30. Mes conditions

31 5 0
                                    

POV Izana :

Je regarde la S-62 avec attention. Ran et Rindo sifflotent dans leur coin tandis que Madarame, Mochi et Muto attendent, la tête baissée.

Moi : Qui est le con qui a crû que mettre une drogue forte dans le verre d'eau de Taiju était une bonne idée et que Karasu ne le remarquerait pas ?

Interpellés par ma remarque, les Haitanis me jettent un coup d'œil avant de se conserter.

Rindo : C'était moi.

Moi : C'était une idée à la con, imagine qu'il était mort. Imagine la haine et la rancœur de Karasu, imagine à quel point ton corps serait inutile quand il t'aurais brisé les os et que tu serais devenu incapable de faire le moindre mouvement.

Ils frissonnent, imaginant la sensation de devoir être dépendant de quelqu'un qui aurait pitié d'eux à jamais.

Je sais pas c'est quoi le pire. Le fait qu'ils n'aient pas réfléchi aux conséquences ou le fait que ce que je viens de dire est crédible ...

Je souffle bruyamment en me tenant la tête.

Ces abrutis m'épuisent.

Madarame : Je pense pas qu'ils nous auraient fait grand mal. Il n'est pas méchant, si ?

Mochi : Tu l'as déjà vu se battre dernièrement ?

Madarame hoche la tête énergétiquement, les étoiles dans les yeux.

Madarame : Ouais ! Il rétame tout le monde en quelques coups bien placés !

Mochi : Tu l'as déjà vu se battre il y a 3 ou 4 ans ?

Madarame : Non, pourquoi ?

Mochi : Il y a 3 ou 4 ans, il aurait tous envoyé à l'hosto, un ou des bras pètés ou les jambes ou le bas du dos, empêchant ses adversaires de remarcher à jamais.

Muto : Il ne menace personne inutilement, il sait ce qu'il dit, il sait qu'il l'a fait, qu'il peut le refaire. Si il lance des menaces du genre "blesse mes amis ou je te pète les deux genoux" et que tu fais du mal à ces amis, il te pétera les deux genoux.

Les deux frères hésitent à prendre la parole, Ran tapote l'épaule de son cadet puis se racle la gorge pour attirer notre attention.

Ran : À Halloween, il était à l'affrontement du Valhalla contre le Toman. Au début, il regardait simplement la bataille avec nous puis quand le petit bicolore a sortit un couteau de sa poche, il a mis un masque et son éternelle capuche en disant, je cite : "Les couteaux, c'est pas digne d'une bataille de cette envergure." Sauf qu'à ce moment, il dormait.

On le regarde tous bizarrement. Rindo tente de justifier son frère pour qu'il ne passe pas pour un cinglé.

Rindo : Enfaîte, Karasu fait régulièrement des crises de somnenbulisme et là, il en faisait une ! Donc après, il est allé se fight contre le petit bicolore et il l'a mit à terre super facilement comme d'habitude. Après, il a pris le couteau du petit puis il est partit ! Voilà !

Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant