Chapitre 20: Last time in Switzerland

4.1K 255 13
                                    

/!\A la fin du chapitre, il y a les résultats du concours de fictions ! Je vous rappelle aussi que les dialogues entre "" sont en français !
* Deux mois plus tard*
Maman: Ma puce, réveille-toi !

J'ouvris les yeux, ma mère était à coté de moi.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Maman: Niall a besoin de ton aide.
Moi: J'arrive.

Je descendis, Niall était en train d'essayer d'attacher les cheveux de Hope mais Zachary pleurait énormément,

Hope: Maman, Zack pleure.
Moi: Je vais m'en occuper Baby.

Je pris Zachary dans mes bras et le berçai.

Moi: Alors Petit ourson, tu as faim ?

Je l'allaitai pendant que Niall terminai d'attacher les cheveux de Hope. Nous sommes en vacances en Suisse et aujourd'hui nous allons tous manger chez ma grand mère.

Niall: Il manque plus que toi et on serra tous prêt.
Moi: Pourquoi vous ne m'avez pas réveillé ?
Niall: Tu étais top chou, endormie.

Je lui souris. Zachary termina de boire et je le donnai à Niall.

Niall: Je n'ai pas eus mon bisou.

Je lui souris et l'embrassai. Je pris un petit déjeuné et allai ensuite me préparer. Soudain mon téléphone sonna, c'était Ashley.

*Conversation téléphonique*
Moi: Allo ?
Ashley: C'est un garçon !
Moi: Sérieux ?
Ashley: Oui, Jack et moi avons été chez le gynécologue aujourd'hui et il nous a dit que c'était un garçon.
Moi: Oh, je suis tellement heureuse pour vous deux.
Ashley: Merci. Ici comment ça va ?
Moi: Bein, tout le monde va bien. On te fait tous de gros bisous.
Ashley: Oh merci beaucoup.
Moi: Bon il faut que je te laisse.
Ashley: D'acc. Bisous.
Moi: Bisous.
*Fin de conversation téléphonique*
Je terminai de me préparer et descendis.

Moi: Tout le monde est prêt ?
Maman: Oui, on peut y aller.

Ma mère prit la main de Hope, Niall avait Zachary dans ses bras et moi je m'occupais des chiens. On monta tous dans la voiture de ma mère et on parti en direction de chez ma grand mère. Ici, personne à pars mes parents n'ont pu voir Zachary en vrai.
On sonna à la porte et ma grand mère vont m'ouvrir.

Grand mère: "Mes amours !"

Elle prit d'abord Niall dans ses bras.

Grand mère: "Bonjour Amor !"
Niall: "Bonjour Madame !"
Grand mère: "Oh mon Dieu, c'est lui mon arrière petit fils ?"

Niall me regarda pour que je l'aide car il ne comprenait rien.

Moi: "Oui, c'est lui. C'est Zachary."
Grand mère: "Oh, il est magnifique."

Je revis toute ma famille et ils m'avaient tous beaucoup manqué. Tout le monde a offert beaucoup de cadeaux à Hope et Zachary. Je leur ai annoncé pour la grossesse d'Ashley et ils ont bien-sûr tous été très contents pour elle.
Je ne pouvais pas imaginer ma vie meilleure qu'elle ne l'est aujourd'hui !
---------------------------------------------
Hello tout le monde !
Donc c'était le dernier chapitre de Fireproof qui était, je le sais, très court. Mais les hors séries seront plus longs car il y aura tous les personnages dedans car ce sera à chaque fois des événements où il doit y avoir tout le monde.
Concours:
Alors j'ai réussi à lire toutes les fictions et je me suis fais un top 3. J'ai aussi fais un avis pour chaque fiction, je me suis dis que pas tout le monde aimerait que je mette l'avis de sa fiction publique donc si vous voulez l'avis que j'ai rédigé pour votre histoire, demandez-le-moi en privé.
Résultats:
1) Tout peut changer
2)They're together
3) A different Life

Voilà, j'espère que ça vous va. Bisous Oriane

----
Compte snap: fireproof_fic
Collab snap: hashtagproute
Compte insta: fxreproofnxall

Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant