POV Taiju :
De retour chez moi, je reçois un message de Karasu signifiant qu'il n'allait pas tarder à arriver.
Karasu :
J'arrive dans pas longtemps, je fais juste le crochet chez Hanma.
Je fais à bouffer et je t'attends, alors ?
Karasu :
Je pense arriver trop tard. Mange et va dormir.
Ça suffit de me donner des ordres ? Bon, je suppose que ça me laisse du temps pour moi. J'allume la télévision et lance ma série du moment.
Heureusement que j'avais enregistré les épisodes.
Je vais à la cuisine, histoire de me faire à manger en écoutant la TV.
Moi : Qu'est-ce que je peux bien manger, ce soir ?
J'ouvre les armoires et à force de fouiller, je tombe sur des peyong yakisoba.
Moi : Je suppose que ça fera l'affaire.
Je fais chauffer de l'eau dans une bouilloire électrique et attends quelques minutes que l'eau ne bouille plus trop. J'ouvre mes nouilles et verse l'eau et les arômes chimiques dedans. Je retourne ensuite dans le salon et m'assieds pour manger. Après une ou deux heure devant ma série, j'entends les clés tourner dans la serrure. Persuadé qu'il s'agit de Karasu, je me précipite à la porte. Lorsqu'elle s'ouvre, je suis tout sauf content.
Izana : Coucou ~ Est-ce que ton maître te manque que tu te précipites à la porte de la sorte, petit toutou ?
Le sourire moqueur plaqué sur son visage enfantin m'insupporte.
Izana : Tu me laisses entrer ? J'ai à te parler.
Moi : Comment tu as eu les clés ?
Izana : Vos doubles sont à la vue de tout le monde, c'est facile à voler.
Je le fusille du regard et le laisse rentrer. Je lui prends quand même le double des clés des mains.
Izana : J'ai pas eu le temps de le dire la dernière fois mais c'est joli ici.
Je ne réponds pas et me rassieds dans le divan, désignant le siège en face pour qu'il soit au même niveau que moi. Il se met en face de moi que je bois mon verre d'eau.
Izana : Non, merci. Je ne reste pas longtemps.
Il sourit longuement, me regardant droit dans les yeux.
J'ai beau être habitué aux yeux de Karasu, les siens me font froid dans le dos.
Izana : Je vais être bref. Je te veux dans le Tenjiku.
Moi : Donne moi trois bonnes raisons de le faire.
Il hoche la tête, convaincu de pouvoir me faire entrer dans son gang à la noix.
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!