Bonus 1 : Halloween part. 2

25 2 0
                                    

POV externe :

La troupe d'horreur est maintenant au complet ! Les filles ont proposé de regarder un film d'horreur et malgré les protestations du Corbeau, tout le monde a accepté. Pour le rassurer, Taiju enlaçait son compagnon tendrement pendant toute la durée du film. Takemichi comprenait pourquoi il était si agité, la dernière fois qu'il en a vu un, il a perdu tout ses amis de l'époque. (Voir "Chaude journée d'été")

Une fois le supplice de Karasu enfin terminé, aucune des personnes présentes ne voulaient dormir, ils décidèrent donc tous de jouer au classique "jeu de la bouteille". Ils se mettèrent tous en rond, chacun se demandant quel serait le premier gage.

Mikey : Vu que je suis le chef, je décide !

Draken : Mikey, si tu fais une connerie, je te noie dans le canal !

Mikey : Le premier gage sera, on frappe !

À ses mots, il fit tourner la bouteille et se leva pour frapper Takemichi. Il lui fit simplement une pichenette sur le front.

Shojiki : Mikey, frappe le plus fort ! On veut du sang ! Des pleurs !

Smiley : Non mais c'est son meilleur pote un peu sus. Il va pas le frapper.

Takemichi fait tourner la bouteille et elle s'arrête sur Taiju. Il se lève nerveux et lui tapote l'épaule gentiment. La soirée se passe gentiment, certains sadiques frappaient de toutes leurs forces et d'autres étaient plus sympathique ...

Mikey : Ok, maintenant, on passe aux baisers !

Draken : Je le savais ... Et qu'est-ce qu'on fait si on veut pas embrasser l'autre gars ?

Mikey : Il se prend une patate de Pachin !

Pachin : Pourquoi moi ?

Mikey : T'as le plus de force ici !

Shojiki : Mon chou, c'est mon frère, Taiju ou Hakkai qui ont le plus de force musculaire ici.

Draken : Mon chou ? N'empêche qu'il a raison.

Mikey : Bon bah Taiju lui mettra une patate.

Taiju : Non.

Mikey : Pachin mettra une patate.

Pachin : Ok ...

Mikey fait tourner la bouteille et tombe sur Emma. Il regarde la bouteille d'un air dégoûté et lance à son ami.

Mikey : Pachin, frappe-moi.

Ce dernier prend son élan et le frappe de toutes ses forces, à croire qu'il avait attendu toute sa vie pour ce moment. 

POV Draken :

Le jeu continue, Mikey est à moitié KO du coup de Pah' Subitement, un cri se fait entendre.

Karasu : Enfin ! Hahahahahahahahahaha !! Viens-là, toi ! Je t'aime !

En un mouvement, le noiraud saute sur Taiju pour lui rouler la meilleur pelle de sa vie. Je détourne le regard, gêné de tant de passion qui se déroule entre eux-deux, même si Taiju a l'air de s'étouffer par manque d'air.

Emma : C'est pas bientôt fini, les tourtereaux ?! On en a marre de vous voir vous tripoter dans votre coin-là !!

Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant