Bonus 1 🍋🍋 "Un petit jeu"

200 10 0
                                    

Hello !
Ici, c'est un chapitre bonus, comme le nom l'indique. Pour ne pas perturber l'histoire, je les place en parallèle. Cependant, il se peut que j'indique, plus tard, où, dans la chronologie de la fanfiction, le chapitre bonus se trouve ou que je dise dans l'histoire (=> Voir Chapitre bonus 🍋 1) par exemple.

(Bon enfait, j'ai surtout envie, depuis longtemps, d'écrire un lemon sur Taiju et Karasu )

Mais il se peut que le chapitre bonus ne soit pas un lemon ! (Bon, ça se verra dans le titre, si il y a ou pas des petits citrons) Par exemple, je pourrai mettre l'histoire de la rencontre entre Pansā et Shinichiro sur plusieurs chapitres bonus.

Bref ~

POV Taiju :

Je viens de me lever. Karasu et moi avons dormi ensemble comme nous avons l'habitude de le faire depuis qu'il a emménagé avec moi. La soirée passée était très calme, on avait regardé quelques films comme les derniers "Star Wars" puisque Karasu ne les a pas regarder.

Flashback Taiju :

Je suis devant l'écran de notre télévision, Karasu est accroupi devant le meuble qui l'a soutient et cherche un film à regarder.

Karasu : Ouah ! Tu as le coffret 4 à 6 des "Star Wars" ? Trop bien ! J'ai vu que les trois premiers, moi. J'suis jaloux.

Moi : On peut regarder ça si tu veux.

Karasu : Mais tu les as déjà vu.

Moi : Éminent Maître Corbeau, ce sont mes dvd's, je les ai déjà tous vu.

Karasu : C'est vrai. Bon bah on regarde ça alors, hehe ~

Fin flashback Taiju.

On avait finit la soirée dans la chambre à discuter tranquillement. Je vais dans la cuisine en faisant le moins de bruit possible, Karasu a l'ouïe fine, le moindre bruit peut potentiellement le réveiller. Je prends deux tasses et nous fais chauffer de l'eau et sort le sachet de thé et ma capsule de café. Je verse l'eau chaude dans ma tasse en la faisant passer par la capsule.

Moi : Je te fais un thé, Karasu ?

Karasu : Mnon, merci ...

Moi : Désolé de t'avoir réveillé.

Karasu : C'est bon, t'inquiète. Je me suis réveillé quand j'ai senti que tu t'es levé.

Il me fait un câlin en enfouissant son visage entre mes omoplates. Je fais quelques pas et me pose sur le canapé. Je pose ma tasse sur la table-basse et câline mon tendre amour.

Karasu : J'ai faim ...

Moi : Tu veux des miches ?

Karasu : Je veux tes miches.

Il me regarde droit dans le yeux, se rapprochant de moi pour m'embrasser. Il descend, traçant son chemin avec sa langue vers mon cou. Je tourne la tête pour lui laisser l'accès complet à ma gorge.

Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant