"Cher journal, 23 Juillet 2015
Je viens de me réveiller, j'ai peur de descendre. Niall a dormis sur le canapé cette nuit, on s'est disputé hier parce que j'ai envie de continuer les cours et il m'a dit des choses horribles. J'ai envie de le rejoindre et d'essayer de tout régler mais je ne veux pas le pardonner si facilement. Hope a pleuré plusieurs fois cette nuit mais je ne me suis jamais levée. Je te laisse bisous Mégane"
Je cachai mon journal sous le lit, j'entendis quelqu'un monter les escaliers, je fis semblant de dormir. La porte de ma chambre s'ouvrit, des bruis de pas se firent entendre et quelqu'un monta sur le lit. Cette personne me prit la main, je suppose que c'était Niall. J'ouvris doucement les yeux, oui c'était bien lui. Ses yeux étaient rouges avec de grosses cernes. J'avoue qu'il me faisait de la peine, mais c'était horrible ce qu'il m'avait dit hier soir.
NIALL *voix qui tremble*: Mégane... je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas te dire tout ça, c'est sorti tout seul. Je ne suis qu'un égoïste, un con. Mais je t'aime et je ne veux pas que notre histoire se termine à cause de toutes les conneries de ce que je t'ai dis.
Je serrai encore plus fort sa main et l'amenai jusqu'à ma bouche. Je déposai un baiser sur la paume de sa main.
NIALL *larmes aux yeux*: Pardonne-moi.
J'avançai doucement mon visage et collai mon front au sien.
MOI: Je t'aime. Je suis d'accord de t'excuser mais plus jamais tu me dis des choses aussi blessantes. Je te l'ai dis la fois où tu m'avais mal parlé à cause d'Ashton, mais cette fois je suis sérieuse.
NIALL: D'accord, merci Meg. Je suis vraiment désolé !
Je l'embrassai.
MOI: Je t'aime.
NIALL: Moi aussi.
Il m'embrassa. On sorti du lit et allâmes prendre le petit déjeuner.
NIALL: J'ai dormis avec Hope et Dicky.
MOI: C'est mignon.
Je descendis et pris Hope qui était couchée sur le canapé.
MOI: "Bonjour mon amour !!"
NIALL: Tu lui apprendras le français ?
MOI: Bien sûr et l'espagnol aussi.
NIALL: D'accord.
Il prépara le petit déjeuner.
MOI: Et si on passait toute la journée avec les garçons et leur petites amies plutôt que juste la soirée ?
NIALL: D'accord. Tu envois un message à Harry ?
MOI: D'accord.
Je pris mon portable et envoyai un message à Harry.De: Moi
A: Harry
Coucou Niall et moi proposions que nous passions la journée ensemble avec tout le groupe plutôt que juste la soirée. En plus c'est les 5 ans du groupes donc ce serait cool. Donc ça vous dis à toi et aux boys ? <3
De: Harry
A: Moi
Coucou, alors je viens d'appeler Liam et Zayn, tout est bon ! Il n'y aura juste pas Eleanor pck elle avait des RDV aujourd'hui. On se voit à 11h au grand parc ? <3
De: Moi
A: Harry
Oki je prend des sandwichs comme ça on pourra pique-niquer. A toute à l'heure <3
MOI: C'est tout bon, on doit les rejoindre dans une heure.
NIALL: Oki, bon on le prend ce petit déjeuner ?
MOI: Oui.
Je mis Hope dans son berceau et m'assis à table avec Niall.
MOI: Je suis contente de voir les gars, je n'ai pas pu les voir beaucoup cette année.
NIALL: J'arrive pas à croire que ça fait déjà à 5 ans que One direction existe (je vous rappelle que l'histoire se passe en 2015).
MOI: Ouais, c'est génial et les fans sont toujours là.
NIALL: Oui.
On termina le petit déjeuner, j'habillai ensuite Hope et je m'habillai et me maquillai. Niall se prépara aussi et on parti. Je prenais Hope dans mon porte bébé et Niall attacha Dicky à la laisse et on sorti.
MOI: Je suis trop contente !
NIALL: Moi aussi ! Excuse-moi encore pour hier.
MOI: C'est pas grave d'accord ?
Je l'embrassai. On arriva au parc, Harry et Louis étaient déjà là.
HARRY: Salut !
Ils nous firent la bise.
LOUIS: Elle va bien la petite puce ?
MOI: Oui, elle dort. Mais tu peux la prendre si tu veux ?
LOUIS: Oui, je veux bien.
Je lui tendis Hope qu'il prit dans ses bras. Il avait les larmes aux yeux, Harry souriait.
NIALL: Sinon c'est quand que vous allez en prendre un vous deux ?
HARRY: Il faudrait qu'on adopte, mais on est encore un peu jeune.
LOUIS: Peut être pas, on a beaucoup d'argent. Je suis sûre qu'un enfant serait très heureux avec nous.
HARRY: J'en sais rien Louis, on verra bien.
LOUIS *baissant la tête*: D'accord.
Liam arriva avec Sophia.
SOPHIA: Salut !
MOI: Hey !
On se fit la bise.
LIAM: Vous m'avez manqué.
Zayn arriva aussi avec Perrie.
PERRIE: Salut !
MOI: Hello !
On commença à parler et tout ça. Les gars se rappelaient de chaque concert.
NIALL: Bébé ?
MOI: Oui ?
NIALL: Je peux te parler en privé ?
MOI: Bien sûr. Louis tu t'occupes de Hope s'il te plait.
LOUIS: Yep.
J'allai avec Niall un peu plus loin.
MOI: Qu'est-ce qu'il se passe ?
NIALL: Tu vois pour la tournée, nous avons trois parties. La partie Europe, Amérique du Sud et Amérique du Nord. Pour chacune de ces parties, nous feront des concerts un peu différents. Ce qui fait que pour chaque partie nous devons répéter et donc pour chaque partie nous devons choisir une ville où nous irons répéter avant le début de la tournée. Tu comprends un peu où je veux en venir ?
MOI: Vaguement...
NIALL: Nous avons choisi Lima pour répéter la partie Amérique du Sud, ce qui fait que dans trois semaines, nous partons tous au Pérou.
MOI: Attends.... tu veux dire que je vais pouvoir aller voir Dylan ?
NIALL: Oui !
Je sautai dans ses bras, il me caressait les cheveux.
MOI: Merci...
Il se détacha de moi et m'embrassa.
NIALL: Je ferai tout ce que je peux pour que tu sois heureuse.
MOI: Je le suis, je suis heureuse quand je suis avec toi.
NIALL: Je t'aime.
MOI: Moi aussi.
Il me ré embrassa. On fini par rejoindre les autres.
LIAM: Alors tu es contente ?
MOI: Vous étiez au courant ?
NIALL: Oui, je leur ai tout raconté. Tu m'en veux pas ?
Je le pris par la nuque et l'embrassai.
MOI: Bien sûr que non.
Louis était un peu retrait et ne faisait que regarder Hope. Je laissai Niall parler avec les autres et allai m'assoir à côté de Louis.
MOI: Ça ne va pas ?
LOUIS: Laisse tomber.
MOI: C'est à cause d'Harry ?
Il baissa la tête.
MOI: C'est parce qu'il a dit qu'il ne voulait pas d'enfant tout de suite c'est ça ?
Il ne répondit rien et regarda Hope. Je mis ma tête contre son épaule.
MOI: Je ne dirai rien à personne si c'est ce dont tu as peur.
LOUIS: D'accord... Bon... j'étais sûr qu'il voulait un enfant, mais enfaite je viens de découvrir que non.
MOI: Louis, il n'a pas dit qu'il n'en voulait pas, il a dit qu'il était trop jeune.
LOUIS: Je sais, mais pour moi c'est pareil. Je veux vraiment avoir un enfant et j'en ai mare d'attendre.
MOI: Tu veux que je lui en parle ?
LOUIS: Non, c'est bon.
Hope se mit à pleurer.
LOUIS: Tiens.
Je la pris dans mes bras.
MOI: Merci. *parlant à Hope* Qu'est-ce que tu as ?
Elle continuait de pleurer et je n'arrivai pas à la calmer.
MOI: Je crois qu'elle a besoin qu'on la change.
LOUIS: Oui, je le crois moi aussi.
MOI: Merde, j'ai oublié les couches à la maison. Il va falloir que j'aille en chercher.
LOUIS: Je peux garder Hope si tu veux.
MOI: Oui, je veux bien merci. Tu peux toujours chanter pour la calmer, parfois cela marche.
LOUIS: D'accord.
Je lui rendis Hope et allai voir Niall. Il rigolait avec Liam et Sophia.
MOI: Niall, il faut que je rentre à la maison. J'ai oublié de prendre des couches pour la petite.
NIALL: Ah d'accord, bon alors on y va.
Je n'ai pas encore le permis et je ne sais même pas conduire. C'est pour ça que Niall doit m'emmener toujours un peu partout avec sa voiture, mais je vais prendre des cours bientôt. Je ne l'ai pas encore dit à Niall, j'espère qu'il ne va pas péter un câble comme hier. On monta dans la voiture et il démarra.
MOI: Euh... il faut que je te dise...
NIALL: Qu'est-ce qu'il y a ?
MOI: Ne te mets pas en colère s'il te plait.
NIALL: Qu'est-ce qu'il se passe ?
MOI: Voilà, je vais faire des cours pour avoir mon permis de conduire.
NIALL: Oh mais c'est très bien.
MOI: C'est vrai ? Tu n'es pas fâché ?
NIALL: Pourquoi tu as peur que je sois fâché ?
MOI: Bein, hier tu n'as pas très bien réagis.
Il lâcha un soupire.
NIALL: Mégane, j'ai réagis comme un con hier. Je suis vraiment désolé, arrête d'avoir peur. D'accord ?
MOI: D'accord, merci.
Je l'embrassai. On arriva à la villa, Niall resta dans la voiture pendant que j'allai vite chercher des couches avec des lingettes que je mis dans un sac avec des peluches et des biberons. Je remontai dans la voiture et Niall redémarra.
NIALL: Pourquoi tu es restée avec Louis toute à l'heure ? Je pensais que tu voulais passer la journée avec Sophia et Perrie.
MOI: Oh, il avait l'air un peu triste donc je voulais lui remonter le moral.
NIALL: Qu'est-ce qu'il avait ?
MOI: Bon, je lui ai promis de ne rien dire mais je ne peux pas te le cacher. Il veut un enfant, sauf qu'Harry n'a pas l'air très d'accord.
NIALL: Oh... Je pense qu'on pourra peut être lui faire changer d'avis, Harry adore les enfants.
*PDV D'Harry Styles*
Louis ne me parlait plus, je laissai un peu Zayn seul avec Perrie et je rejoins Louis qui s'occupait de Hope. Je m'assis à côté de lui.
MOI: Qu'est-ce que tu as ?
LOUIS: Laisse-moi Harry s'il te plait.
Je lui caressai le bras.
MOI: Pourquoi tu ne me parles plus ?
LOUIS: Je n'ai pas envie d'en parler.
MOI: Mais moi je ne veux pas qu'on soit en froid. Alors dis-moi s'il te plait.
LOUIS: Bon... Harry, je veux un enfant.
MOI: Comment ça ?
LOUIS: J'en veux un. Comme Niall et Mégane avec Hope. Je veux mon enfant ! Mais toi tu n'en veux pas, donc.
MOI: Je n'ai pas dis que je n'en voulais pas, j'ai juste dis pas pour l'instant.
LOUIS: Et bien moi j'en ai mare d'attendre.
MOI: Lou...
Je vis des larmes commencer à couler sur ses joues, je ne pensais pas que Louis voulait tant que ça un enfant.
LOUIS *pleurant*: Harry, j'ai besoin de donner un nouveau sens à ma vie. *regardant Hope* Moi aussi je veux qu'on aie une petite merveille comme elle. Je t'en supplie, fais ça pour moi.
Je baissai la tête et il posa sa tête sur mon épaule. Je regardai Hope, c'est vrai qu'elle était magnifique.
LOUIS *séchant ses larmes*: Regarde comme elle est belle, tu ne veux pas d'un bébé comme ça ? Un bébé qui nous aimera ?
Je ne savais plus ce que je voulais jusqu'à que je dus prendre une décision.
MOI: D'accord, mais on ira à une agence d'adoption ensemble et on choisira l'enfant ensemble. On prendra toutes les décisions ensembles.
LOUIS: Oh mon dieu merci Harry !
Il embrassa mon épaule.
MOI: Je peux la prendre dans mes bras ?
LOUIS: Bien sûr.
Il me la donna, elle était vraiment magnifique. Louis me fit des bisous sur la joue et dans le cou. Je tournai la tête et il m'embrassa.
MOI: Je t'aime.
LOUIS: Moi aussi.
*PDV De Niall Horan*
On arriva de nouveau au parc, on descendit de la voiture et on alla rejoindre les autres.
MOI: Je vais m'occuper un peu de Hope. Je vais la changer, d'accord ?
MÉGANE: D'accord.
J'allai jusqu'à vers Harry et Louis qui souriaient en regardant Hope.
MOI: Ça va vous deux ?
LOUIS: Oui, tout va bien.
MOI: Je peux la prendre ? Il faut vraiment que je la change.
LOUIS: Bien sûr.
Harry me donna Hope et j'allai un peu plus loin. Je mis un linge par terre et mis ma fille dessus. Je lui baissai son pantalon et détachai son body. J'enlevai sa couche.
MOI: Alors ma chérie, qu'elle est la surprise que tu m'offres ?
Beurk ! Je vous épargne les détails de ma trouvaille dans la couche de ma fille. Je jetai la couche dans un sac en plastique. Je lavai ses petites fesses avec des lingettes et lui remis une couche propre. Je rattachai son body et lui remit son pantalon.
MOI: Et voilà tu es toute propre.
Je la pris dans mes bras et retournai vers les autres avec Hope._____________________________________________________
Hello tout le monde ! Désolée pour ce chapitre qui est très court, n'oubliez pas que j'ai commencé une nouvelle fiction Larry qui s'appelle Two weeks, allez la lire s'il vous plait ! Bisous ♥
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
FanficMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...