One Shot n°1: Découverte de la grossesse de Mégane

2.6K 177 9
                                    

Juste pour que vous compreniez bien, dans ce one shot Niall et Mégane ont la trentaine. Hope a dix ans et Zachary en a cinq. Voilà j'espère que ce one shot vous plaira !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*PDV De Mégane Johnson*
Hope:
Maman, je vais être en retard !
Moi:
Oui pardon, on y va. Zachary tu donnes la main à Maman ?
Zachary:
Oui.

Zachary me prit la main et nous partîmes en direction de l'école.

Moi: Vous êtes contents que Papa revienne aujourd'hui ?
Zachary:
Oui !
Hope:
Ouais, c'est cool.

Je les déposai devant l'école, leur fit un bisou à chacun et reparti. En entrant dans la maison, je tremblais. J'avais à la fois peur et à la fois envie que ce soit positif. Hier soir, j'étais aller acheter un test de grossesse à cause du retard de mes règles mais je ne voulais pas le faire avec les enfants à la maison. Je le pris donc et allai jusqu'aux toilettes. Je le fis et ressorti. Il fallait encore attendre avant de voir s'il était positif ou non. Je m'assis sur mon lit et attendis. Si c'est positif je pourrai le dire à Niall dans quelques heures et j'ai tellement hâte de le revoir. Cela faisait une minute, c'est bon je pouvais regarder. J'attrapai le test en tremblant et regardai... Oh mon dieu ! Il était positif ! Encore un troisième enfant... Je n'arrive pas à y croire !

*PDV De Niall Horan*
*13h00*

Je ne tiens plus ! Je veux voir mes amours ! Cela fait deux mois que je n'ai pas pu les tenir dans mes bras. Je descendis maintenant de l'avion avec Liam. Harry et Louis avaient prit un autre jet. On alla prendre nos valises et on alla tous deux dans le coin où nous attendaient nos femmes. Ca y est je la vois ! Oh mon dieu elle est tellement belle ! Je couru jusqu'à elle et la prit dans mes bras.

Mégane: Tu m'as tellement manqué !
Moi:
Toi aussi mon amour !

Je l'embrassai.

Moi: Où sont les enfants ?
Mégane:
Ils sont à l'école, on a toute l'après-midi pour nous.

Je la ré embrassai, tellement heureux de l'avoir près de moi à nouveau.

Mégane: On y va ?
Moi:
Oui.

Nous dîmes au revoir à Liam et Sophia et nous partîmes. On montâmes dans la voiture et nous allâmes jusqu'à la maison. Dés qu'on entre dedans, je ne pus me retenir de la plaquer contre le mur en l'embrassant.

Moi: Je te veux maintenant.

Elle rigola et nous montâmes jusqu'à notre chambre.

*éclipse d'une heure*

Nous étions tous les deux couchés, essoufflés à cause de nos précédents ébats.

Mégane: Niall, il faut que je te dise quelque chose.

Je me redressai et me couchai à côté d'elle.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle s'assit sur le matelas en se cachant avec la couverture. Je lui caressai le bras.

Moi: Dis-moi.

Elle se tourna vers moi.

Mégane: Je suis enceinte.

Woaw ! Je ne m'attendais pas à ça !

Moi: Tu... tu.. es enceinte ? Mais depuis quand ?
Mégane:
Je n'en sais rien, j'ai appris la nouvelle il y a quelques heures.
Moi:
Un troisième bébé...

Elle se recoucha à côté de moi.

Mégane: On va y arriver pas vrai ?
Moi:
On y arrive toujours.

Je l'embrassai et descendis jusqu'à son ventre.

Moi: Salut toi... Bienvenue, j'ai hâte de savoir si tu es un garçon ou une fille.

*16h00*
*PDV De Mégane Johnson*

Niall et moi étions à l'école, les enfants devaient sortir d'un moment à l'autre.

Moi: Quand est-ce qu'on leur dit ?
Niall:
Dés qu'on arrive à la maison.
Moi:
Okay.

Zachary arriva en premier, il couru dans les bras de son père.

Zachary: Papa !

Niall le fit tourner dans les airs.

Niall: Comment tu vas mon Petit ourson ?
Zachary:
Bien.

Niall le reposa par terre et Zachary vint me faire un bisou. Hope sorti de l'école à son tour. Elle fit un câlin à son père.

Niall: Hello Sweetheart.
Hope:
Coucou Papa.

Elle me fit un bisou aussi et on rentra à la maison. Lorsqu'on arriva à notre maison, les enfants allèrent poser leurs affaires et ensuite revinrent vers nous car nous voulions leur annoncer la nouvelle.

Hope: Qu'est-ce qu'il y a ?
Niall:
Maman et moi devons vous annoncer quelque chose.
Moi:
Je suis enceinte.
Hope:
Je vais encore avoir un petit frère ?
Zachary:
Maman c'est quoi enceinte ?
Moi:
Bon d'abord Hope je ne sais pas encore le sexe du bébé, je dois prendre rendez-vous chez le
médecin. Zach' être enceinte c'est quand une maman a un bébé dans le ventre.
Zachary:
Et là tu as un bébé dans le ventre ?
Moi:
Oui.
Zachary:
Mais comment il est entré ?

Je regardai Niall et nous rigolâmes.

Niall: Bein c'est le cadeau du père noël bonhomme, il est apparu comme par magie.
Zachary:
D'accord. Mais après il va vivre avec nous ?
Moi:
Oui ce sera soit ton petit frère soit ta petite sœur.
Zachary:
D'accord.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello tout le monde ! J'espère que ce One shot vous a plu, vous pouvez pas savoir comment ça m'a fait plaisir de retrouver ces personnages. Sinon n'oubliez pas que j'ai commencé à poster des imagines sur Niall -> mèches blondes et perles bleues. Si jamais vous les lisez, sachez qu'il risque d'en avoir pas beaucoup jusqu'à que j'aie fini de poster tous les one shot de Fireproof. Donc voilà !

•Compte snap: fireproof_fic
•Collab snap: hashtagproute



Fireproof {Avec Niall Horan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant