Alors, j'ai décidé de vous écrire une petite description des personnages que j'ai inventé pour cette fanfiction ou des précisions que je fais sur certains personnages ou passages qui ne sont pas dans l'univers de base. Il se peut aussi que certaines informations apparaissent au fur et à mesure. Il se peut aussi qu'il y ai certains spoilers dans les descriptions de personnages donc lisez ceci après la fanfiction.
Karasu (corbeau) :
Personnalité et information :Karasu a 16 ans en 2005, comme Taiju et Hanma.
Il est ami avec Taiju depuis qu'ils ont 5 ans et il est ami avec Hanma après son second déménagement quand il avait 12 ans.Karasu est un garçon possessif qui n'hésite pas à faire du mal pour avoir ce qu'il veut.
Il apprécie Mitsuya et discute régulièrement, avec lui, de couture.
Il est assez sadique, côté qui plaît à Hanma vu que c'est lui qui l'a rendu comme ça.
Il se balade régulièrement avec un couteau, un tazer, des colsons, un revolver et un spray au poivre, par sécurité. C'est son père qui l'y oblige.
Il aime le silence et avoir la paix, il n'aime donc pas quand Hanma crie dans tout les sens.
Il aime coudre, peindre, dessiner et se battre.
Il ne s'en prend pas aux gens qui n'ont rien fait de mal contrairement à Hanma.
Il est surnommé Le Corbeau mais ceux qui le connaissent plus personnellement préfère l'appeler Pandora. (Précisions plus tard) Il déteste ce surnom.
Hanma a une dette envers lui suite à un accident.
Karasu n'apprécie pas Kisaki. Il le trouve louche. Mais il commence à l'apprécier.
Karasu est assez suspicieux et doute de tout.
Il a un grand frère, Henka et un petit frère, Shojiki.
Son père les met de côté et ne s'occupe jamais d'eux.
Il aimerait que son père s'occupe de lui.
Il aime qu'on s'occupe de lui, donc pour être son ami, donner lui de la bouffe et aider le. (😅😂)
Il a peur d'Izana. Il le voit, il fuit. Loin et rapidement, si possible.
Il est amoureux de Taiju et ne se le cache pas.
Il a, depuis récemment, peur d'être le bottom.
Il aime qu'on lui trifouille les cheveux.
Il ADORE les massages de la tête.
Il faisait partie de la S-62, il était ami avec Madarame, Mochi et Muto et Ran et Rindo sont ses subordonnés. Il les contacte en cas de besoin.
Il se mutile.
Il est gay. (Mais ça, je pense que vous le saviez)
Il rejette souvent une partie de ses cheveux en arrière histoire de pas être totalement aveuglé par sa chevelure épaisse.
Physique :
Karasu mesure 1m80 ( sans les bottes ) ou 1m90 ( avec les bottes et les colsons qu'il cache dedans )
Il est américo-japonais.
Il a la chevelure noire corbeau (noir brillant comme les cheveux de Raven dans les Teen Titans)
Il a un œil vert clair (vert pomme) et vert sombre (vert sapin), il tient son hétérochromie de son père.
Il met des lentilles mais quand il est chez lui ou en sécurité, il préfère mettre des lunettes.
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!