Chapitre 16: Réconciliation

5K 294 31
                                    

*PDV De Niall Horan*

J'étais couché sur le canapé, Mégane et moi nous sommes engueulés. Elle ne me croit pas quand je lui dis que Elena et moi n'avons pas recouché ensemble. Je dois retourner lui parler, cela fait une heure qu'elle est là haut. Je me levai et montai à l'étage. Je toquai à la porte de la chambre de Mégane.

MOI: Mégane ? Je suis désolé.

Elle ouvrit la porte, des larmes coulaient sur ses joues. Je pris son visage entre mes mains et collai nos fronts.

MOI: Je suis désolé.

Elle m'embrassa.

MOI: Je ne t'ai pas trompé, je te le promets.

MÉGANE: Je te crois, pardon de m'être énervée contre toi. Tu es arrivée au mauvais moment.

MOI: C'est de ma faute.

Elle me ré embrassa, je la poussai dans la chambre et la poussai dans le lit. On fit l'amour.

*PDV De Nina Menson*

Je me réveillai dans mon salon, je n'avais presque pas dormis de la nuit. Je m'habillai et retournai à l'hôpital. Le médecin vint directement me parler.

MÉDECIN: Il a eus une nuit assez dur, il a fait un arrêt à 01h00 mais on a réussi à le sauver, malheureusement il risque de refaire un arrêt aujourd'hui et je ne crois pas que nous pourrons faire quelque chose contre celui-là.

J'avais les larmes aux yeux.

MOI: Très bien, merci. Puis-je aller le voir ?

MÉDECIN: Bien sûr, il est réveillé depuis quelques heures déjà.

MOI: D'accord, merci.

J'allai jusqu'à la chambre de Ian et ouvris la porte.

MOI: Bonjour mon coeur.

IAN: Oh mon amour !

Je l'embrassai et m'assis sur la chaise à côté de lui.

IAN: Austin n'est pas avec toi ?

MOI: Non, Jack et Ashley s'en occupe.

IAN: Oh...

Il baissai la tête, je sais qu'il a envie de voir son fils.

MOI: Tu sais Austin est encore tout petit, il n'a pas vraiment l'âge de rester dans un hôpital.

IAN: D'accord.

Il eut un silence.

IAN: Ils t'ont parlé de mon arrêt ?

MOI: Oui, je vais rester dormir ici cette nuit. Je veux être là lorsque...

IAN: Lorsque je mourrai !

MOI: Ian, je suis désolée.

IAN: Non, c'est moi qui suis désolé. Je ne voulais pas mourir à cet âge et encore moins te laisser seule avec un bébé.

MOI: Tout ira bien Ian, je vais me débrouiller.

IAN: J'aurai du éviter ce stupide bus...

Il commença à pleurer.

MOI: Je t'aime Ian.

Il me regarda dans les yeux et m'embrassa.

IAN*pleurant*: Moi aussi je t'aime.

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant