"Cher journal, 23 janvier 2015
Aujourd'hui cela fait deux semaines que je suis partie. Niall me manque énormément, il m'a envoyé pleins de messages mais je n'ai jamais répondu. Depuis quelques jours je ne me sens pas bien, je vomis et je suis très fatiguée. Je vais aller voir un médecin je crois, je n'ai pas parlé à mes parents de ma rencontre avec Niall, seules les filles le savent. D'ailleurs elles sont rentrées avec moi, mais elles repartiront dans quelques jours. Bon et bien je te laisse. Mégane"
*Flashback d'il y a deux mois*
Les rues de Londres étaient froides, je me rendais au salon de manucure où je travaille. Ashley allait me rejoindre maintenant, pendant que Nina était à son stage à la maternité.
ASHLEY: Coucou ma chérie !
MOI: Coucou !
Je lui fis la bise et on entra dans le salon de manucure.
MOI: Bon c'est reparti pour une journée de travaille. Et tu étais où ce matin ? On t'a cherché avec Nina.
ASHLEY: Oh... j'ai rencontré un garçon hier enfaite.
MOI: Ah bon ? Allez dis-moi tout !
ASHLEY: Bon il s'appelle Sean.
MOI: Oh... Sean.
ASHLEY: Oui, il est très gentil et il est très beau.
MOI: Et, vous avez.... ?
ASHLEY: Non, mais par contre on s'est embrassé et il veut me présenter à son meilleur ami ce soir.
MOI: Déjà ?
ASHLEY: Oui et moi je lui ai proposé que je vous présente Nina et toi. Ils pourraient venir à l'appartement ?
MOI: Oh... bon tu as de la chance que je t'adore. Il va falloir qu'on s'achète des tenues et tu te débrouilles pour prévenir Nina.
ASHLEY: Merci !!
*Flashback*
Je rangeai mon journal.
TOC TOC TOC
La porte s'ouvrit, c'était ma mère.
MOI: Oui ?
MAMAN: Je voulais te parler.
MOI: Oh et bien rentre.
Elle s'assit sur mon lit.
MOI: Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
MAMAN: Je te trouves ailleurs ces temps-ci. Il s'est passé quelque chose de grave à Londres ?
MOI: Maman, je viens de rentrer après un an dans un autre pays, c'est normal que je soies fatiguée et non il ne s'est rien passé.
MAMAN: Très bien, c'était juste pour savoir.
MOI: Et bien, ne t'inquiète pas. Je vais très bien.
MAMAN: Sinon tu vas retourner à Londres, tu penses ?
MOI: Non, j'y ai vécu pendant un an, maintenant je vais faire ma vie ici.
MAMAN: D'accord.
*Flashback*
ASHLEY: Bon et bien les filles je vous présente Sean.
SEAN: Bonjour.
MOI: Salut.
NINA: Enchanté de te rencontrer.
ASHLEY: Ton meilleur ami n'est pas là ?
SEAN: Euh... si, il attend derrière la porte, parce que je dois vous dire quelque chose avant qu'il n'arrive.
ASHLEY: Oh.... d'accord.
SEAN: Bon et bien, je vous demanderai juste de ne pas crier et de devenir folles. D'accord ?
MOI: Euh... oui.
SEAN: bon vas-y tu peux entrer.
Quelqu'un entra à ce moment là, il avait un bonnet et des lunettes de soleil. Il enleva ses lunettes et je pus apercevoir ses magnifiques yeux claires. Il enleva ensuite son bonnet et là je reconnu mon idole. Oh mon dieu ! Niall...
MOI: Woaw !
NINA: Oh mon dieu ! Ashley tu étais au courant que tu sortais avec le meilleur ami d'une star ?
ASHLEY: Non, pas du tout.
NIALL: Je suis très heureux de vous rencontrez.
Je n'arrivai plus à placer un seul mot, je le voyais pour la première fois.
ASHLEY: Nous aussi on est très heureuse.
NINA: Oui, surtout Mégane.
NIALL: Oh tu es directioner ?
ASHLEY: Oui et moi aussi et Nina vous aimes bien.
NIALL: Pourquoi Mégane ne me parle pas ?
NINA: Elle est trop choquée je crois...
Il s'approcha de moi.
NIALL: Ça va ?
MOI: Ou... oui.
NIALL: D'accord, bon qu'est-ce qu'on mange ?
MOI: Euh... j'a... j'ai fais des pizzas. Ça te... euh... vas ?
NIALL: C'est parfait, merci.
MOI: De... de rien.
Je parti dans la cuisine pour continuer à faire manger.
*Flashback*
*PDV De Niall Horan*
Je relisais encore une fois cette lettre dans ma loge avant de monter sur scène. Nous sommes à Londres ce soir, j'aurai voulu qu'elle vienne me voir. Quelqu'un rentra dans ma loge, je tournai la tête, c'était Zayn.
ZAYN: Ni', arrête de penser à elle.
MOI: Je ne peux pas, elle me manque trop.
ZAYN: Écoute elle est partie, il faut l'oublier maintenant.
MOI *m'énervant*: Mais tu comprends que je ne peux pas ?!
ZAYN: Hé... je voulais juste t'aider.
MOI: Et bien tu ne m'aides pas. Elle me manque tellement, je ne comprends pas pourquoi elle est partie.
ZAYN: Qu'est-ce qu'elle te dit dans sa lettre ?
MOI: Qu'on n'est pas du même monde, qu'elle ne veut pas être connue, qu'on n'est pas fait pour être ensemble et qu'elle est rentrée chez elle.
ZAYN: Peut être qu'un jour elle reviendra.
MOI: Elle ne peut pas oublier tout ce qu'il s'est passé entre elle et moi pendant ces deux mois.
ZAYN: Tu pourrais aller la chercher ?
MOI: Et comment je fais avec la tournée ?
ZAYN: Où est-ce qu'elle habite ?
MOI: En Suisse, chez ses parents.
ZAYN: Et tu as son adresse ?
MOI: Oui.
ZAYN: Bon alors pendant qu'on a un jour de repos, tu y vas. Les prochains deux jours off qui se suivent c'est dans deux jours.
MOI: Tu ne veux pas venir avec moi ?
ZAYN: Il faut que j'aille voir Perrie. Mais demande à Sean, il pourra voir Ashley comme ça.
MOI: Je ne sais même pas s'ils sont toujours ensemble, mais oui je lui demanderai.
ZAYN: C'est bien.
MOI: Merci pour tes conseils.
ZAYN: C'est normal tu es mon meilleur ami. Bon tu viens c'est à nous dans 15 minutes.
MOI: Oui.
Je le suivis, tout le long du concert je ne pensais qu'à elle. De la première fois où on s'est embrassé, de la première fois où elle m'a dit "je t'aime".
*Flashback*
MOI: Tu viens ? Je t'emmène manger des sushis.
MÉGANE: Des sushis ?
MOI: Oui, tu n'aimes pas ça ?
MÉGANE: J'en sais rien, je n'ai jamais goûter.
MOI: Ah bon ? Bon alors je vais te faire découvrir.
MÉGANE: D'accord.
On marcha jusqu'au traiteur chinois et on s'assit à une table.
MÉGANE: Bon je compte sur toi pour me faire goûter des bonnes choses.
MOI: Ouais, t'inquiète. Mais comment ça se fait que tu n'aies jamais goûter des sushis ?
MÉGANE: Je ne sais pas, il y a pleins de choses que je n'ai jamais faites ou que je ne sais pas faire. Les gens me prennent parfois pour une folle à cause de ça.
MOI: Moi, je ne te prends pas pour une folle, tu es différente et originale. J'aime les personnes comme ça.
Elle rougit face à ce que je venais de lui dire.
MÉGANE: Merci.
MOI: Si tu me parlais un peu de toi et de ce que tu n'as jamais fais.
MÉGANE: Bon et bien je suis suisse, je rêve de devenir chanteuse moi aussi et c'est pour ça que je suis venue ici. Je vis en coloc ici avec mes trois meilleures amies, je fais des études d'anglais et je travaille dans un salon de manucure avec Ashley.
MOI: Woaw, et tu arrives à gagner ta vie ?
MÉGANE: Oui, même si c'est dur parfois.
MOI: De quelle partie de la Suisse es-tu originaire ?
MÉGANE: De Suisse-romande.
MOI: Donc tu parles français ?
MÉGANE: Oui, c'est ma vraie langue, mais j'ai appris l'anglais.
MOI: Quel âge tu as ?
MÉGANE: J'ai 18 ans.
MOI: Alors on a trois ans de différences.
MÉGANE: Oui.
MOI: Bon raconte-moi toutes ces choses qui font que tu es différente ?
MÉGANE: Alors je n'ai encore jamais mangé de Sushi, jamais vu de film d'horreur. Je n'aime pas vraiment les fast-food. Je ne sais pas vraiment faire du vélos, je suis assez compliquée en bouffe... Et voilà.
MOI: Tu ne sais pas faire de vélos ?!
MÉGANE: Ne te moque pas de moi s'il te plait. J'ai honte parfois...
Je lui caressai la main.
MOI: Je ne me moque pas de toi et n'aie pas honte. Tu es parfaite et j'aime que tu sois différente. Cela te rend unique.
MÉGANE: Merci, bon on commande ?
MOI: Oui.
On commanda à manger et on continua à parler. Les repas arrivèrent quelques minutes plus tard.
MOI: Sinon tu es directioner depuis quand ?
MÉGANE: Depuis bientôt trois ans.
MOI: Et j'ai toujours été ton crush ?
MÉGANE: Pendant 6 mois ça été Harry, ensuite ça été toi.
MOI: Aha sacré Hazza.
MÉGANE: Je peux te poser une question ?
MOI: Bien sur.
MÉGANE: Est-ce que Larry est vrai ?
MOI: Oh tu es Larry Shipper ?
MÉGANE: Oui et Ashley aussi.
MOI: Tu n'auras qu'à le demander toi même à Louis et Harry.
MÉGANE: C'est vrai ? Tu me les présenteras ?
MOI: Bien sur.
MÉGANE: Et Sophia aussi ?
MOI: Tu aimes Sophia ?
MÉGANE: Je l'adore, même si j'avoue qu'au début de sa relation avec Liam j'ai eus des doutes. J'aime aussi Perrie, Eleanor faudrait que je la rencontre pour avoir un vrai avis sur elle.
MOI: Je comprends. Bon bein quand tu veux j'organise un rendez-vous.
MÉGANE: Merci. Ah oui, j'ai oublié je suis aussi espagnole.
MOI: España !!
MÉGANE: Oui.
MOI: C'est nul moi je ne peux rien te dire sur ma vie, vue que tu sais déjà tout.
MÉGANE: Peut être mais je ne te connais pas vraiment, je te connais à la façon dont tu parles dans tes tweets et à comment tu es dans les interviews.
MOI: Et bien maintenant cela fais une semaine qu'on se connait et moi je te trouve trop cool.
MÉGANE: Moi aussi.
MOI: Merci.
MÉGANE: Mais y a juste un truc que je ne comprends pas...
MOI: Quoi ?
MÉGANE: Pourquoi tu passes du temps avec moi ? Je veux dire que je ne suis pas une de ces mannequins ou chanteuses avec lequel tu traines.
MOI: Je croyais que tu connaissais tout de moi, mais tu oublies une chose que je dis souvent... Je suis quelqu'un de normal. Ne me parle pas comme si j'étais un dieu, parle-moi comme si j'étais un ami à toi.
MÉGANE: Je suis désolée.
MOI: Ce n'est rien. Tu as fini ton assiette ?
MÉGANE: Oui, merci.
MOI: Alors qu'as tu pensé des sushis ?
MÉGANE: J'aime beaucoup, merci...
MOI: De rien.
Un lourd silence s'installa.
MÉGANE: Bon il faut que je rentre et vue que Sean est à la maison ce soir, je sens que je ne vais pas beaucoup dormir.
MOI: Tu veux venir dormir chez moi ?
MÉGANE: Oh non, je ne veux pas te déranger.
MOI: Tu ne me déranges pas, je serais très heureux que tu viennes chez moi.
MÉGANE: Bon et bien c'est d'accord, merci.
MOI: Mais de rien.
On parti du restaurant et on alla jusqu'à chez moi.
MÉGANE: Tu vis ici tout seul ?
MOI: Oui, mais Zayn et Liam vivent juste à côté.
MÉGANE: Et Harry et Louis ?
MOI: Ils habitent un peu plus loin.
MÉGANE: Ensemble ?
MOI: Bon allez, oui ils habitent ensemble et ils sont ensemble.
MÉGANE *criant*: Yes !!
Elle me sauta dans les bras.
MÉGANE: Merci.
Je lui caressai la tête.
MOI: De rien.
Elle se dé serra de moi, gênée par ce câlin.
MOI: Bon... euh... viens, je vais te montrer la chambre d'amis.
MÉGANE: Ouais, merci encore.
Je l'amenai jusqu'à la chambre d'amis.
MÉGANE: Tu pourras juste me passer un teeshirt parce que je n'ai pas pris d'affaires.
MOI: Oui, je reviens attends.
Je parti dans ma chambre, pris un teeshirt et retournai dans celle d'amis. Elle était penchée face à une photo de Theo et moi. Je me mis derrière elle, elle se retourna d'un coup et nos regards se croisèrent.
MÉGANE: Oh... excuse-moi...
Je me perdais dans ses yeux, je fini par coller mes lèvres au siennes. Je la poussai sur le lit et continuai de l'embrasser. J'allai lui enlever son pull mais elle me stoppa.
MOI: Oh... désolé...
MÉGANE: Désolée... je ne suis juste pas prête.
Elle se leva et parti jusqu'à la salle de bain. Elle se regardait dans le miroir, je lui pris la main et la retournai. Elle avait les larmes aux yeux, je la pris dans mes bras.
MOI: Excuse-moi je ne voulais pas te brusquer.
MÉGANE: Ce n'est pas de ta faute, je... c'est juste que je ne l'ai jamais fait et que...
Je la stoppai en l'embrassant.
MOI: Tu n'as pas à te justifier.
MÉGANE: Je... je vais aller me coucher.
Elle parti dans la chambre d'amis et moi dans la mienne. Je n'arrêtai pas de me retourner dans mon lit, jusqu'à que je décide de me lever. J'allai dans sa chambre, elle était de dos. Je me couchai dans son lit et me collai à elle. Elle me prit la main.
MOI *lui chuchotant à l'oreille*: Je t'aime...
Elle se retourna et m'embrassa.
MÉGANE: Moi aussi.
On s'endormit l'un contre l'autre.
*Flashback*
*PDV De Mégane Johnson*
J'allai chez Nina.
NINA: Salut.
MOI: Hey.
NINA: Bon qu'est-ce qu'il se passe ? Tu as l'air malade.
MOI: Je... je crois que je suis enceinte.
NINA: Quoi ?!
MOI: Oui, je n'arrête pas de vomir et j'ai du retard.
NINA: Mais tu l'as déjà fais ?
MOI: Oui, avec...
NINA: Avec ?
MOI: Niall...
NINA: Oh mon dieu, tu es en train de me dire que tu vas peut être avoir un bébé avec une star ?
MOI: Je ne vais pas avoir d'enfants, si je suis enceinte j'avorterai.
NINA: Non, je sais que tu ne le feras pas.
MOI: Quoi ?
NINA: Tu ne serais pas capable de tuer un bébé.
MOI: C'est vrai, et bien je le ferai adopter.
NINA: Bon avant de nous poser ce genre de questions, allons acheter un test tu veux ?
MOI: Euh... oui, merci.
On alla à la pharmacie, je demandai un test et on rentra.
NINA: Est-ce que Niall te manque ?
MOI: Oui, beaucoup. Je veux le retrouver, mais je ne peux pas.
NINA: Pourquoi ? C'est toi qui est partie.
MOI: Je sais et justement je m'en veux. Il sera surement en colère contre moi.
NINA: Peut être mais s'il t'aime, il pour te pardonner.
MOI: Merci.
On arriva chez elle et je parti jusqu'au toilette. Je fis le test et sorti.
NINA: Alors ?
MOI: Regarde, moi je n'ai pas le courage.
Elle prit le test et le regarda. Elle sourit.
MOI: Quoi ?
NINA: Tu es enceinte !______________________________________________________________________________
Hello les gens, qu'en pensez-vous ? Bisous ♥
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
FanfictionMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...