POV Karasu :
Henshin : Vous êtes des porcs pour le faire sur le canapé. T'as une chambre, Karasu.Je me retourne lentement en sachant très bien à quoi m'attendre.
Moi : S-Salut frangin ...
Il me regarde froidement et la mâchoire de Taiju se décroche et il reste, bouche béante et nu, sur le canapé.
Moi : On va aller dans la chambre, hein, Taiju ?
Il répond pas et fixe le mur pendant que Henshin nous passe une couverture. J'enroule mon chéri dedans puis le tire jusqu'à la salle de bain.
Henshin : Bordel, Shoakuma, te balade pas la bite à l'air dans tout l'appartement ...
Il se retourne, embarrassé avant de ranger nos affaires restées dans le salon.
Moi : Je peux te piquer des vêtements ? Pour Taiju.
Henshin : Te gêne pas.
Moi : Happy New Year, Henshin, Yuzuha.
Il rougit et bégaie quelque chose que je ne prends pas la peine d'écouter. Dans le même état, Yuzuha rentre dans l'appartement. Je pars prendre quelques vêtements et vais à mon tour dans la salle de bain. Taiju, déjà dans la baignoire fumant de la vapeur, semble en proie à de profondes réflexions.
Taiju : Ma sœur aime les femmes ? Pourquoi elle m'en a pas parlé ?
Moi : Tu te poses sérieusement la question.
Il rapproche son visage de l'eau, touchant de son nez la surface.
Taiju : T'as raison.
Moi : Et puis, Henshin est un homme.
Taiju : Traumatisme ?
Moi : Principalement.
Doucement et hésitant, il prend ma main dans la sienne et la serre délicatement. Il l'a porte à sa bouche et l'embrasse.
Taiju : Merci de rester avec moi.
Moi : tu veux que j'aille où ?
Taiju : Avec un autre.
Moi : C'est toi que j'aime, Taiju.
Il ne répond pas et fixe la surface de l'eau. J'attrape le savon et le lave avec précaution, surtout quand je passe sur les différentes traces de morsures. Il frémis quand je passe près de sa poitrine, me faisant signe de le laisser continuer. Il prend le savon et nettoie le bas de son corps soigneusement, bougeant le moins possible pour ne pas souffrir.
Taiju : T'y vas pas de main-morte, toi.
Moi : Pardon..
Taiju : C'est rien, t'inquiète pas.
Il se penche et frotte son nez au mien.
Taiju : J'ai adoré.
Il sourit et recommence à se nettoyer.
Il a vraiment un très beau profil.
Je suis le contour de son visage du regard, m'attardant sur ses yeux dorés.
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!