19. Rationnel 🍋

171 8 0
                                    

POV Shojiki :

Je rends une petite visite à Mikey. Vu que je le suis depuis un moment, je sais où il habite. Je suis de nature curieuse donc je vais voir.

Je prends le même chemin que lui quand il rentre en moto vu qu'il ne rentre QUE en moto. Il connait pas les pieds ou quoi ? Bref, je marche jusqu'à atteindre sa résidence.

Moi : Plutôt pas mal comme baraque. Même celle de papa est pas aussi grande !

Henka : Normal, c'est un dojo.

Moi : Aah, je comprends mieux maintenant. Merci, Onii-san !

Henka : Pourquoi t'es ?

Moi : Pourquoi tu es ici ?

Il porte des sacs en plastique. Il revient des courses. Ça veut dire qu'il a pas encore mangé et qu'il vient de rentrer.

Henka : J'habite le quartier d'en face. L'immeuble du coin, le numéro 8 au quatrième étage dans le seul appartement de l'étage.

Moi : Au quatrième ? C'est pas dangereux ?

Henka : Non. Et c'est papa qui l'a choisi. Donc on peut pas changer.

Moi : Je vois. Vous voulez déménager ?

Henka : Shitto. Non. Réponds-moi plutôt.

Moi : Well, I was curious. Now, I am even more than before.

Henka : Okay. Then ? What are you gonna do ?

Moi : Go in.

Henka : That ... You can't.

Moi : I can. I mustn't but i will.

Henka : Tu sais quoi ? Fais comme tu veux mais ne viens pas te plaindre après !

Et il me laisse, devant la maison Sano, pour se diriger vers l'immeuble qu'il avait précédemment désigné. Tiens ? Il a pas menti. Surprenant.

Bon. Je fais le tour et escalade le mur d'enceinte. Je saute sur l'arbre en face de moi et en descends prudemment.

Moi : Bordel. J'aurais du le suivre à l'intérieur les autres fois ...

Mikey : Mngh.

Je reconnais cette voix. Donc. Il me semblait qu'elle venait d'ici.

BOUM

Moi : Ouah !! J'ai eu peur ! C'était quoi, ça ?

Ça venait de là où est Mikey ! J'espère qu'il n'a rien. Je cours, le plus silencieusement possible, vers le bloc d'où venait le son. J'ouvre la fenêtre et jette un coup d'œil à l'intérieur. Mikey est sur le sol, recroquevillé et tremblotant. Un peu paniqué, je passe par la fenêtre pour l'aider.

Moi : Mais ... Il se touche là ? Oh my god ...

Je m'assois sur le lit, un peu excité par ce spectacle fort plaisant.

Moi : Oh, Darling ...

Il m'entend même pas. Pourtant, je parle pas très bas. Même plus ou moins fort.

Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant