Chapitre 20: Distance + surprise pour les fire girl

4.9K 257 13
                                    

*PDV de Mégane Johnson*

Je me réveillai seule, dans mon lit. Dicky avait quitté ma chambre pendant la nuit. J'entendis Hope qui pleurait. Dylan était parti avant-hier en voyage d'étude donc j'étais seule à la maison. Je me levai et allai jusqu'à la chambre de Hope. Je la pris dans mes bras.

MOI: Hello Baby.

Elle s'arrêta de pleurer et on alla jusqu'à la cuisine. Je la mis dans sa chaise haute et commençai à lui préparer son petit déjeuner. Aujourd'hui je n'ai pas cours, mais Libby doit quand même venir garder Hope parce que je dois aller essayer des robes de mariées avec Nina, je dois aussi voir pour mon bouquet. Je n'ai pas de nouvelles d'Ashley, peut être que je l'appellerai pendant la journée. Hope mangea son petit déjeuner et moi aussi. Je montai ensuite avec Hope jusqu'à sa chambre. Je sorti une robe et des sandales. Je mis Hope sur sa table à langée et changeai sa couche. Je l'habillai ensuite. Une fois prête, je l'amenai jusqu'à sa chambre et la posai sur mon lit. Je lui mis un DVD de Dora car oui, Niall et moi avons une télé dans la chambre mais on peut seulement y mettre des DVD. Hope adore les dessins animés. Pour l'habiller je lui mets des courts comme Oui-oui, Dora ou Mickey. Elle adore les disneys (les films) mais elle peut les regarder juste à des moments où je suis sûre qu'elle aura le temps de les finir, car si elle ne voit pas le film en entier, elle pique une crise. 

Je m'habillai et ma maquillai. L'épisode de Dora s'était terminé et j'étais prête. J'éteignis la télé, Hope perdu son sourire et commença à pleurer. Je la pris dans mes bras.

MOI: Je sais baby, ce n'est pas juste mais tu continueras voir Dora plus tard, parce que là on doit aller promener Dicky.

Je redescendis avec Hope qui continuait de pleurer. Je la mis dans sa poussette, j'attachai Dicky, pris mon sac et on sorti. Hope a fini par se calmer au bout de quelques minutes. Mon téléphone sonna, c'était Jack.

*Conversation téléphonique*

MOI: Allo ?

JACK: Salut Meg.

MOI: Jack, ça tombe bien, il faut qu'on parle tous les deux.

JACK: D'accord, mais d'abord est-ce que tu sais où est Ashley ?

MOI: Non, on s'est engueulé hier à cause de toi et de Nina. Elle est partie.

JACK: Merde, elle ne répond pas quand je l'appelle.

MOI: C'est logique, tu l'as trompé.

JACK: Mégane, je me sens déjà assez coupable comme ça.

MOI: Tu peux, car tout est de ta faute.

JACK: Tu vas pas me faire la gueule toi aussi ?

MOI: ...

JACK: Meg, Nina ne veut plus me parler, je ne sais pas où est Ashley, tu es la seule personne qui me reste.

MOI: D'accord, j'appellerai Ashley aujourd'hui et je te dirai ce qu'elle m'a répondu.

JACK: Merci.

MOI: Bon je te laisse, à plus tard.

*Conversation Téléphonique*

*PDV D'Ashley Kingsley*

Je pris mon café sur ma terrasse, lorsque je vis passer Barbara, la mère de Mégane, devant moi.

BARBARA: Ashley ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ?!

MOI: J'ai eus quelques problèmes alors je suis venu ici pour m'évader.

BARBARA:  Oh... et tu veux en parler ?

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant