POV Karasu :
On était à l'appartement de Taiju. On est rentré, il était plus ou moins 23h. Ça devait faire 2h que Taiju me cherchait dans les ruelles.
Taiju : Karasu ... Tu as encore peur ?
Je hoche la tête, encore hésitant à devoir tout raconter encore une fois à quelqu'un qui ne peut pas m'aider.
Taiju : C'est normal d'avoir peur. Moi aussi des fois j'ai peur.
Je le regarde fixement. Lui ? Taiju Shiba ? Un des monstres de Tokyo, avoir peur ?
Taiju : Me regarde pas comme ça, je ne mens pas ! Pour tout te dire, j'ai peur de finir seul à la fin de l'histoire.
Moi : Finir seul ? Dans quel sens ?
Taiju : Dans le sens où, si je sens qu'on me délaisse, j'aurais peur. Surtout peur que je dérape encore à faire de la merde.
Je hoche la tête, il s'assied dans le divan et me désigne ses genoux. Je le rejoints et m'allonge, posant ma tête sur ses cuisses. Je ferme les yeux en sentant sa main dans mes cheveux.
Taiju : Tu veux en parler ?
Moi : Je ... sais pas. J'ai pas envie que tu aies peur de moi si je te le dit.
Il rigole doucement avant d'embrasser mon front, je sens mes joues chauffer.
Taiju : J'ai pas envie d'être seul et j'ai pas envie de te laisser seul non plus. Et puis, je suis un requin, j'ai peur de rien ... ou presque.
Il me sourit d'un air rassurant, toujours en caressant ma tête.
Moi : D'accord.
Taiju : T'es trop mignon ...
Flashback Karasu :
J'étais en première année du collège, papa nous avait fait rentrer comme étant orphelin, ce qui n'était pas tout à fait faux. C'était ma première rentrée au Collège et c'était la deuxième de Pansā.
Pause flashback Karasu :
Taiju : Attends, Attends. Deuxième ? Si elle a deux ans de plus que toi, elle était sensée être en 3e, non ?
Moi : J'ai sauté une classe. J'avais 11 ans.
Taiju : Ah. Ouais, c'est logique alors.
Reprise du flashback Karasu :
J'étais déjà embêté à cause de mon père qui ne voulait pas que je fasse de vagues et mes "camarades" qui m'emmerdaient. Alors quand ils ont su que j'étais le petit frère de Pansā, qu'ils appelaient la couillone, ils étaient encore plus insistants, allant même jusqu'à me foutre la tête dans les chiottes si ils le pouvaient. Le pire de tous était South Terano, il n'avait qu'un an de plus que moi mais il était si grand et baraqué. Il était terrifiant.
South : Hey ~ ! Salut le Corbeau connard !
Je n'avais pas répondu alors il a sortit une caméra qu'il a passé à un de ses subordonnés. Il m'a pris mon carnet de cours des mains et la mit au-dessus de sa tête, suffisamment haut pour que je ne puisse le choper quand sautant.
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!