Bonus 4 🍋🍋 : "Appel"

93 5 0
                                    

POV Mikey :

J'ai faim.

Je fouille dans ma maison à la recherche de nourriture. J'attrape mon téléphone pour appeler Kenchin.

Ah, oui, il est à la plage avec Emma.

Je souffle bruyamment n'ayant rien à faire. Je m'allonge sur le divan et fixe le plafond d'un air vide. Papi est encore à une soirée de Scrabble, Kenchin et Emma fêtent leurs 1 ans ensemble à la plage et les autres, j'en sais rien, je veux pas les déranger.

Putain, je m'emmerde.

J'allume la télévision et regarde des séries qui passent sur les chaînes que je regarde habituellement.

Moi : Putain, y a rien !

Je me lève et fais un tour de la maison pour trouver un truc à faire.

D'après Kenchin et Emma, il fait beau à la plage mais ici, il pleut des cordes.

Moi : Je les rejoinds ?

Je secoue la tête en rigolant, c'est irrespectueux, non.

Je choppe mon téléphone une nouvelle fois mais pour appeler Baji, cette fois.

Biip ...

Biip ...

Clic !

Baji : A-Allo ?

Moi : Salut mec ! Ça va ?

Baji : Heuu ... Mnh- Ouais ... Et toi ?

Moi : Je m'ennuie mais t'es sûr que ça va ? T'as l'air essoufflé.

Baji : O-Ouais, c'est que ...

??? : On fait du sport.

Baji : Ou-Ouais du sport ! On est à la salle avec Chifuyu ! Hehe ... uuuh ...

Moi : J'peux venir ?

Chifuyu : Je pense pas que tu puisses nous aider dans nos exercices ~

Clic !

Moi : Ils m'ont raccroché au nez là ?

Alors là ! Je suis vexé ! Je les appelle et ils me virent comme ça ? Quel culot !

Biiiip !

Biiiip !

Mon téléphone resonne, peut-être qu'ils veulent s'excuser ?

Moi : Allô ?

Shojiki : Saluuut ~

Moi : Shojiki ?! Pourquoi tu appelles ? Je pensais que tu étais super occupé avec ton père et tout.

Shojiki : Je fais l'école buissonnière ... Tu me manquais, si tu savais à quel point j'ai froid ces temps-ci !

Moi : J-J'imagine oui ...

Je soupire d'aise en m'asseyant sur le divan. Entendre sa voix après tant de temps me fait un bien fou.

Shojiki : J'entends que je t'ai manqué aussi !

Moi : H-Hein ?!

Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant