ATTENTION !!! Traces de violences dans le chapitre qui va suivre !! Âmes sensibles à s'abstenir !!
POV ???
J'étais retourné en 2017 après avoir réussi à avoir sauvé Taiju ! Je suis trop fier de moi ! Je vais enfin pouvoir revoir Hina, elle m'a trop manqué !!
Hinata est morte, encore une fois ... e-et Mikey aussi...
C'est de ma faute, j'suis qu'une merde ...
Plus tard
Je suis dans un restaurant assez chic, attendant avec Naoto à une table V.I.P.
Comment il a pu en avoir une ?
Après un petit temps d'attente, un serveur vient nous chercher pour qu'on aille voir le patron. On arrive dans une petite pièce aux murs bleutés et avec une ambiance étouffante avec toute cette fumée qui virevoltait dans l'air. Un homme, un peu plus âgé que moi, aux traits fins et aux longs cheveux noirs nous fixait. Il écrase sa cigarette dans son cendrier et se lève en nous invitant à nous asseoir sur les deux sièges volumineux en face du bureau auquel il était assis.
Cet homme s'est présenté comme étant Karasu Burida, un proche ami de Taiju et de Mitsuya. Il nous a dit qu'on pouvait compter sur lui pour retrouver Kisaki et il a répondu à presque chacune de mes questions. On avait passé une bonne heure à ses côtés quand la porte s'ouvrit dans un vacarme assourdissant et Kokonoi qui nous menaça avec un flingue.
Koko : Salut la compagnie ! J'vous ai manqué ?!
Karasu : Koko ? Qu'est-ce que tu fous ici ?
Koko : HOP HOP HOP, mon grand ! C'est moi qui parle, ici ! Déjà, je suis venu pour te buter, toi et les deux p'tits gars derrière !
Karasu le regarde sans prononcer un mot.
Karasu : Pourquoi tu veux me tuer ?
Koko : Tu sais pourquoi, Karasu. Pour l'argent, bien sûr !
Le plus grand lui rit au nez quand Naoto se lève discrètement pour partir. Koko pointe son flingue sur lui en lui intimant de ne pas bouger.
Karasu : Tu ne prendrais pas autant ton pied si c'était juste pour de l'argent. Alors,pourquoi ?
Kokonoi le fixe et s'arrête subitement de sourire. Il place le canon de son arme sur la tempe de Karasu.
Koko : Tu as envoyé Seishu à la mort. Il est mort à cause de toi. TOUT EST DE TA FAUTE !!
Karasu : IL ÉTAIT VOLONTAIRE !!
Koko : LA FERME !!!
*PAN*
Karasu s'effondre à mes pieds. Il avait le regard vitreux, et il regardait la photo de Taiju qui était installée sur son bureau. Des petites larmes coulaient le long des joues de Kokonoi qui, prit de sursauts, se mit à vomir comme s'il venait de se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Tuer un de ses amis, peut-être même le dernier. Il prit la tête du Corbeau dans ses mains et la porta à sa poitrine. Le sang qui sortait de la plaie béante du défunt inondait les vêtement du plus petit.
Koko : Nan, Karasu. Tu peux pas mourir ... Je suis désolé, je voulais pas ... On m'a dit qu'il y avait une sécurité à ce truc. Karasu ? Tu m'entends ?
Naoto me pris par le bras et se mit à courir, me traînant derrière lui alors que je regardais Kokonoi divaguer en murmurant des excuses désespérées aux oreilles maintenant sourdes de son défunt ami. Une fois sortit du restaurant, Naoto me pousse subitement et je tombe au sol. Il s'effondre peu après moi et je me rends compte qu'il est criblé de balles, balles qu'il a pris à ma place.
??? : Ça doit être affreux de voir ton seul allié mourir à cause de toi, Takemichi.
Moi : Kisaki ?!
??? : Ne m'oublie pas, Kisaki. Moi aussi, je voulais le buter.
Le garçon aux cheveux blancs qui vient de s'adresser à Kisaki a sortit un flingue de son dos, l'a pointé sur moi et a tiré.
Trois détonations, trois coups, trois trous dans ma peau.
J'ai mal, Hina ...
Dans mon dernier soupir, je tends le bras et attrape la main de Naoto qui respire avec difficulté à mes côtés.
Je suis désolé, Naoto. Cette fois-ci, j'y vais aussi pour toi ...
Je suis désolée mais j'ai dû faire d'ÉNOOOOORMES modifications sur ce chapitre quand je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur monumentale sur la chronologie de l'histoire originale. Encore désolée pour tout ceci et si je fais une autre erreur du genre, n'hésitez pas à me le faire remarquer !! ♡
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanficOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!