16. Pas mes amis

104 7 0
                                    

POV Karasu :

Taiju s'est endormi sur moi, j'essaye de le remettre tant bien que mal sur la chaise. J'entends un téléphone qui sonne derrière la porte suivit d'un grognement étouffé.

Moi : Entrez !

Les bruits derrière la porte s'arrête et cette dernière s'ouvre timidement. La personne entre dans la pièce et il s'agit d'Hanma. Il s'approche en jetant plusieurs coup d'œil à Taiju qui dort sur le sol, vu qu'il est tombé. Il prend une seconde chaise pour s'asseoir. Il s'installe et je remarque que ses mains sont bandées, il les approche de son visage et me les désignant du menton.

Hanma : J'ai défoncé ceux qui t'ont fait ... 'Fin, tu vois.

Moi : ... Ouais, je vois. Merci mais te blesse pas pour moi.

Hanma : Je suis désolé aussi.

Moi : Mh ?

Hanma : C'est de notre faute si tu as cette cicatrice sur le bras et le dos ...

Moi : Pour mon bras, c'est pas de ta faute mais le dos, oui.

Hanma : Raaaaah ... Mais t'es vraiment rancunier ! 

Moi : 'Fallait pas me le rappeler !

Taiju : Mnh.

Taiju se relève du sol où il piquait un somme. Il se relève sans comprendre ce qu'il y faisait.

Après quelques heures à discuter, les garçons sont obligés de rentrer chez eux. Je me retrouve seul, accompagné uniquement par les bruits des machines à mes côtés. Je me recouche et essaye de trouver le sommeil.

RÊVE

Où suis-je ?

Je suis dans une petite pièce sans fenêtre, les murs placardés de dessins morbides sont d'un bleu sombre. Le plafond est parcouru par de petites étoiles fluorescentes qui éclairent un minimum la pièce. Il y a devant moi un garçon, des bandages autour de son œil gauche, nu comme un ver sur une petite chaise blanche. Il se lève et se plante en face de moi. C'est moi, je le sais, je me reconnais.

"Moi" : Salut.

Moi : Qu'est-ce je fais ici ?

"Moi" : Je sais pas. Pourquoi le saurais-je ? C'est toi qui es venu ici.

Moi : Raconte pas n'importe quoi. Pourquoi je serais venu ici ?! Qu'est-ce que tu racontes ???

"Moi" : La vérité, tu nous as amené ici. Peut-être pas intentionnellement mais tu l'as fait. Je n'y peux rien.

Je le crois, je me connais, je ne mentirai pas là-dessus. Je regarde de plus près un des dessins aux murs.

C'est le dessin que j'avais fait quand j'étais arrivé en Amérique. C'est moi, entouré de silhouettes noires qui se moquent de moi, recroquevillé sur moi-même avec une expression terrifiée.

J'avais fait ce dessin parce qu'à l'école j'allais, j'étais harcelé parce que je ne parlais pas bien anglais et que je suis américo-japonais. J'avais peur de mes camarades à cause de ça. Le petit moi me regarde. Il ouvre et ferme la bouche plusieures fois sans rien dire.

"Moi" : Le petit blond aux yeux bleus du Toman, Takemichi Hanagaki, il peut voyager dans le temps.

Moi : Huh ? C'est impossible. Et puis, comment tu sais ça ?

Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant