POV Mikey :
Avec Emma, on a décidé tous les deux qu'on avait la flemme de faire à manger, donc on est au fastfood. Tout ce passait bien jusqu'à ce que mon téléphone sonne, attirant l'attention de tous les autres clients. Je décroche de mauvaise humeur.
Moi : Ça a intérêt à être urgent.
Karasu : Désolé d'appeler à l'improviste mais c'est urgent. Quelqu'un ... Une connaissance menace le Tokyo Manjikai et j'aurai besoin d'en parler avec tout le monde. Enfin surtout les membres importants.
Et il raccroche. C'est une blague ?
Emma : C'était qui ?
Moi : Karasu.
Elle réfléchit un moment avant de faire une mimique propre à elle-même.
Emma : Le gars avec ses longs cheveux noirs et ses yeux bizarres ? Il voulait quoi ?
Moi : Apparemment, quelqu'un qu'il connaît serait une menace au gang.
Emma : Le Toman, c'est le gang le plus fort. C'est impossible d'être menacé si on est le plus fort !
Elle a raison mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Karasu nous connaît, il sait qu'on est fort mais il m'a quand même prévenu. La menace doit être immense.
Moi : Mieux vaut être prudent après tout.
Elle hoche la tête, assurente, en continuant de manger son repas.
J'ai plus faim mais mangeons quand même. J'ai pas envie d'inquiéter Emma.
Peu après avoir mangé, Emma est partie voir Hinata et faire du shopping avec elle. J'en ai profité pour appeler Kenchin.
Moi : Allô ? Kenchin ?
Respectable femme qui n'exerce là que son effroyable métier : Je suis désolée, mon chou, mais le petit Ken est sortit nous acheter des cigarettes.
Moi : Il est partit 'y a combien de temps ?
Respectable femme qui n'exerce là que son effroyable métier : Oh, il est partit il y a un moment déjà, il ne devrait pas tarder.
??? : Micky, qu'est-ce que tu fous avec mon portable ?
Respectable femme qui n'exerce là que son effroyable métier : Ah ! Petit Ken, ton Mini-boss a appelé alors j'ai répondu !
Kenchin : Qu- Donne moi ça !
Respectable femme qui n'exerce là que son effroyable métier : Bien sûre mon chou !
Kenchin : Allô ?!
Moi : Pas la peine de gueuler, je suis pas encore sourd.
Kenchin : Mouais, c'est pour quoi cette fois ? Dorayaki ? Tayaki ? Tu t'ennuies ?
Moi : Karasu a appelé.
Pendant un moment, aucun de nous deux n'a parler. On entendait juste les ébats des femmes du côté de mon pote.
VOUS LISEZ
Taiju x OC
FanfictionOuais, je sais personne n'aime Taiju ... Mais moi, je l'aime bien, alors j'avais envie d'écrire une fanfiction Boy's love entre mon OC et Taiju-kun. Si il y en a qui me crache dessus à cause de mes préférences chelous => YEET ça dégage !!!