Chapitre 21: Pérou et un mois de Hope

7.8K 332 11
                                    

"Cher journal,                                                                       11 Aout 2015
Ça y est Hope a un mois ! Ma petite princesse a un mois ! Niall et moi avons organiser une grande fête. La famille de Niall sera là mais pas la mienne. On va quand même pouvoir se faire un appel Skype au moment du gâteau. Je dois te laisser, je dois finir de décorer la maison car la fête commence dans une heure. Mégane"


La porte s'ouvrit pendant que je finissais de mettre une pancarte "On t'aime Hope !". Je me retournai c'était mon merveilleux petit ami qui rentrait avec Dicky,


NIALL: Tiens.


Il me tendit un magnifique bouquet de roses rouges. Je les pris.


MOI: Woaw ! Elles sont magnifiques ! Merci mon amour !


Je l'embrassai.


NIALL: Où est la princesse ?


MOI: Elle dort dans sa chambre, mais va la chercher. Il faut l'habiller et si elle dort trop longtemps, elle ne dormira pas cette nuit.


NIALL: D'accord je m'en occupe.


*PDV De Niall Horan*
Je montai dans la chambre de ma fille. J'allai jusqu'à son berceau, elle dormait. Elle est vraiment magnifique.


MOI: Hope, il faut se réveiller maintenant.


Je la pris dans mes bras, elle ouvrit ses petits yeux et commença à pleurer.


MOI: Oui, je sais c'est dur. Allez chut...


Je la berçai et elle se calma. Je la couchai sur sa table à langée, lui prit une nouvelle couche et la robe que lui avait choisi Mégane pour la fête. Je la déshabillai et lui fis des guillis sur le ventre. J'entendis quelqu'un rentrer dans la chambre, je tournai la tête et vis Mégane.


MOI: Ah, Coucou !


MÉGANE: Je voulais juste te demander, est-ce que tu peux lui donner son bain ?


MOI: Bien sûre.


MÉGANE: Merci mon amour, je finis de préparer à manger.


Elle redescendit, je pris Hope avec moi dans la salle de bain. Je lui fis prendre son bain, je crois qu'elle aime beaucoup ça parce qu'elle sourit tout le temps. Je fini par la sortir du bain et l'envelopper dans son petit linge.


MOI: Voilà ma puce tu es toute propre.


Je lui soufflai sur le ventre, lorsque je relevai la tête, elle me regardait très bizarrement.


MOI: Oui, je sais ton père est un fou.


Je pris mon portable et la pris en photo. Je la postai ensuite sur Twitter:

@NiallOfficial La princesse a un mois aujourd'hui et elle vient de finir son bain.
 
Je lui mis sa petite robe et on ressortis de la salle de bain. Je descendis avec elle dans les bras. Mégane était assise sur le canapé en train de caresser Dicky.
 
MOI: Voilà la puce !
 
MÉGANE: Oh... ma princesse !
 
Je la lui donnai et elle lui fit des bisous sur la joue. Quelqu'un sonna à la porte, j'allai ouvrir c'était ma mère, avec mon père, mon frère, Denise et Theo.
 
MOI: Hey !!
 
Ma mère me sauta dans les bras.
 
MAMAN: Mon chéri tu m'as manqué !
 
MOI: Toi aussi !
 
Je fis la bise à tout le monde.
 
*PDV De Mégane Johnson*
Maura vint vers moi.


MAURA: Coucou Mégane, tu m'as manqué !


MOI: Toi aussi Maura.


Elle me fit la bise.


MAURA: Comment va la princesse ?


MOI: Très bien, tiens prends-la.


Je lui donnai Hope. Les invités arrivèrent quelques minutes plus tard. Il y avait énormément de gens. Enfaite c'était surtout Niall qui avait invité des gens, Olly, Demi, Ed et encore pleins d'autres stars que je n'avais jamais vu étaient présentes et je ne savais pas quoi leur dire. Hope était maintenant dans les bras de Bobby, pendant que je m'étais enfermée dans ma chambre. Je me sentais vraiment trop mal à l'aise. Ils étaient tous en train de parler de tournée, albums. Je n'ai vraiment rien en commun avec eux. Parfois j'aimerai vraiment avoir un petit ami normal. Moi aussi je veux devenir chanteuse, mais pour l'instant ça à l'air trop compliquée et en plus il y a Hope donc je dois quand même m'occuper d'elle. Je me couchai sur le lit et essayai de me calmer. Je ne suis pas assez classe pour parler avec des gens comme ça et Niall n'est même pas venu me voir. Il préfère rester avec eux. J'entendis soudain la porte s'ouvrir, je tournai la tête et vue Ed Sheeran.


ED: Oh... désolé, je cherchais les toilettes.


MOI: Pas grave, c'est la porte au bout du couloir.


ED: Oh d'accord, merci.


Il allait refermé la porte mais il l'a rouvrit.


ED: Je ne veux pas paraitre indiscret, mais est-ce que ça va ?


MOI: Oh... euh...


Je baissai la tête. Ed vint s'assoir à côté de moi.


ED: On ne se connait pas beaucoup mais Niall et moi sommes de très bons amis.


MOI: Merci, c'est juste que je ne me sens pas vraiment en place en bas. Tous ces gens, ce sont des stars supers connues alors que moi je suis juste une merde.


ED: Non, ne dis pas ça. Je suis sûre que tu es une personne exceptionnelle.


MOI: Tu ne me connais même pas.


ED: Non, c'est vrai. Mais Niall ne tombe pas facilement amoureux, alors s'il a pu tomber amoureux de toi, cela montre que tu es quelqu'un d'exceptionnel.


MOI: Merci. Mais il n'est même pas venu me parler et là il n'a même pas remarqué mon absence.


ED: Tu sais les garçons, on est pas trop fort pour remarquer quand les filles sont tristes. Tu veux que j'aille le chercher ?


MOI: Non, je ne veux pas l'embêter.


ED: Bon alors tu descends ?


MOI: J'en sais rien...


ED: C'est bientôt l'heure du goûter et je crois que Hope aimerait bien avoir sa mère avec elle.


MOI: Ouais, je vais venir.


ED: D'acc, bon moi je vais aux toilettes.


MOI: D'accord, merci pour m'avoir écouté.


ED: Mais de rien.


Il reparti et moi j'allai au salon. Niall parlait avec Demi Lovato, décidément il l'aime bien. J'avoue je suis un peu jalouse, parce que depuis qu'elle est arrivée, il ne me calcule plus. Et en plus c'est elle qui a Hope dans ses bras, non mais je rêve là !! J'allai jusqu'à eux.


MOI *sec*: Excusez-moi, je prends juste ma fille.


Je ne lui laissai même pas le temps de répondre que je pris Hope dans mes bras et reparti. Je montai dans sa chambre et jouai avec elle. Je voulais rester avec les invités comme me l'avait demandé Ed, mais Niall et sa Demi m'ont soulé. Je m'assis sur un tapis dans la chambre de Hope et la couchai par terre. Je lui faisais des chatouilles et jouais avec ses peluches pendant qu'elle rigolait.


*PDV De Niall Horan*
MÉGANE *sec*: Excusez-moi, je prends juste ma fille.


Elle saisit Hope et reparti. Elle avait l'air énervée.


MOI: Désolé...


DEMI: Tu devrais aller la voir.


MOI: Pourquoi ?


DEMI: Niall, elle a l'air plutôt triste là et en plus tu es avec moi depuis le début de la fête. C'est les un mois de ta fille, Mégane a subit une longue grossesse donc cette fête est aussi pour elle.


MOI: Tu as raison, je reviens.


Je montai à l'étage, j'entendis du bruit provenir de la chambre de Hope. J'ouvris la porte. Mégane était assise par terre avec Hope couchée en face d'elle. Mégane lui faisait des bisous et des câlins. Lorsqu'elle me vit, elle perdit son sourire. Je fermai la porte et allai jusqu'à elle.


MOI: Pourquoi tu n'es pas en bas ?


MÉGANE: Tu crois que j'ai envie de te voir avec ta Demi là ?!


MOI: Mégane, pourquoi tu t'énerves ? Demi n'est qu'une amie pour moi.


MÉGANE: Pff... quand j'étais directioner, il y avait pleins de rumeurs sur vous deux alors ne me fait pas croire qu'il n'y jamais rien eus entre vous.


Je pris son visage entre mes mains et la regardai dans les yeux.

MOI: Je te le promets.


Elle avait les larmes aux yeux.


MOI: Pourquoi me voir parler avec Demi t'affecte autant ? Je ne comprends pas.


Elle s'énerva à nouveau.


MÉGANE: Laisse tomber.


MOI: Non Meg, je veux comprendre.


MÉGANE: Il n'y a rien à comprendre.


Elle prit Hope dans ses bras et parti dans notre chambre. Je la suivis, à ce moment-là la porte des toilettes s'ouvrit. C'était Ed.


ED: Oh...


MOI: Mégane, il faut qu'on parle.


MÉGANE: Pas envie.


Et elle claqua la porte. Je me retrouvai donc seul avec Ed dans le couloir. Il me fit signe de le suivre. On alla jusqu'à la chambre de Hope et on s'assit sur des chaises.


MOI: Je comprends pas pourquoi elle est comme ça.


ED: Parce qu'elle a l'impression d'être une merde.


MOI: Quoi ? Mais pourquoi ?


ED: Niall... toutes les personnes qui sont présentes chez vous, sont pratiquement toutes connues. Tu comprends pas à quel point c'est dure pour Mégane ? Tous ces gens qu'elle ne connait que grâce aux magasines, arrivent chez elle et toi tu restes avec eux plutôt que la présenter et la mettre à l'aise. Elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas à sa place.


MOI: Oh...


ED: Elle ne voulait pas t'en parler.


MOI: Elle a souvent peur de me dire ce qu'elle ressent.


ED: Et bein va la voir maintenant.


MOI: Ouais, merci Ed.


On sorti de la chambre, Ed redescendit pendant que j'allai jusqu'à ma chambre. J'ouvris doucement la porte, Mégane pleurait avec Hope dans ses bras. Elle était de dos et ne m'avait pas entendu. J'allai jusqu'à elle et posai mes mains sur ses anches. Elle sursauta et se calma quand elle me vit. Je lui fis un bisou sur la joue.


MOI: On peut parler ?


MÉGANE: Oui.


On s'assit sur le lit, Hope s'était endormie. Mégane la couchai à côté de nous, je séchai les larmes de Mégane avec mon pouce.


MOI: Tu n'es pas une merde.


MÉGANE: Face à Demi, oui.


MOI: Pourquoi tu dis ça ?


MÉGANE: Parce que c'est une star super connue, elle chante super bien et tu as toujours été attiré par elle. C'est avec elle que tu devrais être en couple et c'est elle que tu devrais avoir une fille.


MOI: Non, parce que c'est toi que j'aime. Demi est très belle c'est vrai, mais elle ne m'intéresse. Tu es la seule que j'aime, ma princesse. Tu chante aussi très bien et je te l'ai déjà dit, il ne s'est jamais rien passé entre elle et moi.


MÉGANE: Merci, je suis désolée. Mais tu ne faisais que rester avec elle et Nina et Ashley restait avec Ian.


MOI: Pardon, je ne voulais pas te faire de la peine.


MÉGANE: Ce n'est pas grave.


Elle m'embrassa. On entendit des petits gazouillis, on se retourna, Hope avait les yeux ouverts.


MOI: Hé ma princesse est réveillée !!


Je la pris dans mes bras.


MOI: Il faut qu'on aille manger le gâteau. Tu viens ?


MÉGANE: Oui.


Je me levai du lit avec Hope et pris la main de Mégane.


*PDV De Mégane Johnson*
Niall me prit la main et nous descendîmes. Tous les invités nous sourirent, j'allai jusqu'à Demi.


MOI: Euh... je suis désolée pour ma conduite de toute à l'heure.


DEMI: Oh ce n'est rien.


Je lui souris et parti rejoindre Niall.


NIALL: Bon je crois que c'est l'heure du gâteau.


MOI: Oui.


Tous les invités allèrent s'assoir à la table. Je mis Hope dans sa chaise et allai chercher le gâteau. Niall se mit à côté de moi.


MOI: Bon et bien ça y est ! Notre puce est avec nous depuis déjà un mois.


NIALL: Et elle est magnifique.


Hope rigola.


MOI: Hope, tu souffles les bougies avec Maman ?


Je la pris dans mes bras et soufflai sur les bougies. Hope rigola et applaudit.


MOI: C'est beau hein ?


Je la remis dans sa chaise et servit à tout le monde à manger. Niall m'embrassa et s'excusa encore pour toute à l'heure. Ma famille nous fit un appel skype. Tout était parfait.


*éclipse de deux jours*

"Cher journal,                                                                       13 Aout 2015
C'est aujourd'hui que nous partons pour le Pérou !! J'ai questionné ma mère, elle m'a donné les seules informations qu'elle connaissait c'est à dire l'adresse de la grand mère de Dylan. Est-ce que je vais enfin retrouvé mon frère ? Louis et Harry sont toujours très triste de la perte de leur bébé. J'espère vraiment que ce voyage va leur remonter le moral.  Bisous Mégane".


NIALL: Qu'est-ce que tu écris ?


Je me retournai et vis Niall avec les yeux ouverts.


MOI: Oh... tu es réveillé. Je croyais que tu dormais.


NIALL *me montrant le journal*: Qu'est-ce que c'est ?


MOI: Oh... je révise juste un peu mes cours de l'année dernière.


NIALL: Oh d'accord.


MOI: Bon, quand est-ce qu'on arrive ?


NIALL: Dans dix minutes. La puce dort ?


MOI: Oui, elle est avec Liam et Sophia.


NIALL: D'accord.


MOI: Qu'est-ce que tu dois faire une fois qu'on sera arrivé à Lima ?


NIALL: Les gars et moi irons répéter. Tu peux aller avec Sophia commencer à chercher ton frère.


MOI: Ok mais et Hope ?


NIALL: Je la prendrais avec moi.


MOI: Merci.


*PDV D'Ashley Kingsley*
Toc Toc Toc
J'allai jusqu'à la porte, c'était encore lui.


MOI: Jack, je ne veux plus te voir.


JACK: Je sais, mais laisse-moi m'expliquer s'il te plait.


MOI: Y a rien à expliquer. Tu deal et c'est la pire chose que tu aies pu me cacher.


JACK: J'ai fais ça pour toi.


MOI: Pour moi ?!


JACK: Pour que tu puisses rester ici avec moi. C'est de ta faute si j'en suis là maintenant !



MOI: Je ne t'ai jamais demandé quoi que ce soit !


JACK: Je ne voulais pas dealer, mais c'est la seule chose qui me permettait de trouver beaucoup d'argent et rapidement.


MOI: Et pourquoi tu as continué ?


JACK: Parce que... à la fin j'ai succombé à ce commerce.


MOI: Est-ce que tu prends de le drogue ?


JACK: Non, enfin... Pas pour l'instant.


MOI: Et ça veut dire quoi ce pour l'instant ?!


JACK: J'en ai eu envie plusieurs fois, mais j'ai pensé à toi et je me suis retenue. S'il te plait ne m'abandonne pas.


MOI: Jack, merci pour tout ce que tu as fais pour moi, mais tu oses dire que c'est moi qui t'ai demandé de faire un travail aussi horrible. Tu as envie de prendre la drogue ? Alors vas-y parce qu'on fait un break.


JACK: Non, s'il te plait.


MOI: Désolée Jack.


JACK: Très bien, mais saches que je ne ferai pas le premier pas pour revenir.


MOI: C'est ça !


Il parti en claquant la porte.



*PDV De Mégane Johnson*
Nous étions maintenant arrivé à Lima. Nous descendions tous de l'avion.


HARRY: Bon il faut qu'on aille à la répète. Les filles vous pouvez vous débrouillez sans nous ?


SOPHIA: Bien sûr, pas de problèmes.


(Il n'y a que Sophia et Mégane qui sont venues, Perrie est en tournée, Nina préférait rester avec Ian et Ashley n'avait pas trop la tête à voyager). Niall m'embrassa et prit Hope avec lui. Liam embrassa Sophia et ils partirent tous.


SOPHIA: Bon, est-ce que tu veux qu'on aille voir ton frère ?


MOI: Oui, tu veux bien venir avec moi ?


SOPHIA: Bien sûre.


MOI: Merci.


Je sorti l'adresse de l'hôtel, un taxi vint nous chercher. Nous montâmes vite chacune dans notre chambre, je préparai quelques affaires pour Hope et redescendis avec Sophia. Nous appelâmes un autre taxi et nous lui donnons l'adresse que ma mère m'avait donné. Nous arrivâmes devant une petite maison, plutôt en mauvaise état. Je sonnai à la porte et une vieille femme vint m'ouvrir.


VIEILLE FEMME: Hola ? (bonjour en espagnole)


MOI: Hola, quiero ver Dylan. Esta a qui ? (Bonjour, je veux voir Dylan. Est-ce qu'il est ici ?)


VIEILLE FEMME: No él está en la escuela. (Non, il est à l'école). Pero, quien es usted (Mais qui es-tu ?)


MOI: Soy su hermana (je suis sa soeur).


Elle avait la bouche grande ouverte.


VIEILLE: Entra. (entre).


Elle me fit entrer dans la maison et nous parlâmes un peu. Sophia ne comprenait rien à ce que nous disions malheureusement. Un moment le bruit de la porte se fit entendre, je me retournai et vit un jeune homme... Est-ce que c'est lui ?

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant