Chapitre 18: It will never change me and you

7.6K 337 33
                                    

"Cher journal,                                                                                                      28 juillet 2015
Louis et Harry m'ont dit qu'ils ont un peu triché pour l'adoption parce qu'ils ont donné un million de dollars pour être les premiers sur la liste d'attente. J'espère que ça va marcher pour eux, ils vont être de supers parents. Sinon tout va bien dans mon petit monde, Niall et moi sommes amoureux notre petit princesse a 17 jours maintenant. Ian et Nina se marient dans trois jours, on est aller lui acheter une robe de marié et on a reçu les faire parts hier. Je te laisse bisous Mégane"


*PDV De Nina Menson*
Mon téléphone sonna, je le pris et répondit sans réveiller Ian.


*Conversation téléphonique*
MOI *voix endormie*: Allo ?


MAMAN *criant*: C'est quoi ça tu vas te marier et on ne me prévient pas ?!


MOI *voix endormie*: Je t'ai envoyé le faire part, donc je t'ai prévenue.


MAMAN: Joue pas à ça avec moi, j'ai vu votre photo. Cet homme a l'air beaucoup plus vieux que toi.


MOI: Je sais, mais je l'aime Maman.


MAMAN: Ton père n'est pas content. Comment tu peux nous faire ça ?


MOI: Écoute Maman, je suis heureuse avec lui donc je vais l'épouser que tu le veuilles ou non !


MAMAN: Et bien saches qu'on ne viendra pas ! On ne payera jamais de l'argent pour voir ce petit con t'épouser.


MOI: Parfait, ne venez pas.


*Conversation téléphonique*

Je raccrochai et laissai mes larmes couler. J'aurai voulu qu'ils soient là pour moi, qu'ils m'acceptent malgré tout. Je senti Ian bouger sous la couverture pendant que j'essayai de me calmer.


IAN: Nina ?


Je ne répondis pas. Il se retourna.


IAN: Pourquoi tu pleurs mon coeur ?


Il me prit dans ses bras.


MOI *pleurant*: Ma mère vient d'appeler, ils ne viendront pas au mariage.


IAN: Oh et pourquoi ?


MOI *pleurant*: Parce qu'ils ne t'apprécient pas.


Il baissa la tête.


IAN: Je suis désolé de t'attirer tous ces problèmes.


Je relevai sa tête avec ma main.


MOI: Tu n'y es pour rien, nous nous aimons et c'est tout ce qui compte.


IAN: Oui.


Il m'embrassa et m'enleva mon pyjama....


*PDV De Louis Tomlinson*
*10 heures*
MOI: Bon, je suis sûr que cette femme va être très gentille.


HARRY: Mais oui, ne t'inquiète pas.


La porte du bureau s'ouvrit et l'assistante sociale.


ASSISTANTE SOCIALE: Bonjour, je m'appelle Jane Stewart, c'est moi qui m'occupe de votre dossier.


On lui serra la main à tour de rôle.


ASSISTANTE SOCIALE: Bon, la maman vous attend dans le bureau. Nous allons parler de comment va se dérouler l'adoption et nous signerons les derniers papiers.


MOI: D'accord merci beaucoup.


On entra dans le bureau, une jeune fille d'environ 15 ans était là.


JEUNE FILLE: Bonjour.


JANE: Je vous présente June Jackson.


June nous serra la main et on s'assit.


JANE: Bon, June racontez-nous un peu votre histoire et pourquoi vous faite le choix de faire adopter ce bébé.


JUNE: Je m'appelle June Jackson, je suis encore au lycée. Ce bébé est un accident et quand j'ai su que j'étais enceinte, c'était déjà trop tard.


HARRY: Est-ce que je peux te poser quelques questions ?


JUNE: Bien sûr.


HARRY: Alors, est-ce que le père du bébé te soutient ou même est au courant ?


JUNE: Il est au courant, mais il n'a rien fait pour m'aider.


HARRY: Et tes parents ?


JUNE: Mes parents sont au courant et ils m'aident comme ils peuvent.


HARRY: D'accord, merci.


JANE: Alors maintenant parlons de votre grossesse.


JUNE: J'en suis au neuvième mois, le docteur a dit que j'accoucherai sûrement cette semaine ou la semaine prochaine. Ce sera un petit garçon et il va très bien.


MOI: C'est merveilleux ce que tu fais pour nous, merci beaucoup.


JUNE: Mais de rien.


JANE: Sinon June pourquoi as-tu mis si longtemps à trouver une famille pour faire adopter ton fils ?


JUNE: Parce que j'ai beaucoup hésité à le garder, mais maintenant j'ai fais mon choix et je sais qu'il sera mieux avec ces deux messieurs qu'avec moi.


JANE: D'accord et vous voulez avoir des nouvelles du bébé ?


JUNE: Oui, j'aimerai bien si bien sûr vous êtes d'accord.


MOI: Pas de problèmes. On t'enverra des photos et tu pourras même lui parler au téléphone ou le voir.


JUNE: D'accord merci beaucoup.


On continua à parler de tout ce qu'il y aura à faire pour l'adoption et on signa les derniers papiers. On sorti ensuite du bureau et on monta dans la voiture pour aller jusqu'au centre commercial.


HARRY: Tu te rends compte qu'on va avoir un fils ?


MOI: Oui, merci d'avoir accepté tout ça et d'avoir donner tout cet argent.


HARRY: Je ferais tout pour que tu gardes ce magnifique sourire.


On arriva au centre commercial et on alla acheter des choses pour le bébé.


*PDV De Mégane Johnson*
MOI: Niall où est-ce qu'on va ?


NIALL: Aujourd'hui on va passer la journée dans un chalet.


MOI: Un chalet ?


NIALL: Oui, c'est une petite surprise pour toi et Hope. On dort là-bas cette nuit et on rentre demain.


MOI: Oh merci !!


Je le pris dans mes bras.


NIALL: Allez monte dans la voiture, j'ai préparé déjà les affaires. Elles sont dans le coffre et Hope dort dans son siège auto. J'ai attaché Dicky aussi.


MOI: Super !!


Je l'embrassai et m'assis à côté de lui. Il démarra et on parti. Nous avions deux heures de trajet à faire. Au bout d'une heure, Hope se réveilla.


MOI: Tu peux te garer deux secondes, je crois qu'elle a fin.


NIALL: Ouais, attends deux secondes.


Il se gara sur le côté, je descendis de la voiture et prit Hope dans mes bras.


MOI: Allez, viens ma puce. Niall je crois que pour le reste du trajet, je vais me mettre à l'arrière pour veiller sur elle.


NIALL: D'accord.


J'allaitai Hope et elle se rendormis après. Je la mis dans son siège auto et Niall redémarra. Dicky resta calme tout le long du trajet.


*Deux heures plus tard*
NIALL: Mon amour réveille-toi.


J'ouvris doucement les yeux.


NIALL: On est arrivé.


MOI: Merci.


Je me levai et pris Hope dans mes bras. Elle était réveillée mais calme.


MOI: Bonjour ma puce.


Niall me donna les clefs du chalet. Il était grand avec une porte en verre. J'ouvris la porte, il y avait un salon avec une cheminée. Dicky rentra doucement dans la maison. J'amenai Hope jusqu'au canapé et la déposai dessus. Je pris une couverture et la mis par terre. Je pris Hope et la couchai sur la couverture. Je retournai à la voiture et aidai Niall avec les affaires. Il n'y avait qu'une seule chambre. Je dépliai le lit parapluie et le mis à côté du notre. Niall monta les dernières valises.


NIALL: Alors qu'est-ce que tu en dis ?


MOI: Ce chalet est magnifique ! Merci de nous avoir emmener ici.


NIALL: De rien mon amour.


Je l'embrassai. Il était maintenant 14h00, Niall et moi allâmes dans le jardin avec Hope. Il y avait deux balançoires. Je mis Hope dans son transat à un mètre des balançoires. Niall et moi nous assîmes sur les balançoires.


NIALL: Je suis content d'être ici avec toi.


MOI: Moi aussi.


Il m'embrassa de nouveau.


NIALL: Sinon tu as hâte d'aller au Pérou ?


MOI: Oui, même si j'ai un peu peur de revoir Dylan.


NIALL: Tu penses que tu vas le reconnaitre ?


MOI: Je pense. Sinon tu vas t'habiller comment pour le mariage de Nina et Ian ?


NIALL: Je vais mettre un costume gris et toi ?


MOI: Je mettrai une robe rose pastelle. Je suis contente d'être sa demoiselle d'honneur.


NIALL: Un jour ce sera nous à leur place.


MOI: C'est une demande ?


NIALL: Peut être bien, enfin plutôt une promesse.


Il me sourit.


NIALL: Si je te le demandais, tu me dirais oui ?


MOI: Bien sûr.


Il m'embrassa.


NIALL: Je t'épouserai un jour, je te le promets.


Je le ré embrassai.


MOI: Je t'aime.


NIALL: Moi aussi.


On continua à parler.


*PDV D'Harry Styles*
MOI: Comment on va l'appeler ?


LOUIS: Qui ?


MOI: Notre fils.


Il me sourit.


LOUIS: J'aime bien Tyler, toi ?


MOI: J'aime bien aussi.


On se mit sur le canapé, il passa un bras par dessus mon épaule.


MOI: On va enfin être une famille.


LOUIS: Il y a un truc pour lequel on a pas réfléchis.


MOI: Quoi ?


LOUIS: Qu'est-ce qu'on va dire aux fans ?


MOI: On devrait peut être révéler notre couple.


LOUIS: Non, Modest ! ne sera jamais d'accord.


MOI: Bon alors on dira que c'est ton cousin, que sa mère est morte et que tu es son tuteur légal.


LOUIS: D'accord.


*PDV De Mégane Johnson*
*20h00*
La nuit était maintenant tombée et nous étions rentrés dans le chalet. Nous avions manger tous les trois et nous étions maintenant sur le canapé à parler. J'avais Hope sur mon ventre.


MOI: Je crois qu'elle s'est endormie.


NIALL: Ouais, je vais monter la coucher.


MOI: D'accord, je vais nous faire des chocolats chaud en attendant.


NIALL: Cool, merci mon amour.


Il m'embrassa et pris Hope dans ses bras.


*PDV De Niall Horan*
Je pris ma fille dans mes bras et la collai contre mon torce. Je montai dans la chambre et allai jusqu'à son lit parapluie. Je bougeai Hope de mon torce pour la mettre dans son lit, mais elle ouvrit les yeux.


MOI *chuchotant*: Rendors-toi ma princesse.


Elle referma doucement les yeux et je déposai un baiser sur son front. Je la posai dans son lit.


MOI *chuchotant*: Bonne nuit Hope.


J'activai le baby phone et redescendis en fermant la porte.


MOI: C'est bon.


Je m'assis sur le canapé et elle m'amena les chocolats chauds. Je les pris et les posai sur la table. Elle s'assit à côté de moi et Dicky sauta sur le canapé et vient mettre sa tête sur mes genoux. On bus nos chocolats chaud.


MÉGANE: J'adore cet endroit.


MOI: Moi aussi, bon voilà. Je n'ai pas loué ce chalet, je l'ai acheté.


MÉGANE: Tu veux dire qu'il est à nous ?


MOI: Oui, comme ça on pourra venir toutes les années.


MÉGANE: Merci.


Elle m'embrassa.


MOI: Bon je vais rajouter un peu de bois dans le feu.


J'allai jusqu'à la cheminée et mis un peu de bois. Sauf qu'à un moment mon pull prit feu, je reculai d'un coup.


MÉGANE: Oh mon dieu Niall ! Tu es en feu !!


Je pris vite une serviette sans remarquer que je renversai du chocolat chaud sur Mégane. J'éteignis les flammes de mon tee-shirt.


*PDV De Mégane Johnson*
Outch il m'avait bien brûlé.


NIALL: Mégane, ça va ?


Je relevai ma robe jusqu'au bassin. Il y avait une énorme cloque.


NIALL: Attends, je vais te mettre de la crème.


Il monta vite en courant dans la salle de bain pendant que je m'assis sur le canapé. Il revint et se mit à côté de moi. Il me souleva ma robe et appliqua la crème. Il me fit ensuite un petit bisou sur le nez.


NIALL: Je suis vraiment désolé.


MOI: C'est pas grave Niall.


Il m'embrassa, il continua de remonter ma robe et me l'enleva complétement...


*PDV D'Ashley Kingsley*
MOI: Oh pardon, je suis vraiment désolée.


JEUNE FILLE: Ce n'est ri... Ashley ?!


Non, c'est pas possible.


MOI: Mélanie ?!


Elle me prit dans ses bras.


MÉLANIE *pleurant et chuchotant*: Tu m'as tellement manqué.

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant