiture. Je me mis contre la vitre.


MOI *pleurant et criant*: Ne me quittes pas ! Sans vous deux je suis rien !


Il démarra. Non, je ne peux pas le laisser partir ! Je montai dans ma voiture et le suivis. Il alla jusqu'à chez Niall et Mégane. Il se parqua et je fis de même. Mégane arriva à ce moment-là.


MÉGANE: Harry ? Louis ? Qu'est-ce que vous faites-là ?


Harry se retourna.


HARRY *criant*: Tu m'as suivis ?!


MOI *criant*: Oui, rentre !


Il prit Maya dans ses bras.


HARRY *criant*: Non !


J'allai jusqu'à lui et pris Maya de ses bras.


MOI *criant*: C'est aussi ma fille donc elle restera avec moi cette nuit !


Il me la reprit.


HARRY *criant*: Mais moi j'ai l'intention de me battre pour elle !


Je repris Maya, elle commença à pleurer. Mégane se mit entre nous et me prit Maya des bras.


MÉGANE *criant*: Qu'est-ce qui vous prend ?! Maya n'est pas une poupée c'est votre fille ! Pourquoi vous vous engueulez ?!


HARRY: Donne-moi Maya.


MOI: Non donne-la-moi.


MÉGANE: Je ne la donnerai à personne tant que vous ne m'aurez pas expliqué ce qu'il se passe !


Un long silence se glissa entre nous trois.


HARRY: Sa mère est revenue.


MÉGANE: La mère de qui ?


MOI: De Maya. Elle veut nous la reprendre.


MÉGANE: Mais elle ne peut pas faire ça !


MOI: Avec les lois du Pérou, si.


MÉGANE: Oh... je suis désolée.


HARRY: Et Louis ne veut pas se battre pour garder Maya...


MOI: Je te dis que peu importe combien on se battra. Elle réussira à nous l'enlever !


HARRY: Non ! On va aller voir un avocat et tout sera réglé !


MOI *criant*: Putain Harry !! Le monde n'est pas un conte de fée ! Notre fille ne le sera bientôt plus ! Cette femme va réussir à nous la prendre et on sera de nouveau anéantis !


HARRY *criant*: Bordel de merde ! Si on lui fait passé des test ADN peut être qu'on découvrirait qu'elle n'est pas vraiment sa mère où j'en sais rien. Mais ce n'est pas en faisant rien qu'on trouvera une solution.


MÉGANE: Bon je comprends que cette nouvelle vous aie abattue mais vous ne devez pas vous séparer pour ça. Ce soir aucun de vous deux n'est en état de garder Maya, je vais la garder ici et demain Harry viendra la récupérer. Harry va chez Liam si tu ne souhaites pas rester avec Louis, mais demain tu retourneras le voir et vous irez voir un avocat tous les trois, ensembles.


MOI: Je crois que c'est une bonne idée.


HARRY: Moi aussi.


Nous repartîmes en laissant notre fille à Mégane.


*PDV D'Ashley Kingsley*
Je rentrai chez moi, j'ouvris la porte.


MOI: Jack ? Je suis rentrée !


JACK: Je suis dans la salle à manger !


J'allai jusqu'à lui mais je le trouvai avec une personne que je ne voulais pas du tout voir.


MOI: Papa ?


*PDV De Mégane Johnson*
MOI: Niall !! Il faut absolument que je te raconte quelque chose !


NIALL: J'ai une surprise pour toi mon amour !


J'allai jusqu'au salon. Oh mon dieu ! Il est revenu !


MOI: Dylan !!


_________________________________________________________
Hello les gens !! Voici le nouveau chapitre qui est (je sais) extrêmement court. Mais je n'avais pas énormément d'idées donc j'espère qu'il vous plait. Si vous avez oublié qui est Dylan, c'est le demi et petit frère de Mégane. Il est parti vivre au Pérou avec son père à cause des disputes qu'il y avait avec sa mère il y a plus de quatre ans. Mégane a réussi à retrouver sa trace et aller le voir dans la saison 1. Je voulais aussi vraiment vous remerciez pour tout le soutient que vous apportez à ma fiction. Je n'arrive pas à croire que pendant un an et demi j'étais sur skyrock et je n'ai eus que 20 000 visites et là en l'espace de six mois j'en serai bientôt à 30 000. Donc vraiment MERCI !!! Je vous aimes !! Oriane ♥

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant