34 . Flash Chapter 💀☠

31 5 0
                                    

TW : Suicide, mutilations, mort, sang

Chapitre court (plus court que les précédents du moins)

POV Mikey :

Ça fait quelques jours qu'on a décidé avec Karasu que Emma irait chez l'ami de Papi.

Je roule dans les rues de Tokyo et je passe sur un pont. Je croise quelques silhouettes en rouges sur le bord.

Karasu se penchant dangereusement sur le bord, une cigarette fumante à la main.

Madarame, face à la route, qui boit une goulée d'alcool.

Mochi qui rigole à plein poumons avec Muto qui tire un coup sur sa cigarette.

Karasu prononce quelques paroles, faisant réagir les trois hommes autour de lui qui le tirent loin du bord.

Je me rapproche.

Un sourire aux lèvres, Karasu les fixent pendant qu'ils l'engueulent pour son inconscience.

Il veut mourir ?

Il lève les mains en l'air en fixant l'horizon. De mon point de vue, je vois bien ses poignets bandés.

Je suis proche.

Lentement, il se tourne vers moi, les yeux vides.

Il me reconnaît à cette vitesse ?

Il sourit mais ses yeux sont haineux, crachant de la rancœur du regard.

C'est trop lent.

Il ouvre la bouche longtemps avant que le sons ne parviennent à mes oreilles.

Il est trop tard pour fuire ta vrai nature, Mikey.

J'ouvre les yeux en panique. Je me redresse brusquement sous le regard interrogatif de Kenchin.

Kenchin : Ça va, Mikey ? T'as l'air vachement secoué, t'as fait un cauchemar ?

Je ne l'écoute pas et sors avant d'enfourcher mon bolide et de démarrer à pleine vitesse.

Je dois en avoir le cœur net.

Je me gare sous l'immeuble où vit Karasu. Je m'engouffre à l'intérieur et arrive rapidement devant chez lui. Je martèle la porte de coups avant de me rendre compte qu'elle est ouverte. J'entre en m'excusant pour mon arrivée soudaine.

L'appartement est vide, puant le sang. Apeuré, je cherche pour le Corbeau partout.

Pitié, qu'il aille bien.

Je continue de chercher et j'entends des pleurs et des rires provenant de la salle de bain. Je m'y dirige, silencieusement, et en ouvre la porte.

Karasu, appuyé sur l'évier, rigole histériquement, les poignets meurtris. Il lave son couteau sous l'eau courante du robinet. Ses cheveux, cachant ses yeux, se collent à la surface du miroir et à son front rempli de sueurs froides.

Karasu : Dépêche-toi de crever. Sale monstre. Tu fais flipper tout le monde, crève. Dépêche-toi de crever putain ...

Il s'effondre au sol en s'efforçant de garder ses poignets au dessus de l'évier, refusant de tâcher le sol de son sang. Il se relève avec difficulté et rince ses poignets avec une grimace de douleur au fur et à mesure que l'eau s'infiltre dans ses plaies.

Il s'assied sur un tabouret et fouille la salle de bain du regard.

Il m'a vu.

Il se lève et s'approche de moi. Rapidement, je sens le mur contre mon dos.

Le visage froid, les yeux vides ne reflétant que ma terreur, il murmure à mon oreille.

Karasu : Ne dis rien à personne, s'il te plaît. Juste aide moi à soigner cette merde.

Il attrape une trousse de premier secours et choppe les bandages, les ciseaux et des attaches. Je le rejoinds, l'aidant à soigner ses poignets.

Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant