POV Hanma :
Je suis dans le salon, traînant sur mon ordinateur et checkant le rapport de Kisaki sur Yokotawaru Tenshi.
Ce mec est un vrai monstre.
Je regarde l'horloge suspendue au mur : 2h13.
Putain, pourquoi il fallait que je fasse une insomnie maintenant ?! J'ai ma journée à passer avec Kisaki demain, bordel.
Je continue à me lamenter avant d'entendre quelqu'un taper doucement à la porte. Je me dirige donc vers celle-ci.
Peu importe qui c'est, il va payer pour mes heures de sommeil manquante.
J'attrape les clés en vitesse et les fais tourner le plus silencieusement possible dans la serrure. J'ouvre la porte en grand, poings levés, prêt à tabasser le gars en face.
La conversation avec des * est chuchotée
Moi : Besta ?!
Il plaque ses mains sur ma bouche en m'indiquant de me taire. J'obéis et me mets à chuchoter.
Moi :*Qu'est-ce que tu fais ici, Besta ?
Karasu :*Je suis venu te voir. J'avais besoin de parler.
Je souris, il veut parler et c'est à moi qu'il a pensé <3 !
Moi :*Oki ! Allons sur le toit alors ! On sera tranquille.
Il hoche la tête. J'enfile des baskets et une veste dans laquelle je vérifie bien si il y a mon paquet de clopes.
Tout y est !
Je sors et ferme la porte derrière moi, 'faut pas la laisser ouverte non plus ! On marche, dans le silence, jusqu'au toit. Il regarde la ville, les cheveux aux vent et je m'assieds contre la barrière de sécurité. Je sors le paquet de clopes et le lui présente.
Moi : T'en veux ?
Il en prend une et s'assied à mes côtés, attendant que je trouve mon briquet pour allumer la cigarette.
Moi : T'avais pas arrêter ?
Karasu : Avec la S-62 qui fait son retour, c'est impossible d'être tranquille.
J'allume sa cigarette en écoutant ses inquiétudes. Il parle rarement de ce qui le traquace, c'est bien.
J'suis presque jaloux, Taiju arrive à faire, en moins d'un mois, ce que je voulais faire en 4 ans.
Moi : Bestie, je suis content pour toi.
Karasu : Hein ?
Le regard mauvais, Karasu se fâche.
J'l'ai pas écouté ... Si je lui dit, il va pas aimer.
Moi : Pendant 4 ans, j'ai essayé que tu ais confiance en moi, que tu me parles comme ça dès que tu le voulais. J'suis jaloux, ton chéri, il est meilleur que moi à ça ...
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!