Alerte ! Léger lemon présent dans le chapitre, je préviendrai quand il commencera pour ceux qui veulent pas le lemon.
POV Taiju :
Je me lève avec difficulté. Ma blessure au dos a décidé de bien me faire mal aujourd'hui, va peut-être falloir que j'aille à l'hosto finalement.
Je me dirige vers la salle de bain et cherche des anti-douleurs dans la pharmacie.J'vais finir accro à cette merde à la fin.
Après avoir fouiller consciencieusement, j'appelle Hakkai pour qu'il aille m'en chercher. C'est après ne pas avoir reçu de réponse que je me rappelle que Yuzuha et lui ont quitté la maison hier. J'attrape mon téléphone et appelle Kokonoi.
Putain, je vais devenir fou.
J'ai mal.
Que Dieu me donne la force.
Kokonoi : Ouais ?
Moi : Kokonoi, j'ai besoin de toi ... C'est urgent.
Kokonoi : Des anti-douleurs j'imagine ?
Moi : Mon dieu, pitié oui. Fait vite, s'il te plaît.
Kokonoi : J'arrive.
Il a raccroché. Je pose mon téléphone sur l'évier et essaye de me relever. Je m'appuie à l'évier pour tenir debout et j'esquisse un pas mais je m'effondre lamentablement au sol.
Putain, j'ai plus de force.
J'ai mal.
Il est où, Kokonoi ?
Et je sombre lentement dans l'inconscience. Au loin, j'entends la porte qui s'ouvre en un fracas énorme.
Kokonoi : Bon, il est où ? Boss ?
Il fait si noir ...
J'ai peur.
Kokonoi : Putain ! Inupi, viens m'aider ! Maintenant !!
Plusieurs heures plus tard
Je me réveille, allongé, dans mon lit. Je vois que Inui et Kokonoi qui me fixent avec inquiétude. Le blond me tend un comprimé et un verre d'eau. Je n'hésite pas à l'avaler.
Kokonoi : Boss, ça va mieux ? Tu t'es évanoui juste quand on arrivait. Et puis, je ne t'ai jamais entendu supplier qui que ce soit ...
Flashback de Taiju :
Je me baladais quand j'entendis des pleurs dans une ruelle. J'y jette un coup d'œil pour voir un jeune garçon, d'environ 5 ans comme moi, (nda : Takemichi devait avoir 3 ans à ce moment là donc c'est il y a longtemps) qui tabassait un autre garçon plus âgé. Il le frappait sans arrêt en lui sommant d'arrêter de pleurer.
Garçon : Ferme la.
Agressé : Je suis désolé !! Je t'en supplie, arrête !!
Je m'approche discrètement mais pas assez, on dirait vu qu'il se retourne vers moi et me fixe en silence. Le garçon s'échappe de son emprise et court pour fuir son assaillant.
Moi : Es-tu un démon ?
Garçon : Non. Je crois pas. Tu n'as pas peur de moi ?
Moi : Moi ? Peur ? Non, absolument pas. Tu veux être mon ami ?
Fin flashback.
⚠️attention, le lemon commence. (Il est quand même un peu utile pour l'histoire.)🔞
Kokonoi et Inui étaient en train de quitter ma chambre quand je remarque qu'une érection bien ferme se forme dans mon pantalon.
Moi : Kokonoi, attends deux secondes et ferme la porte s'il te plaît.
Il s'exécute et remarque mon érection.
Moi : Je fais quoi avec ça.
Je désigne allègrement mon entre-jambe.
Il pouffe et essaye de se retenir d'éclater de rire. Il se retourne vers moi, après s'être calmé.
Kokonoi : Patron, je pense, de mon humble avis, qu'il faudrait vous "détendre" si vous voyez ce que je veux dire ~
Moi : Non.
Il reste là, choqué de ma réponse. Je continue de le fixer, confus, ne sachant quoi faire avec mon ... petit problème.
Kokonoi : Heum ... I-il faudrait que vous vous m-masturbiez.
Moi : Je peux pas demander de l'aide à une fille de joie ?
Kokonoi : Une fille de ? A-ah ! Non, vous risqueriez de rouvrir votre blessure !
Il ouvre la porte et s'échappe et me laisse, seul, avec l'entre-jambe en feu. C'est bizarre que je bande sans raison quand même, à part mes érections matinales qui se calment toutes seules, je n'ai rien eu de tel mais ..... JE REFUSE D'Y TOUCHER !!
Je me lève et sors de ma chambre pour aller prendre un bain. Kokonoi m'a dit de me détendre donc je vais me détendre.
Il semblerait que le bain ne m'ait pas détendu assez. Mon érection se tient, là, devant moi, me défiant d'y toucher. Il semblerait que je n'ai pas le choix ...
⚠️attention, scène lemon ⚠️
Je prend mon érection bien formée en main et commence des va et viens.
Ça fait du bien ...
Je commence à trembler de plaisir, je penche la tête en arrière et soupire d'aise. Mon esprit embrumé commence à dévier.
Taiju ~
Huh ? Karasu ? Je deviens fou ?
Taiju, je sais que tu en as envie ~ Jouis pour moi, s'il te plaît <3Je finis par jouir en murmurant le nom de mon "ami" si cher à mes yeux.
Moi : Pourquoi lui ? Pourquoi, de toutes les personnes sur Terre, il fallait que ce soit lui ?
Fin lemon et du chapitre aussi :D
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!