40. Nouvel an 🍋

93 4 0
                                    

POV Taiju :

Je jette un coup d'œil à l'horloge paresseusement.

"23h44"

J'espère que Karasu s'amuse.

Je fixe la télévision d'un air vide, laissant les images défiler sans y prêter grande attention. Inconsciemment, je somnole sur le divan.

Les clés tournent dans la serrure et la porte s'ouvre pour se refermer. Des pas se font entendre dans l'appartement.

J'ai sommeil ...

Une autre porte s'ouvre et se referme dans le couloir puis les pas se rapprochent de moi. Deux bras s'enroule autour de mon cou.

Karasu : Tu t'es pas trop ennuyé ? Tu m'as manqué.

Moi : T'es partit deux heures ...

Karasu : Je sais, désolé.

Il m'embrasse doucement et me met quelque chose dans les mains et posé autre chose sur la table basse. Il fait le tour du divan et s'assied à mes côtés. Je regarde la peluche requin.

Moi : C'est pour moi ?

Karasu : Non, pour le pape.

Il rigole en me tapant du coude.

Karasu : Évidemment que c'est pour toi, tu crois quoi ? Que je me casse le cul à gagner cette grosse peluche pour moi ?

Moi : Tu pourrais.

Karasu : C'est vrai.

Je pose ma tête sur le dossier du divan bientôt trop petit pour moi.

Karasu : T'endors pas, the night is still young. (La nuit ne fait que commencer.)

Il coupe quelques morceaux du gâteau et m'en donne une dans une serviette avant de se servir.

À la seule lumière de l'écran de la télévision, nous mangeons le gâteau au chocolat. Il attrape la télécommande et éteint l'écran avec. Dans la nuit, je sens ses mains se balader sur mes hanches, il me couche sur le canapé et relève mon haut en caressant mon torse du bout des doigts. Au loin, plusieurs feux d'artifice éclatent dans le ciel, éclairant la ville et laissant apparaître les rougeurs sur les joues de mon amour, à moins que ce soit la couleur rouge du feu d'artifice lui-même ?

Karasu : Je t'aime.

Je ne réponds pas, trop absorbé par les lumières colorées qui entourent son visage androgyne. Il se baisse et embrasse mon ventre. Il se redresse après une série de marques, retire son haut et défait sa tresse laissant ses cheveux traîner sur ses épaules paresseusement.

Karasu : J'arrive pas à croire que tu sois à ce point excité par moi ~

Il passe ses doigts sur mon membre durci par le désir, je mords ma lèvre inférieure pour bloquer les possibles gémissements de sortir. Il retire ses chaussures et chaussettes d'un seul geste, perdant le moins de temps possible.

Karasu : Moi aussi, remarque ...

Il désigne son entre-jambe de la main.

Il a l'air à l'étroit.

Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant