POV ???
Hanma se prépare dans la salle de bain, il se tartine de gel. Il va voir un ami apparemment. Je fais les recherches qu'il m'avait demandé de faire la veille.
Hanma : Mon petit clown, j'y vais !
Moi : Hanma, rappelle-toi ce que je t'ai dit ...
Hanma : Oui, je ne dirai rien à propos de tes histoires et du Moebius ou le Valhalla ! Promis ♡!
Moi : Bien
Une fois Hanma sortit, je me prépare à sortir aussi. Il ne cesse de parler mais refuse de me dire le nom de son ami. J'ai donc décidé de le suivre malgré tout. J'ai également placé un traceur et un micro sur sa veste. On sait jamais.
J'allume le micro et je suis Hanma. Il tourne la tête et se prend un coup de poing dans le visage, il défonce le mec et ses camarades le temps que je me rapproche.
Hanma : PUTAIN ! J'VOULAIS PAS NIQUER MON BEAU COSTUME !!
Son costume est parfaitement intacte mais je suppose qu'il le prend comme prétexte pour les tabasser encore plus. Après quelques instants à juste tabasser ces garçons, Hanma reprend sa route et se fait percuter, à la poitrine, par un garçon aux longs cheveux noirs. Il reste un petit moment dans les bras du plus grand puis il recule et le fixe.
Inconnu : Han, qui t'as fait ça ?
Hanma : Déjà, calme-toi, j'les ai déjà défoncés, plus besoin de le faire.
Inconnu : Franchement, comment ils ont pu te toucher ? Tu t'es laissé faire ou quoi ?
Hanma : En quelques sortes, je voulais pas abîmer mon beau costume !
Inconnu : Abruti ...
Il a pas tord
Hanma : C'est pour ça que tu m'aimes ♡
Je continue à les suivre tout l'après-midi et pas une seule fois. PAS. UNE. SEULE. PETITE. FOIS. Hanma ne dit le nom de son ami. Il l'appelle avec toute sorte de surnom bizarre mais ils ne s'appellent pas par leur nom.
Plus tard, après que Hanma et le garçon se soient séparés, je retourne le plus vite possible à l'appartement. Je rentre et mets la clé sur la porte comme je le fais d'habitude quand Hanma sort sans moi. Je me réinstalle sur mon ordinateur et lance un site vite fait.
J'entends la clé tourner dans la porte et me mets dans une position confortable. Dès que Hanma rentre dans mon champ de vision, je me lève et va vers les toilettes.Hanma : Ça va ? J'te dérange pas ?
Je me retourne pour faire face au géant aux cheveux bicolore. Pour une certaine raison, il a l'air furieux.
Moi : Qu'est-ce que tu veux, Hanma ?
Hanma : Je lui ai rien dit ... J'ai fait attention à ne rien dire. Alors ... pourquoi est-ce que tu m'as suivi et collé un micro au cul ?!
Moi : Tss, vu ton excitation, j'avais peur que tu laisses passer des informations importantes.
Il me regarde comme si je l'avais trahis, sans que je sache pourquoi.
Hanma : Burida. Karasu Burida. C'est son nom. Même si tu voulais lui faire du mal, tu pourrais pas.
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!