*PDV De Sophia Smith*
J'ouvris les yeux, encore cette chambre qui m'est presque inconnue. Je suis partie de chez moi, j'ai quitté l'homme que j'aime, je suis stérile et je squatte la chambre d'amis de mes meilleurs amis. Je pris mon téléphone et allai faire un petit tour sur Twitter. Il y avait un hashtag appelé #Liam&Kim en TT. Je cliquai dessus et vis la pire chose du monde. Une photo de Liam et d'une femme s'embrassant en boite était partout. Je m'écroulai en pleurs face à cette image.
Toc toc
La porte s'ouvrit doucement et je vis Mégane passer sa tête.Mégane: Ma chérie, t'es réveillée ? Oh... ça ne va pas ?
Moi: Non...Elle s'assit à côté de moi et prit dans ses bras.
Mégane: Tu ne veux toujours pas me raconte ce qu'il s'est passé ?
Moi: Non.
Mégane: Tu ne veux même pas me dire pourquoi tu pleures ?
Moi: Il m'a trompé, enfin je ne sais pas parce que je ne sais même pas si on est toujours ensemble. Mais il a embrassé une fille et les photos circulent sur internet.
Mégane: Je suis désolée.
Moi: Je ne comprends pas pourquoi il est devenu si méchant, il n'a même pas essayé de m'empêcher de partir.
Mégane: Je pense que cette pause vous sera bénéfique. Les deux vous allez pouvoir réfléchir.
Moi: Tu oublies qu'il m'a trompé cette nuit.
Mégane: Ouais, bon je vais en parler à Niall c'est son meilleur ami, il saura lui remettre les idées en tête.
Moi: Merci Mégane, vraiment tu es la seule qui soit restée à mes côtés et tu m'acceptes comme ça chez toi.
Mégane: Oh mais c'est normal, nous sommes amis et Liam et toi avez été là pour moi à chaque fois qu'il y a eus des problèmes avec Niall.
Moi: Merci.Elle me fit un câlin.
Mégane: Allez viens, le petit déjeuner est prêt.
Moi: Ok.*PDV De Louis Tomlinson*
C'est aujourd'hui ! Nous allons chercher notre fille aujourd'hui. Je suis un peu stressée à l'idée de la rencontre entre Maya et Ji Yeon mais elles devraient très bien s'entendre.Moi: Maya ?
Harry: Elle est dans sa chambre, elle s'habille.
Moi: Ah ok.
Harry: Tu es stressé ?
Moi: Nerveux et toi ?
Harry: Mort de trouille.Je rigolai et le pris dans mes bras.
Moi: Ça va aller, ne t'inquiète pas.
Je l'embrassai.
Harry: Allons chercher Maya, il faut bientôt qu'on parte.
Moi: D'accord.On alla jusqu'à la chambre de Maya, notre fille était en train de courir partout en rangeant n'importe quoi dans son sac.
Harry: Qu'est-ce que tu fais princesse ?
Maya: Je prépare un cadeau pour Ji Yeon.
Harry: Oh... et qu'est-ce que tu lui donnes ?
Maya: Siméon.Siméon est un kangourou qu'Harry et moi avons ramené à Maya lors de notre première année ensembles. C'est le meilleur ami de Maya, elle l'adore.
Harry: Mais ma puce, tu adores Siméon.
Maya: Oui, mais j'aime encore plus ma petite soeur et je veux lui faire plaisir.Ce quel me fit me mit les larmes aux yeux, c'est vraiment trop chou tout l'amour qu'elle porte pour Ji Yeon sans ne l'avoir rencontré.
Moi: Ma puce, c'est adorable ce que tu veux faire pour Ji Yeon mais je sais que tu seras très triste sans ton Siméon.
Maya: Mais je veux lui faire un cadeau.Harry ouvrit son sac à dos et sorti une peluche d'un loup.
Harry: Tiens, tu lui donneras celui-là et tu garderas ton Siméon.
Maya: Merci Papa'ry.
Harry: De rien ma puce. Tu mets tes chaussures ? On doit y aller.
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
FanficMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...