2. Tu es revenu

303 21 6
                                    

POV : Taiju

Je me réveille dans le lit du mec chelou d'hier soir, il s'appelait Karasu, j'crois. Même si il me dit quelque chose, j'm'en fous de toutes façons. Je me lève, sors de la chambre, fouille après des habits puisque c'est l'hiver et je ne porte qu'un pantalon, je gèle sur place. Après avoir enfilé un gilet gris un peu trop petit, je sors de la chambre et suis accueilli de la manière la plus étrange qu'il soit : l'ambiance était détendue et chaleureuse, l'air était rempli d'une odeur de chocolat chaud, la petite fratrie s'amusait simplement en discutant et en se goinfrant de biscuits en tout genre.

Taiju : Hé ! Mangez pas des crasses comme ça dès le matin, bordel !

La sœur me remarque et m'indique de m'installer sur le canapé avec eux, comme si, hier, rien ne s'était passé. Je m'essayais donc sous le regard attentif des deux jeunots. Le grand me passe une tasse de chocolat chaud sans dire un mot et continue sa conversation avec sa sœur. C'est dingue, il me rappelle vraiment quelqu'un.

Moi : Tu es le Corbeau pas vrai ?

Un frisson parcourt son dos. 

Moi : Tu corresponds vraiment à la description qu'on donne de lui.

Karasu : Pourquoi tu poses la question si tu en es si sûr ?

Il soupire et prend la main de sa sœur.

Je ne réponds pas et soupire en m'installant plus confortablement sur le divan à leurs côtés. Je sirote mon chocolat chaud quand je remarque que les deux me fixent attentivement.

Moi : Qu'est-ce que vous me voulez ?

Henka : Je te demandais si tes parents ne s'inquiètent pas que tu ne sois pas rentré hier soir.

Moi : Je sais pas où est mon père et ma mère est morte, c'est simple.

Henka, je crois qu'elle s'appelle comme ça, soupire une réponse désolée et regarde son frère avec inquiétude. Frère qui me prend le poignet et m'emmène dans ce qui semblerait être sa chambre. Il me pousse sur le lit puis se retourne pour prendre quel chose sur son bureau, qu'il me tend. Il ouvre sa main laissant apparaître l'objet qu'il tenait dans sa main. Il s'agissait d'une bague qui m'était étrangement familière, sans pour autant savoir d'où je la connais.

Karasu : Tu m'as oublié, pas vrai ?

Il me regarde guettant ma réaction. Confus, je le fixe en retour, scrutant chaque détail de son visage pour essayer de me rappeler cette chose dont il parle. Je me lève, me rapproche de lui, mon regard accroché à lui. Après quelques instants à nous fixer mutuellement je lâche :

Moi : Non, tu ne me dis rien, tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre.

Karasu : Un jour, ma mère mourra et je devrai m'occuper de Yuzuha et Hakkai. Je compte sur toi pour m'épauler.

Je me retourne et lui attrape les épaules. Il sursaute alors que des larmes chaudes coulait le long de mes joues.

Moi : C'est toi, tu es revenu. Tu m'as tellement manqué.





























































































































































































































































































































































Taiju x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant