Bonus 1 : Halloween part. 3

34 2 0
                                    

POV Hakkai :

Karasu s'est relevé, me regardant avec rage. 

Karasu : Lève-toi. Et suis moi, dit-il visiblement enragé.

Tout le monde nous regarde, Taka-chan baisse la tête en rigolant et éclate de rire. Le Corbeau se retourne vers lui et jette un verre d'eau au visage du commandant de la 2e brigade. Mikey se lève en trombe pour l'engueuler mais il se tait quand le grand noir tourne son visage vers lui.

Takemichi : C'est la meeeeeerdeeeee.

Chifuyu : Partenaire, ça n'aide pas ...

Non, en effet ... 

Karasu sort dans le jardin et insiste sur le fait que je doive le rejoindre. Je regarde mon frère mais il a l'air aussi confus que moi devant sa fureur soudaine. Je le supplie de m'aider quand nos regards se croisent mais il me regarde interrogativement. 

Ouais, il a jamais bien compris comment déchiffrer nos expressions. 

Je me redresse et me dirige vers le jardin du dojo. Il m'attend et je le rejoint, craintif.

Karasu : Je sais ce qu'il t'a fait. Taiju, à toi et Yuzuha.

Moi : TU N'EN SAIS RIEN !!!

Il lève sa main devant son visage pour, je suppose, me calmer. 

Karasu : J'ai connu quelque chose de similaire.

Il me prend dans ses bras et pose une des ses mains sur ma tête.

Karasu : Il n'y a personne d'autre ici. Si tu veux tu peux pleurer. c'est pas grave de craquer ... Tant que tu n'exploses pas, tout va bien, dit-il avec tristesse.

Je ne vois pas son visage mais je sens un liquide chaud s'écraser doucement dans ma nuque.

Moi : J-Je peux pas pleurer ... Je dois être fort ... Pour Yuzuha et Mitsuya et ...

Je dois avoir l'air pitoyable. J'ai la voix qui tremble et la vue brouillée par mes larmes.

Karasu : Tu trouves que Takemichi est faible ?

Mes pleurs remplissent le jardin alors qu'il me caresse le dos avec plus de douceur que quiconque ne m'a déjà témoigner ces derniers temps. 

Moi  : Maman ...

POV Karasu :

Hakkai appelle sa mère et s'endort sur moi. Je dois avoir un don pour endormir les gens. Ou juste les Shiba. Parce que entre Taiju à l'hôpital et Hakkai maintenant. Je l'allonge sur le sol et le porte tant bien que mal. Il est plus grand que moi, lui aussi ?! Je retourne dans le salon en le portant comme une mariée. 

Mikey : Il est mort ?

Moi : Heuu ... Ben, non ?

Mitsuya : Il s'est passé quoi ?

Moi : Vous lui demanderez si il accepte de vous répondre. 

Je m'éloigne alors qu'ils s'attroupent autour d'Hakkai qui, somnolant, me regarde partir. Je les entends lui poser plusieures questions dont je ne m'occupe pas de la signification.

Taiju : Il a pleuré mais il n'a pas de coups visibles.

Je hoche la tête, au final, j'ai encore tout gâché.

Hakkai : Heum ... Karasu ?, demanda-t-il, hésitant.

Je le regarde, confus.

Hakkai : Merci !

Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant