Je trouvais l'image marrante :l
POV Takemichi :Je sors de chez moi. Avec tous les événements de Noël, le retour dans le présent foireux et le viol de Karasu, j'avais besoin d'un peu de repos. D'ailleurs, je dois parler à Karasu. Mikey est nerveux à cause du rouquin qui nous suit partout donc je peux pas lui demander.
Scénario imaginable dans la tête de Takemichi :
Moi : Mikey, comment tu connais Karasu ?
Réponse 1 :
Mikey : J'le connais pas. Il est fou.
Réponse 2 :
Mikey : *explique tout* Pourquoi ?
Réponse 3 :
Mikey : Pourquoi tu veux savoir ça, sale fouineur ?
Fin des scénarios imaginables dans la tête de Takemichi.
La réponse 3 est quand même la plus logique. J'ai donc décidé que j'allais directement demander à Karasu ! Même si, il est fort probable qu'il ne me réponde pas non plus.
Flashback Takemichi :
Je me baladais dans les rues quand un jeune garçon roux m'interpelle.
Shojiki : Salut ! Tu es Takemichi Hanagaki ?
Moi : Eeuuh ... Oui, c'est moi, pourquoi ?
Shojiki : Je te cherchais ! Pour te prévenir que je vais te surveiller. Je te suis reconnaissant d'avoir sauvé mon frère mais je ne sais pas si c'était par profit ou par pure gentillesse. Ducoup, j'ai décidé que j'allais te suivre !
Moi : Et tu es ?
Shojiki : Shojiki Burida, demi-frère plus jeune de 2 ans de Karasu. Pour vous servir.
Il se courba, le sourire au lèvres.
Fin flashback Takemichi.
J'ai un mauvais pressentiment. Je suis devant l'hôpital. Va savoir pourquoi, c'est Hanma qui m'a appelé pour me le dire. J'entre donc malgré la boule d'angoisse qui se forme dans mon ventre. J'atteins la chambre de Karasu, la porte s'ouvre et laisse voir un médecin.
Médecin : Il a combien d'amis ce gosse ?
Et il repart en grognant dans sa barbe. Je jette un coup d'œil à l'intérieur. Karasu est seul, entouré de plusieures perfusions, à contempler un vase rempli d'un bouquet de pivoines rose bonbon.
C'est joli ... mais qui les a apportée ?
Je fais quelques pas et m'assois sur une chaise pour lui laisser le temps de me remarquer.
Karasu : Elles sont belles n'est-ce pas ?
Moi : Hein ?! Heu ... o-oui, oui !! Elles sont magnifiques !!
Karasu : Ne sois pas aussi nerveux, je ne vais pas te faire de mal. Je te suis trop reconnaissant pour ça.
Moi : Euuuuh ... Bah, c'est normal, hein ? Hehe ...
Karasu : C'est vrai. C'est normal ... pour un voyageur temporel.
QUOI ?!! COMMENT IL A SU ?!!
Moi : D-de quoi tu parles ??
Je détourne le regard.
Plus louche, tu meurs ...
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!