3. Aide-moi

206 17 3
                                    

Pov : Henka

Je cherche mon frère avec inquiétude. Taiju est son ami d'enfance, c'est vrai, mais ce dernier ne semble pas le reconnaître. Je me dirige vers sa chambre, quand j'entends des sanglots étouffés au travers de la porte, mon sang ne fait qu'un tour. Je tourne la poignée le plus discrètement possible et jette un coup d'œil à l'intérieur. Taiju s'accroche désespérément à Karasu en sanglotant doucement. Mon frère a sa main posée sur la tête du plus grand tout en le consolant. Je referme la porte puis toque  à celle-ci. Après avoir reçu la permission tardive de rentrer, je m'incruste silencieusement dans la chambre. Je m'approche des deux garçons et je me retrouve couchée sur le lit avec Taiju qui me fixe sans un mot. Karasu le sort et s'effondre à mes côtés. Il passe ses mains autour de mon ventre et soupire.

Quelques temps plus tard

Je retourne dans le salon après que mon frère se soit endormi. Je fixe silencieusement Taiju marmonner dans un coin, je m'approche de lui doucement et pose ma main sur son épaule dans un geste réconfortant. Il relève la tête, surpris.

Taiju : Pourquoi ne l'ai-je pas reconnu plus tôt...? Pourquoi suis-je aussi idiot...? Henka, aide moi ... Que puis-je faire pour être pardonné...?

Je ne répondis pas tout de suite à ses questions. Je le pris dans mes bras comme Karasu avait pris l'habitude de faire avec moi.

Moi : Taiju, ta présence est déjà un cadeau pour lui. Quand on a déménagé, il arrêtait pas de chercher un moyen de te recontacter. Crois-moi quand je te dis que tu es son meilleur ami.


































































































































Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant