POV Mikey :
Avec les potes, on a été voir Karasu. J'me balade seul, Kenchin est avec Emma, Baji avec 'Fuyu, Mitsuya avec Hakkai, les jumeaux sont ensembles, Muto avec Sanzu et 'Michi est allé rejoindre Hina.
...
Y a que moi qui suis solo dans le gang. J'en ai marre. J'me balade en ville, seul du coup. Je croise quelques gars du gang, ils sont soit avec des meufs soit avec leurs potes soit avec leur famille. Quand ils me reconnaissent, ils me charrient, et veulent savoir pourquoi je suis pas avec Kenchin comme d'habitude.
Membre 1 : Yo ! Boss ! Ça roule ?
Moi : Ouais, et vous ? Tout va bien ?
Meuf 1 : Oui, biniou est tout timide, il est trop chou ! <3
Membre 1 : Gah-
Je les salue de la main et je continue à marcher.
Aaaah ~ Ils ont de la chance ces cons.
??? : Aaaaah, ils ont de la chance ces crevards. Tu penses pas ? Mini~ Boss~ ?
Je sursaute et me retourne, un jeune garçon aux cheveux roux me regarde, le sourire aux lèvres.
Shojiki : Salut, Mikey ! Tu dois te demander qui suis-je. Je m'appelle Shojiki ! Je suis le petit frère du Corbeau qui a rejoint tes rangs il y a pas si longtemps. Deux, trois jours, je dirais ?
Moi : Qui es-tu ?
Shojiki : Je te l'ai déjà dit, geez ! Pfouaa~ Well, tu peux m'appeler Shitto (nda : jalousie) comme mon frère ou Bestia comme les autres membres de gang que je croise.
Moi : Tu es le petit frère de Karasu ?
Shojiki : Oui. Tu m'as écouté donc ?
Moi : Je suppose. Qu'est-ce que tu me veux ?
Shojiki : Te surveiller et fait attention à toi. Je suis spécial ... Mais pas autant que Onii-san. Je suis dangereux ... Mais pas autant que Onii-chan. Je suis un ange ... Si je fais quelque chose de mal ... Je te le dis sans mentir. Je suis un psychopathe ... Mais pas autant que mon père. Ça te va ?
Je reste sans réponse face à cette tirade très, peut-être trop, honnête. Je déglutis avec difficulté. Je fais quelque pas en arrière quand, lui, il avance.
Shojiki : Ne te pose pas de question si tu me vois rôder autour de toi ou tes amis. Je veux juste être sûr que ma famille est en sécurité.
Un petit blanc gênant flotte entre nous.
Shojiki : Enfin bref. Au revoir !!
Et il part. Je tremble et m'assois sur un banc tout proche. J'ai peur.
Si Shin' était là, il ferait quoi ?
Moi : Pfff, heh.
De qui j'me moque.
Je suis pas Shinichiro.
Je ne suis pas faible.
Plusieurs jours plus tard :
Shojiki disait vrai. Je l'ai vu, plusieurs fois, nous suivre. Kenchin m'a fait la même réflexion, il m'a demandé de faire quelque chose contre lui mais en voyant mon expression terrifiée, il a abandonné. Tous ceux qui sont suivis par ce taré, sont Takemichi, Kenchin, Baji, Chifuyu et moi.
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!