Prologue saison 2

5K 315 11
                                    


*La saison deux se passera six mois après ces discutions  !!! *
----------------------------------------------------------------------------------------------------
NIALL: Et donc tu me demandes de partir ?! Tu veux m'enlever ma fille de six mois ?! Tu veux annuler notre mariage ?! Tout ça juste à cause d'une erreur de parcours ?!
 
MÉGANE: Niall, tu m'as trompé !! J'ai besoin d'une pause pour oublier que tu m'as trahis ! Je ne t'enlève pas ta fille, tu pourras l'avoir une semaine sur deux et tu pourras être là aux fêtes importantes pour elle. Je n'annule pas vraiment notre mariage, je le repousse. J'ai besoin d'oublié que je t'ai chopé au lit avec une salope donc maintenant on fait une pause que tu le veuilles ou non ?! Je vais prendre un appartement à côté et je prendrai Dicky avec moi.
 
NIALL: Mégane je t'aime, on fait tous des erreurs s'il te plait.
 
MÉGANE: C'est facile de faire une connerie et d'espérer revenir comme une fleur après.
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------
IAN: Bébé qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleurs ?
 
NINA: Je pleurs de joie.
 
IAN: Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
 
NINA: Je suis enceinte.
 
IAN: On va pouvoir fonder notre famille ?
 
NINA: Oui.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

__________________________________________________________
Voilà le prologue de la nouvelle saison !! Bien sûr on continuera de voir les autres couples, mais c'est deux événements sont très importants le reste de la fiction. Donc n'oubliez pas que ces deux se passent cinq mois après la fin de la saison un et que le saison 2 se passera six mois après le prologue. Si vous avez des questions de compréhension, venez m'en parler.

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant