POV Izana :
Je me réveille, seul, dans mon salon. J'esquisse un mouvement avant de l'interrompre à cause de mon mal de tête fulgurant. Je gémis de douleur en m'asseyant sur le canapé où je m'étais assoupi.
Moi : Uuuugh ... Ma tête ...
??? : T'aurais pas dû forcer, Iz.
Moi : Huh ?
Karasu sort du couloir en s'essuyant les mains, il me regarde avec compassion avant de détourner le regard vers la cuisine.
Karasu : Tu veux manger quoi ?
Moi : J'en sais rien ... Du steak.
Karasu : T'as pas de steak, ici.
Je grogne en réponse. J'ai l'impression que ma tête est parcourue de vers qui tréfouillent à l'intérieur.
Moi : Il s'est passé quoi hier ?
Karasu : T'as aucun souvenir de la soirée ?
Moi : C'est flou ... Comment je suis rentré et qu'est-ce que tu fous chez nous ?
Karasu : Kakucho m'a passé un double des clés pour m'occuper de toi.
Sa manière nonchalante de me répondre m'énerve.
Moi : Combien t'as demandé pour ce service ?
Il éclate de rire, se pliant en deux, tremblant en pleurant de rire. Il essuie les larmes ayant perlé aux coins de ses yeux avant de souffler bruyamment.
Karasu : Je pense que tu me confonds avec Kokonoi. J'ai rien demandé, aucune rémunération autre que tes remerciements.
Moi : Tu penses vraiment que je vais te remercier ?
Il sourit en baissant la tête et le regard.
Karasu : Non, bien sûr que non.
Je grogne, j'arrive jamais à rester énervé contre lui.
Moi : Et les autres ? Ils sont où ?
Karasu : Muto et Sanzu ont passé le reste de la nuit dans un Love Hotel.
Moi : Quels pervers.
Karasu : Madarame, Mochi et les Haitanis sont rentrés chez eux pour dormir.
Moi : Seulement dormir ?
Karasu : Si tu veux tout savoir, les jumeaux ...
Moi : Ils sont pas jumeaux, tu sais ?
Il me fusille de regard, ne supportant pas qu'on lui coupe la parole.
Karasu : Les deux frères se sont payé des putes ce matin, à 10h34 précisément.
Moi : Il est où Kaku ?
Karasu : Bah, tu l'as tué hier soir. D'ailleurs, personne n'a compris pourquoi. Juste une balle entre les deux yeux et la soirée a continué.
Il m'annonce cette terrible nouvelle calmement mais peiné.
Moi : Quoi ?
Mon visage se décompose.
Moi ? J'ai tué Kakucho ? Pourquoi ?
Il passe sa main sur son visage en tremblant.
Moi : Personne ne m'en a empêché ? Pourquoi ?
Des petites larmes passent sur mes joues. Je baisse la tête détruit par la dernière nouvelle.
??? : Arrête de dire de la merde, Karasu. Je suis pas encore mort.
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!