LISEZ LE MOT A LA FIN C'EST POUR UN PROJET QUI PEUT VRAIMENT VOUS INTERESSÉ !!
*Une semaine plus tard*
Je me réveillai à côté de Niall. Aujourd'hui, nous partons au chalet (si vous ne vous souvenez pas, Niall a acheté un chalet lors de la saison 2) et nous allons fêter le nouvel an là-bas. Je vais aussi appeler mes parents pour leur annoncer ma grossesse. Aujourd'hui j'entame mon cinquième mois de grossesse et dans un mois je pourrai arrêter le travail. Ed m'a déjà trouvé une remplaçante.
NIALL: Bonjour toi.
Je n'avais même pas remarqué que Niall était réveillé. Je me mis à califourchon sur lui et déposai des baisers dans son cou puis sur son torse.
NIALL: Meg, commence pas à m'exciter.
MOI: D'accord.
Je le ré embrassai, il me caressa le ventre.
NIALL: Il va falloir qu'on lui trouve un prénom.
MOI: On a encore quatre mois Niall.
NIALL: J'aime bien Zachary, pas toi ?
Je soufflai et lui souris.
MOI: Oui, c'est mignon.
NIALL: On pourrait l'appeler comme ça ?
MOI: Je vais y réfléchir d'accord ? Parce qu'il y a d'autres prénoms que j'aime bien.
NIALL: Lesquels ?
MOI: Aron (je sais que certains s'écrivent avec deux "a", mais moi je mets cet orthographe à cause d'une personne spéciale pour moi) et Taylor c'est joli.
NIALL: Oui, mais c'est mieux Zachary.
Je l'embrassai.
MOI: Allez debout.
Je me levai, mais Niall me tira vers lui et me fit retomber sur le lit.
NIALL: Reste encore un peu avec moi.
MOI: Hmm... d'accord.
J'étais maintenant couchée dans ses bras.
NIALL: Promets-moi qu'on s'aimera toujours.
MOI: Je te le promets.
Je l'embrassai.
MOI: Allez bébé, on se lève. On doit être partie à 8h (il y a quatre heures de route).
Je me levai et Niall aussi. On prit notre petit déjeuner.
MOI: Bon je vais réveiller Hope, on s'habit et on part comme ça Hope peut encore dormir dans la voiture.
NIALL: Okay.
On monta s'habiller et j'allai ensuite réveiller Hope.
HOPE: Il est où Koda ?
Elle commença à pleurer.
HOPE *pleurant*: J'ai perdu Koda !
Je me penchai, il était sous le lit, je l'attrapai et le donnai à Hope.
MOI: On va s'habiller et après on ira dans la voiture. Tu pourras dormir pendant le trajet.
VOUS LISEZ
Fireproof {Avec Niall Horan}
FanficMégane, la petite amie de Niall décide de le quitter un jour ne supportant la pression médiatique qui tourne au tour de leur couple. Elle se refuge avec ses meilleures amies en Suisse, son pays d'origine. Elle est convaincu qu'elle ne le reverra jam...