*PDV De Mégane Johnson*
MOI: Dylan ?
DYLAN: Quién es usted ? (qui êtes-vous ?)
MOI: "Parle-moi en français."
DYLAN: "Très bien, qui êtes-vous ?"
MOI: "Tu ne me reconnais pas ?"
DYLAN: "Je n'en sais rien."
MOI: "S'il te plait, regarde-moi."
Il me regarda dans les yeux.
MOI: "Je t'en supplie, rappelle-toi."
DYLAN: "Je suis désolé."
MOI: "Non... s'il te plait. Je sais que tu peux te rappeler de moi."
DYLAN: "Non, je ne sais pas."
Des larmes commencèrent à couler sur mes joues, je repris mon sac et parti. Sophia me suivit et on sorti.
SOPHIA: Je suis désolée Mégane, on pourra réessayer demain si tu veux.
Je ne répondis pas. Elle me caressa le bras.
SOPHIA: Tu veux rentrer ?
MOI *en pleurant*: Je veux voir Niall et ma fille.
SOPHIA: Oh... bon, on va aller voir les garçons. Viens.
MOI *pleurant*: Merci.
On prit un taxi et alla jusqu'à la salle de concert. Sophia alla chercher les gars pendant que j'allai dans la loge de Niall. La porte s'ouvrit et je vis Niall rentrer dans la loge avec notre fille dans ses bras.
NIALL: Bébé qu'est-ce qu'il se passe.
MOI *pleurant*: Il ne m'a pas reconnu.
Il s'assit à côté de moi.
NIALL: Je suis désolé mon coeur.
Il me fit un bisou dans le cou.
MOI *pleurant*: Je l'ai supplié, mais il ne savait toujours pas qui j'étais. Pourquoi il m'a oublié Niall ? Pourquoi ?!
NIALL: Demain, on retournera le voir. Je viendrais avec toi et cette fois tu lui diras qui tu es. Tu as beaucoup changé depuis trois ans et c'est sûrement pour ça qu'il ne te reconnait pas.
MOI *pleurant*: Merci.
Il m'embrassa.
NIALL: Bon il faut que j'aille continuer les répétitions. Tu veux venir avec moi ou tu veux rentrer ?
MOI: Je viens.
Il me donna Hope et on sorti de la loge. Je le suivis jusqu'à la scène et m'assis dans le public avec Hope dans mes bras. Les gars étaient tous beaux, mais Louis et Harry étaient ailleurs, ils sont encore tristes.
*PDV D'Harry Styles*
C'est la fin des répétitions, je regardai Louis. Il avait l'air vraiment triste, on ne sait toujours pas remis de ce qu'il s'est passé avec William. J'allai vers Louis et le pris dans mes bras mais il me repoussa.
LOUIS: Harry, je vais aller me promener un peu. Je te rejoins à l'hôtel d'accord ?
MOI: Oh... d'accord.
Il allait partir, mais je le rattrapa.
MOI: Et mon bisou ?
LOUIS: Oh... désolé.
Il m'embrassa et parti. J'allai vers Mégane qui avait l'air un peu triste. Elle avait Hope dans les bras et attendait que Niall revienne des toilettes. Je m'assis à côté d'elle.
MOI: Salut...
MÉGANE: Salut.
MOI: Comment ça s'est passé avec ton frère ?
MÉGANE: Il ne m'a pas reconnu.
MOI: Oh... je suis désolé.
MÉGANE: Et toi avec Louis comment ça se passe ?
MOI: Pff... je vais un peu mieux, mais il a l'air toujours aussi affecté.
MÉGANE: Je suis désolée.
MOI: Ce n'est pas grave.
Niall revint.
NIALL: Bon, on rentre ?
MOI: Yep.
*PDV De Mégane Johnson*
Niall et Harry me faisaient rire, cela me remontait quand même un peu le moral. On monta dans la voiture des garçons. Liam et Sophia étaient aller au restaurant, mais Zayn était venu avec nous. Nous n'avons aucunes nouvelles de Louis.
NIALL: Bon vous voulez aller au restaurant et après on pourra aller se coucher.
MOI: Ouais.
Hope commença à pleurer, je la berçai doucement. On arriva à l'hôtel et on descendit. Je berçai Hope mais elle continuait de pleurer, je crois qu'elle est très fatiguée. Je commençai à lui chanter "All you need is love des Beatles" pendant que les garçons allèrent à la réception. Je berçai doucement la puce qui se calma, je me retournai et vis que tout le monde me regardait. Niall me souriait.
MOI: Qu'est-ce qu'il y a ?
Niall vint jusqu'à moi.
NIALL: Je n'avais jamais entendu une voix aussi magnifique.
MOI: Oh merci.
Je l'embrassai. On monta ensuite dans notre chambre. J'avais déjà sorti quelques affaires lorsque j'étais rentré avec Sophia. Je déposai Hope dans son lit parapluie.
NIALL: Tu t'habilles classe ce soir ?
MOI: Si tu veux.
NIALL: Merci.
Il m'embrassa.
NIALL: Tu es quand même contente d'être ici ?
MOI: Tant que je suis avec toi, je suis heureuse.
NIALL: Demain on réessayera, je suis sûre que cette fois il te reconnaitra.
MOI: Merci.
NIALL: Bon, le diner est dans deux heures. Je vais prendre une douche. Ok ?
MOI: D'acc.
Il m'embrassa et parti dans la douche. Je m'assis sur le lit et commençai à réfléchir. Je ne pouvais pas attendre jusqu'à demain pour le revoir. Je pris vite une feuille et un stylo et écrivis vite une lettre à Niall.
"Coucou mon amour,
j'ai réfléchis et je ne peux pas attendre jusqu'à demain. Je dois aller le voir, je serai de retour dans une petite heure. Occupe-toi de Hope et s'il te plait retarde le restaurant d'une heure. Je me dépêche, je t'aime. Mégane"
Je pris vite mon sac, fis un bisou sur le front de Hope et sorti de la chambre.
*PDV De Niall Horan*
Je sorti de la chambre et vis un mot posé sur la table de nuit. Hope était dans son lit. Je pris le mot, Mégane était partie voir Dylan encore une fois. Je m'habillai, pris Hope et allai jusqu'à la chambre d'Harry et Louis. Je toquai et Harry vint m'ouvrir.
MOI: Hey, Louis n'est toujours pas rentré ?
HARRY: Non et ça commence à m'inquiéter.
MOI: Mégane vient de partir aussi. Je peux entrer ?
HARRY: Bien sûr.
Il me fit entrer dans sa chambre, je posai Hope sur son lit et m'assis sur une chaise.
HARRY: Pourquoi elle est partie Mégane ?
MOI: Elle va retourner voir son frère.
HARRY: Oh.... et donc le restaurant...
MOI: On le recule d'une heure ça te vas ?
HARRY: D'acc, comme ça j'ai le temps d'aller chercher Louis.
MOI: Tu vas aller le chercher ?
HARRY: Il s'est sûrement bourré la gueule et il est dans un pays qu'il ne connait pas donc je vais aller voir si je le trouve.
MOI: D'accord, mais tu ne connais pas non plus ce pays. Alors comment tu comptes le trouver ?
HARRY: Il n'a pas pu aller bien loin, je vais retourner à la salle de concert et depuis là j'irai le chercher dans tous les bars que je verrai.
MOI: D'accord. Bon alors si jamais y a un problème tu m'appelles d'accord ?
HARRY: Ok.
Je pris Hope dans mes bras et on sorti de la chambre.
*PDV De Mégane Johnson*
Je sonnai à la porte et quelqu'un vint ouvrir.
DYLAN: Qu'est-ce que vous me voulez à la fin ?
MOI: Il faut que je te parle en privé.
DYLAN: Je ne vous connais pas et je me méfie de vous.
MOI: Dylan... c'est moi Mégane.
DYLAN: Non, vous mentez, Mégane est en Suisse.
MOI: Non, je suis revenu te chercher. Crois-moi, je suis là.
DYLAN: Quel age avez-vous ?
MOI: J'ai eu 19 ans le 15 mai.
DYLAN: Mégane ?
MOI: Dylan...
Il me sauta dans les bras, des larmes coulaient sur mes joues.
MOI *pleurant*: Tu m'as tellement manqué.
DYLAN *voix qui tremble*: Tu m'as manqué aussi. Excuse-moi de ne pas t'avoir reconnu.
MOI *pleurant*: Ce n'est pas grave.
On se sépara.
MOI *pleurant*: Tu as tellement grandis.
DYLAN: Toi aussi, tu es devenue si belle.
MOI: Viens avec moi.
DYLAN: Où ça ?
MOI: A l'hôtel, j'ai pleins de gens à te présenter.
DYLAN: Mais et ma grand mère ?
MOI: Dis-lui que je suis revenu et que je te ramènerai vers 22 heures ce soir. D'accord ?
DYLAN: D'accord, je reviens tout de suite.
*PDV D'Harry Styles*
Cela fait presque une demi heure que je cherche Louis partout, il est vraiment introuvable et il ne répond pas au téléphone. Je laissai un dernier message sur son répondeur.
MOI: Louis, c'est encore moi. Tu as gagné je rentre, saches que je suis très en colère et que tu as intérêt à ramener tes fesses à l'hôtel tout de suite.
Je raccrochai mais un bruit attira mon attention, on aurait dit des pleurs de bébé. Je suivis le bruit qui m'amena jusqu'à une petite boite en carton, elle était recouverte d'un linge. Je soulevai le linge, woaw je ne m'attendais pas à voir ça. Un magnifique bébé était en pleurs dans ce carton. Il y avait une feuille à côté, mais tout était écrit en espagnole ce qui fit que je ne comprenais rien à ce qu'il y était écrit. Je pris le bébé dans mes bras et mis le mot dans ma poche. Je crois que c'est une fille parce qu'elle est habillée d'un pyjama rose. Je la berçai ce qui la calma.
MOI: Qui as pu t'abandonner comme ça ?
_________________________________________________________
Hello tout le monde ! Voici le nouveau chapitre, je sais qu'il n'est pas très long mais je suis un peu malade ce qui fait que je n'avais pas beaucoup d'inspiration. C'est les vacances donc je vous promets de faire un maximum pour poster assez souvent, mais rappelez-vous que j'ai aussi mon autre fiction Larry à m'occuper donc je vais essayer de jongler entre les deux. Bisous ♥
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
FanfictionMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...