Chapitre 14: Babe

4.6K 288 24
                                    

(Avouez, vous avez envie de le bouffer :D)

*PDV De Sophia Smith*
"Je suis désolé, je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je ne voulais pas te tromper, je ne voulais pas te traiter comme de la merde. Je t'aime et on aura des enfants. On se débrouillera pour en avoir... Reviens, je t'en supplie, j'ai besoin de toi."
Je terminai d'écouter tous les messages de Liam, des larmes coulaient sur mes joues.
Toc toc toc
Mégane ouvrit la porte et elle et Niall rentrèrent.

Niall: Il faut qu'on te parle.
Moi: Oui ?
Mégane: Nous avons parlé avec Liam hier soir, il nous a dit pourquoi vous vous étiez séparés.
Niall: On est vraiment désolé Sophia mais vous allez trouver un moyen d'avoir un enfant. Si Louis et Harry ont réussi alors vous aussi, vous pouvez y arriver.
Moi: Je suis désolée de ne pas vous l'avoir dit mais c'était trop dur pour moi de voir de la pitié dans vos yeux.
Mégane: On comprend et tu peux nous le dire si c'est trop dur pour toi de nous voir avec Zachary et Hope.
Moi: C'est dur mais je me dis que je trouverai un moyen pour avoir un enfant un jour.
Niall: Liam s'en veut...
Moi: Je le sais, il m'a harcelé de messages cette nuit.
Mégane: Et qu'Est-ce que tu vas faire ?
Moi: Je n'en sais rien, j'ai besoin de réfléchir. C'est vraiment horrible comme il m'a traité ces derniers jours.
Niall: Je comprends. Bon les enfants ne vont pas tarder à se réveiller.
Moi: D'accord et bien allons leur préparer leur petit déjeuner.

Je me levai et on prépara le petit déjeuner. Hope vint nous rejoindre dans le salon, elle a l'école aujourd'hui et Niall a dû aller la réveiller. Elle était presque endormie pendant qu'elle mangeait sa tartine.

Mégane: ça va Baby ?
Hope: Zack' va rester avec vous aujourd'hui ?
Mégane: Bein oui.
Hope: Pourquoi moi, je ne peux pas ?
Niall: Zachary est encore un bébé, il n'arrive pas à se déplacer ni à parler. Il ne peut pas encore être séparé de nous. Toi, tu peux.
Hope: D'accord.

*PDV De Mégane Horan*
Niall se leva et lui fit un bisou sur le front. Hope termina de manger et je l'accompagnai s'habiller. Je lui mit un jeans et un t-shirt avec une jaquette pour qu'elle n'aie pas froid ce matin. Une fois prête, elle redescendit et j'entendis Zachary pleurer mais au bout de quelques secondes, il s'arrêta. Niall arriva dans la chambre de Hope avec notre fils dans ses bras.

Niall: Il a faim.
Moi: Donne-le-moi.

Il me tendit Zachary qui recommença à pleurer.

Moi: Chut mon Petit ourson, je vais te donner à manger.

Je m'assis sur le lit de Hope et donnai le sein à mon bébé. Niall s'assit à côté de nous et passa un bras derrière mon dos.

Niall: Je t'aime.

Je le regardai et lui souris.

Moi: Je t'aime.

Il m'embrassa et fit un bisou sur la tête de Zachary. Au bout de quelques minutes, Zack' arrêta de boire, je le redonnai à Niall qui lui faire son rot et alla le recoucher. Je m'habillai et Niall aussi. On redescendit ensuite. Sophia gardera Zachary pendant que nous amenons Hope à l'école. Hope fit un bisou à Sophia et nous prit la main à Niall et à moi. On alla jusqu'à l'école, on lui fit un bisou chacun et on la laissa. Niall et moi commençâmes à rebrousser chemin.

Moi: Il faut que je te dise un truc.
Niall: Vas-y.
Moi: Mon père va venir aujourd'hui.
Niall: Quoi ?!
Moi: Ouais...
Niall: Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?!
Moi: Je n'en sais rien, j'avais un peu peur.
Niall: Puer de quoi ?
Moi: Que tu refuses.
Niall: Meg... C'est moi qui ai dis que ce serait bien si tu le pardonnais pour les enfants. Je comprendrai toujours que tu souhaites faire venir ta famille chez nous.
Moi: Merci, je suis désolée.

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant