POV Pansa :
Je me dirige vers le club de boxe, la boule au ventre. Au infos, ils disaient qu'un nouveau gang, les Black Dragons, je crois, faisait des ravages dans le coin. Pas rassurée, je sers mon sac de sport contre ma poitrine. Je sais me battre, c'est vrai mais quand il s'agit d'être en situation ou contre plus de 2 personnes, je perds mes moyens.
Moi : Je suis trop nulle ...
Je continue de pleurnicher sur mon sort en marchant en travers des ruelles de Tokyo. Sans faire gaffe, je passe devant plusieurs garçons entrain de racketter un autre garçon plus jeune qu'eux.
Racaille 1 : Allez ! Donne ton fric !
Garçon : N-Non, arrête !
Racaille 2 : Tu préfères perdre ton argent ou tes dents ?
Le plus petit déglutit et sort difficilement de l'argent de son portefeuille.
Flashback Pansa :
Moi : Sh-Shōakuma ! Attends moi ! Tu cours trop vite !
Mon petit frère rigole avant de s'arrêter un peu plus loin. Je m'arrête à mon tour, complètement essoufflée. Je relève la tête et constate que Karasu a disparu. Je l'appelle et seul des gémissements de douleur et des bruits d'os qui se brisent me répondent.
Moi : Karasu ?
Je me redresse et me dirige vers la ruelle dont provient les sons lugubres. Karasu est entrain de massacrer deux garçons largement plus âgés que lui sous le regard terrifié d'un garçon de son âge. J'essaye de tirer et dégager le bras de mon frère qui serre avec insistance le cou de sa victime mais sans succès.
Moi : Karasu ! Arrête, tu vas le tuer !!
Il s'arrête de frapper et le lâche puis sort de la ruelle en silence.
Moi : Qu'est-ce qu'il t'a pris ?!
Karasu : Ils le rackettaient. Ça m'a énervé, désolé.
Je soupire, il a un bon fond mais il est trop violent, ça, c'est sûr.
Fin flashback Pansa.
Je peux pas laisser ce gamin se faire dépouiller sans rien faire !!
Je me tourne vers le petit groupe de garçons et m'efforce d'avoir l'air sûre de moi.
Moi : Laissez le tranquille !
Ils se tournent vers moi et je regrette rapidement d'avoir osé vouloir intervenir.
Racaille 1 : Elle veut quoi, cette pute ?
Racaille 3 : On veut bien le laisser partir mais à une condition.
Il se rapproche de moi, un sourire carnassier sur son affreux visage.
Racaille 3 : Tu t'amuses avec nous à la place !
Je secoue la tête de gauche à droite, trop effrayée pour dire quoi que ce soit. Il prend mon visage dans sa main en souriant méchamment. Mon manque de réaction les faisait rire.
??? : Lâchez la !!
Ils se tournent vers la voix qui les avaient interpellés. Un garçon, d'environ 15 ans, les cheveux noirs en banane, se tenait là, le torse bombé.
Racaille 3 : Tss ... Encore toi ? C'est la troisième fois cette semaine, dégage !
Garçon banane : Non ! C'est plutôt à vous de dégager ! Arrêter de lui faire peur ! En plus, elle a même pas encore 10 ans, bande de pédophiles !!
Il leur fonce dessus, poings levés, prêt à se battre.
Étalé à terre, le garçon aux cheveux noirs rigole malgré sa défaite cuisante.
Garçon banane : C'est ça ! Cassez-vous, bande de mauviettes !!
Moi : Pourquoi tu t'es mit en danger pour moi ?
Il se tourne vers moi, le sourire aux lèvres.
Garçon banane : Parce que t'avais besoin d'aide. Logique ! C'est quoi ton nom ?
Moi : P-Pansa.
Shin' : Moi, c'est Shinichiro ! Tu peux m'appeler Shin' si tu préfères. Je suis le premier boss des Blacks Dragons !
??? : Shin' ! Te voilà ! Mmh ?
Deux autres jeunes hommes viennent chercher Shinichiro. Un avec les cheveux blancs, l'autre ressemblant à un gorille.
Gorille : C'est qui celle-là ?
Cheveux blancs : Calme-toi, Benkei. C'est qu'une gamine.
Benkei : Même les gamins peuvent faire des dégâts, Wakasa ! Surtout à Shin' !
Shin' : Ça va ? Je te dérange pas ? J'suis là, tu sais ?
Je rigole, les voir se disputer me met en joie sans que je puisse l'expliquer.
Shin' : T'as quel âge, au juste ?
Moi : J'ai 8 ans.
Tous les trois choqués par ma réponse, ils s'écartent de moi rapidement.
Wakasa : C'est pas possible ! Tu mens, t'as pas 8 ans !
Je réaffirme mes propos, leur confirmant mon âge.
Benkei : Tu fais absolument pas ton âge. Vu ta taille tu fais plus 11-12 ans que 8 ... C'est bizarre.
Je baisse la tête, honteuse.
Moi : Je suis désolée ...
Benkei : A-ah ! Je disais pas ça comme une insulte ! J'veux dire ... tu me donnes quel âge ?
Moi : Heu ... Entre 20 et 25 ans ?
Wakasa et Shinichiro éclate de rire. Benkei se tourne vers eux et frappe le premier à sa portée, c'est-à-dire Shinichiro. Il tente de frapper aussi Wakasa mais ce dernier esquive chaque coup.
Benkei : J'ai 15 ans, comme ces deux abrutis. Mais bon, moi, je n'ai pas de problèmes pour acheter mes clopes avec ma tête d'adulte.
Ils continuent de se disputer joyeusement avant que je me rende compte du temps que j'ai perdu.
Moi : Ah ! Heuu ... Je dois y aller, au revoir et merci !
Les trois : Pas besoin d'être aussi polie, c'est normal !
Je me mets à courir vers le club de boxe. J'entre dans l'établissement et me change rapidement dans le vestiaire avec quelques autres retardataires.
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!