Chapitre 7: The Horan Family

12.4K 487 87
                                    

"Cher journal,                                                                                13 février 2014
hier Niall et moi sommes allés chercher Dicky, cela fait bizarre d'avoir un chien mais c'est trop cool. J'ai toujours rêver d'avoir un chien ! On a aussi tu vois... bref on a couché ensemble quoi ! Je me suis disputée aussi avec les filles, Nina sort avec un homme de 35 ce qui fait qu'on s'inquiète beaucoup pour elle, mais je crois que son petit copain est quelqu'un de bien. Mon ventre commence à être rond, j'aime bien le fait d'être enceinte en fait. Bon je vais descendre parce que Niall est déjà réveillé, donc je vais aller le rejoindre. Bisous Mégane"
 
Je sorti de ma chambre, lorsque j'ouvris la porte Dicky vint tout de suite vers moi et me lécha le visage. Je le caressai.
 
MOI: Bonjour mon Dicky.
 
Je descendis et allai rejoindre Niall dans la cuisine.
 
NIALL: Coucou mon coeur.
 
MOI: Coucou mon amour.
 
Il m'embrassa.
 
NIALL: Assied-toi il faut que je te parle de quelque chose.
 
Je m'assis et il me servit mon petit déjeuner.
 
MOI: Qu'est-ce qu'il se passe ?
 
NIALL: Mes parents sont de passage à Londres, je sais que tu ne les as encore jamais rencontré, mais je me suis dis que vu qu'il y a le bébé ce serait le moment où jamais de l'annoncer à tout le monde.
 
MOI: A tout le monde ?
 
NIALL: Oui, aux fans, aux manageurs et à ma famille.
 
MOI: Oh... d'accord et pour nous deux ? On l'annonce aussi ?
 
NIALL: Oui, s'il te plait. Aujourd'hui j'invite mes parents ici et demain j'irai voir les manageurs pour tout leur expliquer c'est d'accord ?
 
MOI: Pas de problèmes.
 
NIALL: Merci.
 
Il m'embrassa.
 
NIALL: Bon je vais sortir Dicky.
 
MOI: En pyjama ?
 
NIALL: Je fais juste le tour du quartier ça ira.
 
MOI: D'accord.
 
Il parti avec Dicky pendant que je terminai de prendre mon petit déjeuner. Mon téléphone sonna quelques minutes plus tard, j'allai répondre.
 
*Conversation téléphonique*
MOI: Allo ?
 
MAMAN: Coucou ma chérie.
 
MOI: Oh bonjour Maman !
 
MAMAN: Tu vas bien ?
 
MOI: Oui et toi ?
 
MAMAN: Oui. Le bébé aussi ?
 
MOI: Oui, c'est une fille si jamais.
 
MAMAN: Oh... une petite fille ! Tu en es à combien de mois ?
 
MOI: A trois mois.
 
MAMAN: Et avec Niall ?
 
MOI: On est de nouveau ensemble et on a adopté un chien.
 
MAMAN: C'est génial ma fille. Tu me manques tu sais.
 
MOI: Moi aussi, tu as des nouvelles de Papa ?
 
MAMAN: Non, mais tu n'as qu'à l'appeler.
 
MOI: Ouais, c'est ce que je vais faire.
 
MAMAN: Tu penses pouvoir venir un de ces jours ?
 
MOI: Maman, je vais partir en tournée avec Niall alors retourner en Suisse pour l'instant cela va être un peu compliquer.
 
MAMAN: Oh...
 
MOI: Mais dans un mois je te promets que je viendrai.
 
MAMAN: D'accord, bon il faut que je te laisse.
 
MOI: D'accord, bisous.
 
Je raccrochai, ma famille me manquai tellement, j'espère les revoir bientôt. Je composai ensuite le numéros de chez mon père.
 

VOIX DE FEMME: Allo ?
 
MOI: Euh... bonjour je suis bien chez Robert Johnson ?
 
VOIX DE FEMME: Euh... oui, vous êtes qui ?
 
MOI: Je suis sa fille, mais vous vous êtes qui ?
 
VOIX DE FEMME: Sa fiancé.
 
MOI: Ah...
 
VOIX DE FEMME: Vous êtes la jeune fille qui est enceinte ?
 
MOI: Euh... oui, c'est moi. Bon est-ce que je pourrai parler à mon père s'il vous plait ?
 
VOIX DE FEMME: Je ne crois pas qu'il aie très envie de te parler.
 
MOI: Bon vous allez me passer mon père tout de suite !!
 
VOIX DE FEMME: Très bien, très bien calmez-vous.
 
MOI: Merci.
 
PAPA: Allo ?
 
MOI: Papa ?
 
PAPA: Mégane, il faut que je te dise une chose.
 
MOI: Alors comme ça tu vas te marier ?
 
PAPA: Je t'avais parler déjà de ma relation avec Jeanne.
 
MOI: Oui, tu m'avais dis qu'elle allait vivre avec nous pas que tu allais l'épouser.
 
PAPA: Écoute, c'est pas une chaudasse qui couche avec une rock star qui va venir me faire la moral !
 
MOI: Quoi ?! C'est vraiment ce que tu penses de moi ?
 
PAPA: Oui, écoute, ne m'appelle plus. Ne viens plus me voir, je déposerai demain un carton avec tes affaires chez ta mère.
 
MOI: Mais pourquoi tu fais ça ?!
 
PAPA: Tu n'es plus ma fille, tomber enceinte à ton age mais quelle honte !!
 
MOI *pleurant*: Comment peux-tu dire ça à ta propre fille ?!
 
PAPA: Je suis désolé...
 
MOI *pleurant*: Si jamais tu souhaites un jour voir ta petite fille, saches que je te claquerai la porte au nez.
 
Je raccrochai et me mis sur le canapé en pleurs. La porte s'ouvrit et Dicky arriva en courant vers moi. Il sautai sur le canapé et me léchai le visage. Il vit que je pleurai et essayai de me réconforter. Niall arriva dans le salon.
 
NIALL: Bébé ?
 
Je ne répondis pas, il vint ensuite jusqu'à moi.
 
NIALL: Mon amour qu'est-ce que tu as ?
 
MOI *pleurant*: Mon père ne veut plus me voir.
 
NIALL: Oh... à cause du bébé ?
 
MOI *pleurant*: Oui, à cause de ce truc qui est dans mon ventre !
 
NIALL: Ne dis pas ça, elle ressent tout là...
 
MOI *pleurant*: Je m'en fous à cause d'elle ma vie est horrible !
 
NIALL: Non ce n'est pas vrai !
 
MOI *pleurant et en criant*: Si c'est vrai, à cause d'elle je vais devenir une grosse vache et mon père ne veut plus entendre parler de moi ! Quand je serai devenu grosse, toi tu coucheras avec ta Julie et moi je serai bloquer entre tous ces gens qui me font chier !!
 
NIALL: Comment tu peux dire ça ? Tu parles de notre fille ? Tu ne veux plus d'elle maintenant ? Je ne comprends pas ce que tu veux !
 
MOI *pleurant et en criant*: Mais je ne sais pas ce que je veux, d'un coup on me demande de faire des choix alors que je n'ai même pas un vrai travail que je fais encore des études.
 
NIALL: Bon Mégane on va tous se calmer, on va devenir une famille. On va avoir un bébé, un petit être rien qu'à nous, elle portera nos gènes, tu ne veux pas d'elle ?
 
MOI *pleurant*: Mais j'en sais rien, en plus tu n'en voulais même pas toi !! Tu vas avoir pleins de problèmes ensuite avec le groupe, les enfants c'est une grande responsabilité et je....
 
Il me coupa en posant ses lèvres sur les miennes. Je continuai le baiser, il posa sa main sur mon ventre. Nous nous séparâmes quelques minutes plus tard, il colla son front au mien et je passai ma main par dessus la sienne sur mon ventre.
 
NIALL: Je t'aime Mégane Johnson et j'aime aussi notre fille. D'accord ?
 
MOI: Je suis désolée.
 
NIALL: Ne t'excuse pas, c'est normal de paniquer mais je te promets que tout ira. Je suis là maintenant, d'accord ?
 
MOI: Oui.
 
Je l'embrassai.
 
NIALL: Bon j'ai appelé ma mère et ils viennent dans une heure. Donc on s'habille et ensuite on prépare à manger.
 
MOI: D'accord. J'ai une nouvelle proposition pour le nom de notre fille...
 
NIALL: Lequel ?
 
MOI: Amy... Je n'ai pas vraiment d'autre propositions parce que soit April, soit Amy.
 
NIALL: Et moi je peux t'en proposer un ?
 
MOI: Oui, vas-y.
 
NIALL: Hope.
 
MOI: Woaw, c'est vrai que je l'avais oublié celui là.
 
NIALL: Tu aimes ?
 
MOI: J'adore ?
 
NIALL: Alors on pourrait l'appeler Hope April Amy Horan.
 
MOI: Oui, je t'aime et je suis tellement heureuse que ce soit toi son père.
 
NIALL: Moi aussi je t'aime, je voulais tellement avoir une famille avec toi.
 
Il m'embrassa.
 
MOI: Bon je vais aller m'habiller.
 
NIALL: Ouais moi aussi.
 
On monta dans notre chambre,nous habillâmes et nous redescendîmes. Nous commençâmes à préparer à manger.
 
MOI: Qu'est-ce que tu as dis à tes parents ?
 
NIALL: Que je voulais leur présenter quelqu'un et leur dire quelque chose d'important.
 
MOI: Bon... ok.
 
NIALL: Ne t'en fais pas, ils vont t'adorer.
 
Ils sonnèrent à la porte à ce moment là. Dicky commença à aboyer, Niall alla ouvrir.
 
*PDV De Niall Horan*
MOI: Dicky arrête d'aboyer.
 
J'ouvris la porte, ma mère et mon père était là. (NDA: Je sais qu'en vrai Bobby et Maura sont séparés mais j'ai préféré les laisser ensemble dans la fiction.)
 
MAMAN: Mon chéri !!
 
MOI: Bonjour Maman, tu vas bien ?
 
MAMAN: Oui.
 
Elle me prit dans ses bras, je fis ensuite un câlin à mon père. Ils rentrèrent dans la villa, Mégane n'avait pas osé bouger de la cuisine.
 
MAMAN: Bon elle est où ?
 
MOI: Elle est dans la cuisine je vais la chercher.
 
J'allai dans la cuisine.
 
MOI: Mégane tu viens ?
 
MÉGANE: Euh... oui.
 
Elle me suivit et on alla au salon.
 
MOI: Maman, Papa, je vous présente Mégane.
 
MÉGANE: Bonjour.
 
PAPA: Bonjour Mégane, nous sommes très heureux de te rencontrer.
 
MÉGANE: Moi aussi.
 
MAMAN: Alors c'est toi la fille qui a brisé le coeur de mon fils et qui est parti en Suisse ?!
 
MÉGANE: Euh...
 
MOI: Maman s'il te plait...
 
MAMAN: Non, je veux des explications, j'ai lu tous les magasines qui parlaient de cette histoire car mon fils n'avait pas assez confiance en moi pour me parler de ses problèmes.
 
MÉGANE: Très bien, que voulez-vous savoir ?
 
MAMAN: Pourquoi as-tu laissé mon fils ?
 
MÉGANE: J'ai pris peur, je voyais mon nom partout, les journalistes me suivaient, les fans m'insultaient et je voyais très peu Niall à cause de sa tournée. Je comprends que vous soyez fâcher mais je ne voulais pas le faire souffrir, j'aime votre fils et je sais que c'est avec lui que je finirai ma vie.
 
MAMAN: Bien tu m'as convaincu.
 
Elle lui fit un câlin, Mégane était plus à l'aise qu'avant.
 
MAMAN: Bon vous deviez nous annoncer quelque chose non ?
 
MOI: Euh... oui.... Bon voilà, vous allez avoir une petite fille.
 
MAMAN *parlant à Mégane*: Tu es enceinte ?
 
MOI: Oui de trois mois et c'est une petite fille.
 
PAPA: Oh mais c'est génial !!
 
MAMAN: Félicitation !!


Ils nous prirent dans leur bras.


MAMAN: Je n'arrive pas à croire que je vais être grand mère !!


MOI: Oui, nous aussi cela nous fait bizarre.


MAMAN: Vous avez déjà choisi un prénom ?


MOI: Oui, elle s'appellera Hope.


MAMAN: J'adore, c'est original.


MÉGANE: Oui, bon je suis désolée mais il faut que j'aille en cours.


MAMAN: Oh tu fais encore des études ?


MÉGANE: Oui, je veux devenir prof d'anglais.


MAMAN: Ah d'accord, mais pour le bébé tu vas faire comment ?


MÉGANE: Je n'y ai pas encore vraiment réfléchis, mais je sais que quand elle sera là je continuerai mes études.


MAMAN: D'accord.


MÉGANE: Bon j'y vais, j'ai été très heureuse de vous avoir rencontré.


PAPA: Nous aussi.


Elle m'embrassa.


MOI: A toute à l'heure mon amour.


Elle parti de la maison.


MAMAN: Tu es sur que c'est ce que tu veux ?


MOI: Oui, pourquoi ?


MAMAN: Niall... tu viens de commencer ta carrière, lorsque Hope sera là, tu risques de perdre pleins de fans et pense aux boys, leurs carrières se terminerait elle aussi.


MOI: Maman, je sais ça et, même si parfois je doute, je dois rester pour elle.


MAMAN: Est-ce qu'elle est restée pour toi il y a un mois ?


Je baissai la tête.


MOI: Mais je l'aime.


MAMAN: Alors si elle t'aime aussi, elle doit pouvoir comprendre que la musique est plus importante qu'elle.


MOI: Non, je ne peux pas lui demander ça.


MAMAN: Réfléchis, d'accord ?


PAPA: Maura arrête.


MAMAN: Bobby ne t'en mêle pas s'il te plait.


MOI: Bon il faudrait peut être que vous partiez maintenant, j'ai rendez-vous avec les manageurs.


MAMAN: D'accord, on va y aller.


PAPA: Au revoir Niall.


Ils partirent, et si ma mère avait raison ? Est-ce que c'est vraiment une bonne idée ce bébé ? Est-ce que je suis prêt ? Je pris vite fait mes affaires et parti jusqu'aux locaux de Modest !.


MOI: Bonjour.


MANAGEURS: Bonjour Niall, bon qu'as-tu de très important à nous dire ?


MOI: J'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer... Alors d'abord je suis de nouveau avec Mégane.


MANAGEURS: Mégane ?! Cette jeune fille nous a causée biens des problèmes. Toutes les fans la détestait.


MOI: Non, ce n'est pas vrai ! Il y avait toujours des groupies pour la critiquer mais sinon elle n'a rien de mauvais.


MANAGEURS: Bon on en parlera après, quelle est la deuxième nouvelle que tu devais nous annoncer ?


MOI: Elle est enceinte.


MANAGEURS: Alors là je dis non !


MOI: Quoi ?!


MANAGEURS: Cet enfant mettrai votre carrière en danger.


MOI: Je refuse d'abandonner ma fille.


MANAGEURS: Tu n'as pas le choix, soit tu la laisse élever votre fille seule, soit je licencie un des gars.


MOI: Quoi ?! Mais non vous ne pouvez pas faire ça !


MANAGEURS: La preuve que si, tu pourras envoyer milles pound chaque mois pour qu'elle arrive à survivre sans ton aide. Mais si tu refuses alors je renvoies Louis du groupe, ce qui fait qu'ensuite Harry partira, je te licencierai toi aussi et le groupe n'existera plus.


MOI: J'ai combien de temps pour la quitter ?


MANAGEURS: Tu dois le faire ce soir.


MOI: Bon...


Je sorti du bureau en pleurs, je l'aime Mégane. Pourquoi tout le monde est contre elle et notre bébé ? Je rentrai à la maison et attendis que Mégane rentre. Je lui fis ses valises, je ne sais pas comment je vais faire. Elle arriva quelques heures plus tard, dès qu'elle entra, des larmes recommencèrent à couler.


MÉGANE: Niall mais qu'est-ce que tu as ?


MOI *pleurant*: Je suis désolé...


MÉGANE: Désolé ? Mais de quoi ?


MOI *pleurant*: Il faut que tu t'en ailles.


Elle vit à ce moment là ses valises. Elle devint tout de suite blanche.


MÉGANE: Qu'est-ce qu'il se passe ?


MOI *pleurant*: Je suis allé voir les manageurs, ils m'ont dit que si je ne te quittai pas, ils renvoyeraient Louis.


MÉGANE *lèvres qui tremblent*: Attends... tu es entrain de me dire que tu me quittes ?


MOI *pleurant*: Oui...


MÉGANE *pleurant*: Et... et notre fille ?


MOI *pleurant*: Je t'en verrai de l'argent tous les mois, mais je ne peux pas... J'ai besoin du groupe...


MÉGANE *pleurant*: Écoute-moi bien.... si je pars maintenant, tu ne me reverras plus jamais et tu fais une croix sur notre fille.


Je ne répondis rien, elle prit sa valise et parti avec Dicky. Je me laissai glisser contre la porte en pleurant.


MOI *parlant seul et pleurant*: Pardon mon amour, si tu savais comme je suis désolé...

________________________________________________________________________________

Hey !! J'espère que ce chapitre vous plait, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ♥♥

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant