ASHLEY: Mégane ?!
Je remis le livre sur l'étagère, Jack et Ashley avaient enfilé un peignoir et essayaient de me rattraper. Juste au moment où j'allai ouvrir la porte, Jack me rattrapa.
ASHLEY: Je suis désolée.
MOI: Tu es avec Sean, tu as pensé à lui ?!
ASHLEY: Oui, mais avec Jack... on s'aime.
MOI *ironiquement*: C'est génial ! *criant* Dans ce cas quitte Sean !
ASHLEY: Je ne peux pas, je ne veux pas lui briser le cœur à nouveau.
MOI *criant*: Et tu crois que tu fais quoi là ?!
JACK *criant*: C'est pas tes histoires alors lâche-nous !
Je parti en claquant la porte. Je décidai d'aller jusqu'à chez Nina. C'est Paul qui vint m'ouvrir.
MOI: Salut Paul, Nina est là ?
PAUL: Oui, elle est dans la cuisine.
J'allai jusqu'à la cuisine et Paul alla s'assoir sur le canapé devant la télé.
MOI: Salut !
NINA: Hé Meg !
Elle me serra dans ses bras.
NINA: Comment tu vas ?
MOI: Il faut que je te raconte quelque chose.
NINA: Vas-y.
MOI: Je suis passée chez Ashley toute à l'heure, elle trompe Sean avec Jack.
NINA: Quoi ?!
MOI: Oui et on s'est engueulé.
NINA: Oh, bon c'est son problème.
MOI: Il y a aussi autre chose que je voulais te dire.
NINA: Vas-y.
MOI: La mère de Niall souffre beaucoup de ne pas pouvoir voir Hope donc avec Niall, on va déménager à Dublin.
NINA: Quoi ?!
MOI: Oui, on a déjà acheté une maison et des bureaux pour mon entreprise.
NINA: Mais et nous ?
MOI: Je viendrai vous voir tous les week end, c'est promis.
NINA: Je vais venir avec vous.
MOI: Quoi ?!
NINA: Oui, j'en peux plus de cet appartement où tout me rappelle Ian, j'arrive pas à tourner la page. Austin va entrer à l'école cette année c'est le moment rêvé pour déménager.
MOI: Bon si tu es sûre, j'en serai très heureuse. On déménage la semaine prochaine.
NINA: Bon alors, je vais me mettre à chercher un appartement.
MOI: D'accord, bon il faut encore que j'aille voir Ed donc je te laisse.
NINA: Ok.
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
FanfictionMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...