C'est la nuit de Noël, moi, Karasu Burida (nda : corbeau, saigneur), était clairement en train de m'emmerder. Cela faisait plusieurs minutes que je marchais entre les différents couples vivant une merveilleuse idylle et pour rajouter une couche, mon MP3 est mort. Je décide d'aller à l'église pour me changer les idées et me réchauffer parce que bordel, il fait froid !
Quand je remarque la cinquantaine de délinquants postés devant l'église, je me cache. Les voyous me surnomme le Corbeau, à cause de la couleur noir brillant de ma chevelure qui fait penser au plumage de ce cher corvidé de merde !!! Je scrute la scène et entends des cris provenant de l'intérieur du bâtiment. Je fais le tour, curieux, et contemple la scène macabre d'un air ahuri. Un homme d'environ deux mètres qui tabasse des gamins deux fois plus petits que lui. Soudainement, un bruit de moteur attire mon attention, peu de temps après un jeune garçon au cheveux blonds fait son apparition dans l'église. Je me cache lorsqu'il tourne la tête vers moi, persuadé qu'il m'ait vu. Un bruit sourd résonne depuis l'intérieur, je combats l'envie urgente de jeter un coups d'œil pour voir ce qu'il en retourne.
Quelques minutes plus tard, je sors de ma cachette et me dirige vers l'entrée de l'église. L'homme qui se battait plus tôt était en fait, Taiju, un garçon du même âge que moi et qui est également le chef de la 10e génération des Black Dragons, un gang réputé pour sa violence. Le chef du gang était abattu, désespéré d'avoir perdu la bataille. Je replace mes cheveux devant mon œil vert clair et ma capuche sur ma tête par peur qu'il me reconnaisse. Je tourne la tête et constate que l'église est complètement saccagée. Je sens une aura bien malvenue dans mon dos, je me retourne et me retrouve nez à nez ( littéralement, il est super proche de mon visage ) avec Taiju.
Taiju : Qu'est-ce que tu fous là, toi ? T'es qui ?
Après rectification, le jeune homme semble aller plutôt bien, il n'a pas perdu du poil de la bête.
Moi : J-je m'appelle K-Karasu et je suis venu pour me réchauffer m-mais l'église est en sale état d-donc je vais simplement m'en aller, hein ? Allez, au revoir !
Je me dirige rapidement vers la sortie, mais Taiju m'attrape le bras et s'effondre complètement sur moi. Étant assez sympa, je le prends sur mon dos.
Putain ce que ce mec est lourd
Et le ramène tant bien que mal chez moi.
Je salue mon frère qui dort dans le canapé et dépose le géant sur mon lit qui émet un craquement horrifiant. Je pose des bandages sur la blessure dans son dos. Elle semblerait avoir été faite au couteau.
Ceci fait, je regarde Taiju, en regardant de plus près, il est tout à fait mon type de mec, s'il n'était pas aussi violent, il aurait été bon à marié. Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine me préparer du thé. Je retourne ensuite dans ma chambre, tasse de thé en main, et m'installe à mon bureau. J'allume mon ordinateur et tape le nom de Taiju dans la barre de recherche."Taiju Shiba est un garçon orphelin vivant avec son frère, Hakkai Shiba et sa sœur, Yuzuha Shiba. Il a déjà été arrêté pour coups et blessure ainsi que outrage à agent. Apparemment, le garçon serait le chef de la 10e génération des Black Dragons, il aurait succédé à Madarame Shion, le chef de la 9e génération. "
Mon lit craque une nouvelle fois, je me retourne et constate que Taiju se barre, mal en point. Je lui barre la route, les bras en l'air. Je n'ai pas l'air de l'effrayer puisqu'il me pousse sans ménagement sur le côté et sors de ma chambre. Dès que je sors, j'entends mon frère, Henka ( nda : changement ), crier de toutes ses forces. Je cours vers le salon et m'élance vers iel. Je me place, défensif, entre mon frère et Taiju.
Henka : Sh-Shōakuma (nda : petit diable ) !! Aide-moi !
Iel me supplie.
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!