POV Baji :
J'essaie de me lever sans succès, un poids sur mon ventre m'empêche de me redresser. J'ouvre quand même les yeux et les referme rapidement à cause de la lumière agressive qui vient taper dans mes yeux.
Moi : Sa mère le soleil ...
Je chuchote mon mécontentement, ne voulant pas réveiller Chifuyu qui dort. Je caresse sa tête blonde qui ronfle doucement. Il grogne, ouvre ses yeux turquoises et me regarde amoureusement. Il m'embrasse et se lève pour aller dans la cuisine. J'essaye de le suivre mais je tombe au sol en un énorme bruit sourd.
Moi : PUTAIN !! Mon cul !!
Matsuno : Baji-san ?! Tout va bien ?
Moi : Je te l'ai déjà dit cent fois, Matsuno. Appelle-moi par mon nom ... On sort ensemble, bordel.
Je le réprimande alors qu'il m'aidait à me relever. Il place son bras sous les miens et me soulève. Il rapproche son visage de mon oreille dont il en mordille le bout.
Matsuno : Entendu, Keisuke ~
Merde ...
Je sens mes oreilles et mes joues me brûler. Il rigole, tripote doucement mes oreilles rouges d'embarras et m'embrasse.
Flashback Baji :
On rentre de réunion. Ma mère est pas là, comme d'habitude ... Chifuyu me suit à la trace, comme à son habitude. Je déverrouille la porte et entre.
J'ai chaud ...
-"Chi- Non, Matsuno ?
- *il devient tout rouge* O-Oui ?! Qu'est-ce qu'il y a ?
- Approche, lui ordonnais-je en le narguant de mon index.
Il fait quelques pas en ma direction mais reste à distance. J'attrape son col et me plaque contre son corps.
- Écoute moi bien, Matsuno ~ J'ai envie que tu m'appelles par mon putain de nom, t'as compris ?
- Bien sûr ... Kei ... Su- AAAAAh !!! J'y arrive pas ...
Je le regarde droit dans les yeux. Je soupire, l'embrasse et murmure mes fantasmes à son oreille devenue toute rouge.
- Prends-moi, Matsuno ~
Nous scellons nos lèvres en une danse endiablée. On se déplace lentement, les mains de mon amant qui serrent maladroitement mon cul m'arrache un gémissement plaintif.
- Kei ... Suke ...
Il enfouit sa tête dans mon cou, mordille mes clavicules et en suit l'angle avec sa langue. Il détache à la hâte mon uniforme, d'ailleurs, il casse le dernier bouton et s'excuse.
- Désolé, Baji-san. Je te le recoudrai ...
- Ugh- Ferme la et encule moi !
Il gémit, plaintif et me couche sur lit. Le blond me retire mon pantalon et mon caleçon, glissant ses doigts sur mes cuisses.
- J'adore tes jambes, Keisuke ~ Si musclées, si fermes mais si douces ... Enfin, ne tournons pas autour du pot ...
Il rentre ses doigts fermement en moi, il cisaille et écarte mes parois sensibles. Ils frottent le bord pour trouver ma prostate, je gémis quand il appuie dessus.
- Voyons, Keisuke ~ Ne crie pas si fort, les voisins vont se plaindre après ... Tu ne voudrais pas que ta mère sache ce que l'on fait quand elle n'est pas là, si ?
- Ch-Chifuyu, arrête ...
Il retire ses doigts et me les fourre en bouche. Il me fixe droit dans les yeux.
- Tu voulais que je t'appelle par ton prénom, non ? Alors, fais le, Baji.
- M-Mastuno ..., murmurais-je fébrilement.
Je sens une de ses mains caresser ma tête tandis qu'il retire son uniforme. Ses lèvres sur les miennes, son membre en moi, je gémis de douleur. C'est la première fois que je me la prends aussi. Chifuyu patiente quelques secondes que je m'habitue à cette présence dérangeante. Je lui fait signe de commencer qu'il se retire un peu de mon intimité. Mon amant s'enfonce sans pitié en moi, sa main gauche m'empêche de crier en se plaçant sur ma bouche.
- Tu fais trop de bruit, Keisuke.
- Mfh-
- Tu sais pourquoi j'y vais aussi fort ?
Je secoue ma tête négativement.
- C'est un peu comme tu me le fais toujours. Fort. Profond. Si ... Bon. Je te rends juste la pareille, Keisuke ~
- Fffh-
Il continue à me pilonner comme un chien en chaleur, son souffle résonne dans mes oreilles faisant écho à mes battements de cœur. Sans comprendre, je suis sur le ventre, la tête enfoncé dans un coussin, je peine à reprendre ma respiration. Plusieurs secondes plus tard, je jouis mais il continue sans pitié. Chifuyu se venge de mon traitement abominable, je le sais mais c'est bon. Le blond m'agrippe les cheveux et tire ma tête en arrière.
- Nyaaah ?!
- Grrr ... Keisuke ...
Des larmes de plaisirs sur mes joues, je sens un liquide chaud se déverser en moi. Il se retire de mon intimité, attrape un essuie et commence à m'essuyer. J'essaye de me lever, sans succès, je suis trop faible pour marcher. Je me retourne en sentant une main se poser sur mon bras.
- Keisuke, viens dormir.
- Depuis quand tu me donnes des ordres, Chifuyu ?, demandais-je en évitant son regard.
Je refuse qu'il voit que je rougis à cause de lui.
- Depuis que je t'ai enculé et tu y prenais beaucoup de plaisir, rigola-t-il."
Fin flashback Baji.
-"Keisuke ? Ça va ?
- Heuu ... Ouais, ouais t'inquiètes ... Je repensais à hier.
- Tu veux que je sois le top ?
Je réponds pas dans l'immédiat. La proposition est tentante mais ce serait la honte si on apprend que le grand Baji Keisuke se fait enculé comme un chien en chaleur et qu'il aime ça. D'un autre côté, si c'est aussi bon à chaque fois ... Je ne refuserais pas.
- C'est toujours aussi bon ?
- Normalement, oui. Pourquoi ?
- Alors ... Prends-moi, Matsuno ~"
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!