Attention : scènes dérangeantes au long du chapitre. Un Warning sera placé
POV Karasu :
Je sors de la boutique de tissu et remarque Taiju qui attend, assis sur sa moto. Habituellement, les gens l'évitent mais pour une raison inconnue, une petite troupe de fille piaillait devant le géant à la chevelure bleutée.
Filles : Mon dieu ! Vous êtes tellement grand ! Pourquoi vous cachez vos yeux ? Vous êtes une célébrité ? Vous attendez quelqu'un ? Mon dieu ! La chance qu'elle doit avoir !!
Taiju : J'attends bien quelqu'un et c'est lui.
Il me pointe du doigt et d'un même mouvement, une dizaine de regards étaient braqué sur moi. Une dizaine de regards hostiles qui s'étaient calmé lorsqu'ils ont vu que j'étais un homme.
Si elles savaient.
Taiju me prend par le bras, m'installe sur sa moto et démarre, nous éloignant de ce groupe de fillettes piaillant sans cesse. Je m'accroche, par réflexe, à sa taille au moment où il accélère. Je colle mon visage entre ses omoplates. Mes joues, j'en suis sûr, sont rouges et chaudes. Mon cœur bat à la chamade, ne demandant qu'à éclater mes côtes et à crier son amour pour le jeune homme à qui je m'accroche désespérément.
On arrive devant un petit parc qui entoure un lac minuscule mais pourtant magnifique.
Moi : Je savais pas qu'il y avait un endroit pareil à Tokyo, c'est magnifique. Je suis content que tu m'ais emmené ici !
Taiju : Tu aimes être au calme, non ? Je me suis dit que ça te plairait.
Le sourire tendre qu'il m'adresse me donne l'impression de fondre. Je pousse mes cheveux sur mon front jusqu'à l'arrière de ma tête.
Je dois être rouge tomate..
Je m'assieds dans l'herbe sous le vent frais de la fin d'année. Je ferme les yeux et je l'entends s'asseoir à mes côtés. On reste assis, un bon moment, jusqu'à ce qu'on entende une vingtaine de moteurs rugir, se rapprochant de plus en plus de nous.
Moi : Tu as appelé ton gang, Tai ?
Taiju : Nah. C'est pas mon gang.
On se lève, alertes, prêt à se battre. Les motos nous encerclent rapidement, bloquant nos chances de fuite. Les gars sur leur moto en descendent, mettant pieds au sol, nous regardant comme un serpent face à un lapin. Un homme se rapproche.
Moi : Ran ? Qu'est-ce que tu fous ici ?
Taiju : Il connait les Haitanis ?
Ran : J'ai pas le choix, boss. Izana veut ta peau, t'sais ?
Moi : Non ? Jure ?
Ran : Ben, justem-
Je m'avance vers Ran, souriant, et lui colle une droite. Tous les mecs autour ont un mouvement de recul. L'aîné s'écroule au sol tandis que le cadet, tremblotant, baisse la tête en face de moi. Je sens une vingtaine de regards plantés sur moi, je prête particulièrement attention au regard de Taiju planté sur ma nuque, là où il regardait toujours.
Moi : Rindo ? Que vous ai-je toujours dit ?
Rindo : D-De toujours faire ... toujours dire ce qu'on fait ...
On sent la peur chez lui.
Moi : Quoi d'autre ? Je ne pense avoir dit que ça. Sauf ... Sauf si tu as déjà oublié ?
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!