*PDV De Mégane Johnson*
J'ouvris les yeux et vis mon mari qui était en fin de retour à la maison. Il dormait et il était vraiment magnifique. Aujourd'hui je dois aller faire ma première échographie.Niall: Bonjour chérie.
Je me retournai, Niall était réveillé.
Moi: Hello.
Niall: Tu es prête ? Il faut qu'on se lève si on veut être à l'heure chez le docteur.
Moi: Ouais pas de problèmes.On se leva et on prit notre petit déjeuner. Kate la nounou des enfants vint et on parti. On se donnait la main, j'avais un peu peur que quelque chose n'aille pas pour mon bébé. C'est ma troisième grossesse, mon corps commence peut être à se fatiguer ?
Niall: Ça ne va pas ?
Moi: Si, si tout va bien.
Niall: Meg... dis-moi ce qu'il y a ?Je soupirai.
Moi: Imagine qu'il y aille un problème...
Niall mit son autre main sur mon ventre.
Niall: Notre bébé ira très bien, ne t'inquiète pas.
Moi: Est-ce que tu m'aimeras encore après cette troisième grossesse ?
Niall: Bien sûr, je t'aimerai toute ma vie.Il m'embrassa et nous nous remîmes en route. Nous arrivâmes chez le médecin, la secrétaire nous dit d'attendre alors c'est ce qu'on fit. Le docteur vint ensuite nous chercher.
Dr. Goldfine: Monsieur et Madame Horan bonjour !
Niall: Bonjour docteur.
Moi: Bonjour.Nous le suivîmes et nous nous assîmes dans le cabinet.
Dr. Goldfine: Bon alors qu'est-ce qu'il vous fait venir me voir ?
Moi: J'ai fais un test de grossesse il y a quelques jours et il s'est avéré positif.
Dr. Goldfine: D'accord alors on va voir ça tout de suite.Je me couchai sur le matelas et il m'ausculta.
Dr. Goldfine: Bon vous pouvez maintenant regarder l'écran pour voire votre bébé.
L'écran s'alluma et on le regarda.
Dr. Goldfine: Ou enfaite vos bébés.
Il y avait là deux formes, deux petits êtres. Je commençai à pleurer, il y avait trop d'émotions pour moi.
Niall: Vous voulez dire que nous attendons des jumeaux ?
Dr. Goldfine: Oui, vous êtes enceinte de seize semaines donc de quatre mois.
Moi: Comment j'ai fais pour ne pas le remarquer plutôt ?
Niall: Nous avons une vie très remplie ne t'inquiète pas.
Dr. Goldfine: Alors voyons voir maintenant le sexe de vos bébés... hmm... ce sont des garçons.
Moi: Quatre enfants...
Dr. Goldfine: Ne vous inquiétez pas, je veillerai sur votre grossesse d'accord ?________________________________________________________________________________
Hello tout le monde ! Le nouvel OS est là ! Est-ce qu'il vous plait ? Je l'espère. Gros bisous tout le monde ♥
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
Fiksi PenggemarMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...